Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Oelita toujours là?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit garçon dégourdi, très câlin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien grand sourire
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Anne C a écrit:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?


3.480 kg pour 50.5 cm !


Super rapport poids/taille : un bébé parfait quoi clin d'oeil . Même poids que Colinou qui était toutefois légèrement plus grand : 53 cm (on aurait dit une grande crevette grimace ).

Je vois que ton accouchement s'est super bien passé : j'en suis ravie pour toi.

Bon courage pour la suite et surtout reste le plus longtemps possible sur le beau nuage qui suit les naissances. Haaaaaaaaaaaa comme je t'envie grand sourire

A plus !


Dernière édition par Maminouche le Sam Nov 20, 2004 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, profite de ton petit nuage! je t'envie, je suis si impatiente en voyant la photo de Romain! grand sourire
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Félicitations Oelita ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour ton petit Romain, né quelques heures à peine après ma petite Margaux. grand sourire
Tu as eu un bien bel accouchement je vois, pour moi ce fut plus long (premier bébé par voie basse), et j'ai bien cru que j'allais m'évanouir pendant la poussée tellement je trouvais l'effort intense !

Encore toutes mes félicitations ! grand sourire

Bises

Clotilde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour tes grands Oelita. Mon aînée avait aussi 14 ans à la naissance de ma p'tite dernière (qui est arrivée encore + vite que la tienne, juste le temps d'arriver à la clinique et de m'allonger, oh les beaux souvenirs ... enregistre bien tout dans un p'tit coin de ta mémoire). C'est sûr elle en avait un peu assez de voir arriver les p'tites soeurs les unes après les autres, mais elle a toujours été gentille avec elles, et avec moi (mais pas expressive non plus) et maintenant, bien que jouant souvent aux "chef" en leur donnant des ordres, elle leur propose de temps en temps de les emmener au Mac Do, ou à la piscine, ou les aide pour leurs devoirs, une vraie grande soeur quoi. Je crois qu'elle essaie d'en profiter avant de quitter le nid (voir les autres posts où les grand regrettent de ne pas avoir vu grandir les petits).

Bon congé mater post-naissance ... profite, profite, profite
!
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que si les grands sont moins enthousiastes à l'arrivée d'un bébé...c'est peut être qu'ils ont conscience, contrairement aux plus jeunes, de ce qu'ils vont " perdre" (entre guillements, bien sur) : maman fatiguée, moins dispo, béatitude générale devant le dernier né etc....
mais ça ne devrait durer q'une temps grand sourire
Julie, à la naissance de Philippine, dans ma chambre à la maternité aavait écrit un texte super émouvant...où elle disait qu'un bébé venait de anitre et que tout le monde ne regardait que le bébé, et que la grnade soeur était jalouse...mais à la fin elle dit que finalement elles devenaient les meilleurs amies du monde grand sourire
si je retrouve le scan de cette lettre j'essayerai de la mettre là sourit
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Oelita !

Et bienvenue à Romain !
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille aînée est très jalouse aussi, on dirait qu'elle n'a toujours pas digéré le fait de ne plus être fille unique: pourtant, cela n'a duré que 19 mois, et sa soeur est née il y a 12 ans 1/2 !

Hier, voyant les jouets que je venais d'acheter à bb4, elle a recommencé à se plaindre "pourquoi tu lui as acheté des choses et à moi rien ?". Il faut tout le temps que je la rassure, lui disant qu'elle aussi, bébé, a eu des jouets, et même plus que les autres...

Mais quand il le faut, elle sait se montrer attentive aux plus jeunes : par exemple, lorsqu'il a fallu choisir le collège de sa soeur, c'est elle qui a insisté pour qu'elles soient dans le même établissement, le collège du secteur ayant mauvaise réputation.

T'en fais pas trop, Oelita, et profite bien de ton bébé... et de tes ados, pendant qu'il fait la sieste (non, Maman ne vous a pas abandonnés, etc.)
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la musique... pour te féliciter de ce magnifique bébé.
(la semaine dernière a été un peu bousculée entre réunions, préparations de formations et... les premiers virus de l'hiver qui sautent joyeusement de l'un à l'autre, y compris la vieille, c'est à dire ma pomme triste )

Profite bien de ce petit cinquième !
N'arrivant pas à me dire que c'était le dernier, je n'ai pas assez gagaté il y a 3 ans et je le regrette amèrement maintenant qu'il est devenu un vrai petit diable.
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse un peu de temps au temps.
si je regarde les photos d'il ya 1 an, les grands ont mis quelque temps à commencer à gagater.
mais pour eux c'était quelque chose de franchement tout nouveau.
les tiens sont-ils simplement un peu "blasés" ?
cela ne durera pas ! attend que ton petit Romain commence à leur faire des risettes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blasés je ne pense pas, vu que Vincent a presque 4 ans, donc en fait, ils ont assez peu de souvenirs précis de lui bébé. Ils commencent tout doucement à s'y intéresser un peu, là, mais c'est clair qu'ils attendent surtout de pouvoir intéragir un peu plus avec lui sourit

Ce matin, ils ont déjà dit qu'ils l'avaient moins entendu cette nuit, qu'il faisait moins de bruit... ce qui est totalement faux, mes cernes et ceux du papa peuvent l'attester, ce bébé confond joyeusement jour et nuit pour le moment (là il est en train de ronfler, il attend minuit pour se transformer en petit gremlin j'en crois pas mes yeux ).

Peur que je sois moins disponible pour eux, oui, surement !

Coucou Chloé, au fait ! clin d'oeil (Elle m'a dit qu'elle avait fait un tour sur Maximomes ce week-end.... )

et encore merci à toutes pour vos messages
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va vite te coucher Oelita, d'ici une heure ton petit Romain va réclamer sa môman.....bon courage,....remarque je t'envie un peu, c'est tellement craquant ces petites choses.... grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[i]FELICITATION AU PAPA ET ALA MAMAN ET BIENVENUE AU PETIT
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0