| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:24 pm Sujet du message: Tonnelle de jardin ? |
|
|
Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont une tonnelle de jardin ? j'en ai trouver une a un prix attractif 97 euros au lieu de 309 , c'est une tonnelle façon kiosque de 3 m/4 m, en acier recouverte d'une toile écru traité déperlant . J'hésite car j'ai peur de la prise au vent , mais bon elle serai installée devant la maison . Est-ce que certaines d'entre vous en on une et en etes-vous ravi ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a une chez mes parents et c est le top par contre c est vrai qu avec le vent il faut bien l attacher mais sinon c est nickel pour l ete  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
On a eu mais avec le vent j'aime pas . |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
on en avait une
mais le vent l'a emportée-cassée
ca a failli atterir sur notre voisine qui ouvrait sa porte a ce moment là  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
mes voisins en ont une, ils ont du changer la toile, après un orage de grêle c'était de la dentelle  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'oublie ...  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu peux la boulonner au sol, çà craint pas je pense ..... non ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
si tu peux la boulonner au sol, çà craint pas je pense ..... non ? |
c est ce que mes parents on fait et ils on une toile bien epaisse et pas de probleme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
justement moi j'hésite en un store ou une tonnelle.Bien que le store soit plus cher, il me semble plus solide surtout ici où nous sommes au bord de mer et sur les hauteus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
justement moi j'hésite en un store ou une tonnelle.Bien que le store soit plus cher, il me semble plus solide surtout ici où nous sommes au bord de mer et sur les hauteus. |
Alors la oui le store serait peut etre mieux ou une pergola en fer forge avec un toile que tu peux derouler ou non  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
on y a pensé,on y réfléchi, on a le temps c'est pour l'été prochain.... |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
on en avait une
mais le vent l'a emportée-cassée
ca a failli atterir sur notre voisine qui ouvrait sa porte a ce moment là  |
ici aussi meme catastrophe, alors zom a décider d'en faire une lui meme et voilà ce que ça donne
 _________________ christel |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
on a un store que l'on replie quand il y a du vent ou qu'il pleut, c'est super !  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ici une tonnelle oui mais quand il y a du vent on enleve la toile du dessus et on adore  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Laura Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nous en avons eu une, elle s'est envolée (pas mal de vent chez nous), j'étais seule quand la tonnelle s'est fait la malle, g bien cru m'envoler avec, le fer n'est pas assez costaud et la toile non plus, d'la merdasse quoi, enfin la notre .... C jolie mais, pour chez nous pas assez costaud .... _________________ Laura, maman de Baptiste bientôt 8 ans, Arnaud 4 ans et demi et Martin 12 mois ..... |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
après une consommation honteuse de parasols en tout genre ,nous sommes entrain de nous faire faire une pergola qui sera fixée à la maison sur laquelle nous déroulerons de canisses . |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
Ici une tonnelle oui mais quand il y a du vent on enleve la toile du dessus et on adore  |
Pareil  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
après une consommation honteuse de parasols en tout genre ,nous sommes entrain de nous faire faire une pergola qui sera fixée à la maison sur laquelle nous déroulerons de canisses . |
On va aussi mettre des canisses sur notre pergola, mais on les laisser en place tout l'été? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
On va aussi mettre des canisses sur notre pergola, mais on les laisser en place tout l'été? |
oui ,je pense ,en plus nous ça ne fera un peu d'ombre dans le salon qui est plein sud .
ça supporte bien la pluie ,en les rentrant l'hiver ,ça supporte plusieurs étés |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
oui ,je pense ,en plus nous ça ne fera un peu d'ombre dans le salon qui est plein sud .
ça supporte bien la pluie ,en les rentrant l'hiver ,ça supporte plusieurs étés |
C'est quoi des canisses?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|