Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Oelita toujours là?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
florence
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 524
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Romane (c'est plus joli) clin d'oeil
_________________
Flo maman de deux filles (96,01), de deux garçons (99,06).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidonie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 347

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! et profitez en bien.
_________________
9 enfants, de 23 ans à 4 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

florence a écrit:
Ou Romane (c'est plus joli) :wink:

Tout à fait d'accord avec toi Florence....!!
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super heureuse pour toute la famille.
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire FELICITATIONS pour ce bô bb je suis bien d'accord il est tout mimi avec ses bras levés grand sourire grand sourire grand sourire je veux le même en fille aussi si possible clin d'oeil clin d'oeil
bisou à la maman et au p'tit romain( et aussi au papa et aux grands bien sur grimace )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lémotu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary4
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 191
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations !!!! bravo

Ce bb est magnifique !!
_________________
Mary maman de Maëlle, Léa, Eline et Malo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et un gros poutou, un !
et encore bravo pour ce joli bébé et pour la maman et le papa qui l'ont magnifiquement réussi clin d'oeil
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et beaucoup de bonheur au bébé tant attendu ! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes grand sourire grand sourire :D

Nous voila rentrés depuis hier de la maternité, mais les ordis étaient en cours de déménagement de bureau, donc je passe vous revoir aujourd'hui !

Je vois que le papa (oui c'est bien lui, YeDo) a été très laconique dans son message grand sourire , mais a dit l'essentiel : ça s'est très bien passé, et ce fut donc bien rapide.

Je suis contente qu'il soit né naturellement, sans devoir déclencher comme pour les deux précédents ! les contractions ont commencé dans la nuit de dimanche à lundi, sans que j'ose y croire au départ, persuadée que j'étais qu'il naitrait après terme sourit On est arrivés finalement à la maternité à 5h40, la SF m'a dit que j'étais déjà à 4 cm de dilatation. 1/2h après, j'ai vraiment commencé à avoir des contractions très douloureuses... pis 1/2h après, j'ai senti que ça commençait à pousser, donc j'ai rappelé la SF. Elle m'a dit de me mettre sur le dos pour m'examiner (j'étais allongée sur le côté), et là elle change légèrement de ton , et me dit (gentiment !) que bébé arrive et qu'il faut pousser ; en même temps la poche des eaux se rompt et je sens qu'en effet bébé arrive, et hop voila, une poussée et la SF se retrouve avec une inondation et un bébé dans les bras grand sourire ! il était 7h05. J'ai gardé un long moment Romain, qui était tout propre car sortait à peine de sa poche d'eau, contre moi sous une couverture, c'était très zen. Après, ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas eu le temps de me poser une perf, héhé. (mais j'y ai eu droit quand même ensuite car j'avais pas mal de pertes et pour un 5ème et un accouchement rapide, ils ont voulu assurer).

voila, il est tout mignon en effet heart heart heart heart . le séjour à la maternité s'est bien passé malgré mon appréhension de ce type de séjour, et je suis sortie le 3ème jour. Romain a eu des vérifications de glycémie mais tout va bien, d'ailleurs son poids est très raisonnable, c'est que mon suivi du diabète a bien fonctionné, je suis contente !

Les deux ainés ne sont pas super enthousiastes, c'est un peu déprimant, mais heureusement Thibaut et Vincent sont plus gentils ! va falloir retrouver un nouvel équilibre familial, je sens que ça chamboule un peu, là clin d'oeil

plein de bises !!!!!!
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bravo et bon retour parmi nous!! grand sourire ton petit Romain est magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pour tes 2 grands, ce sont tout de même de jeunes ados qui ont déjà fort à faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degrès (la chute des hormones, tu dois connaître, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le prénom... clin d'oeil
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaaaaaaaaouh, un super accouchement, et quel beau bébé!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Pour tes 2 grands, ce sont tout de même de jeunes ados qui ont déjà fort à faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degrès (la chute des hormones, tu dois connaître, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le prénom... clin d'oeil


oui pour les grands, je sais bien qu'en ce moment, et surtout pour la grande, ils sont surtout tournés sur eux-mêmes, pis c'est pas des extravertis non plus, donc pas le genre à hurler des "maman est de retour" de joie sourit .

Tu as un petit Romain, peut-être ? clin d'oeil il est comment ? grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ce magnifique bébé Oélita........reposes- toi bien, profites-en bien, ils ne sont pas petits très longtemps pleure
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne C
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 343

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?
_________________
G, G, G, F, G (de 2 à 12 ans)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne C
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 343

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?
_________________
G, G, G, F, G (de 2 à 12 ans)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne C a écrit:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?


3.480 kg pour 50.5 cm !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel chouette accouchement !!
J'espère que vous allez rapidement trouver votre équilibre....
A bientôt! :lol:
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à Romain
et félicitations aux heureux parents !!

il est vraiment très bien réussi ,bravo !!
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Lémotu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure

alors pour les prochains bb 1 coquette chacune clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0