Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fête de l'école
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:59 am    Sujet du message: Fête de l'école Répondre en citant

Comme ça approche je voulais savoir ce que vos écoles organisent.

En primaire c'est une kermesse le vendredi soir avec plusieurs stands de jeux tenus par les enseignants et relayés par des parents. Ils vendent aussi de quoi se restaurer (préparés par des parents).

En maternelle c'est la même chose mais le samedi matin.
J'ai toujours regretté qu'en maternelle ils ne fassent pas un petit spectacle.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spectacle de toutes les classes (cette anne le thème c'est un survol de l'humanité en musique...petits: cromagnons en peau de bête avec os dans le nez, puis époque médiévale, 3 mousquetaires, puis (ma classe: saut dans les 70'S peace and love) puis truc hyper futuriste par les cm2)

puis dîner et musique à fond dans la cour pour ceux qui veulent danser (en gl les enfants)

on a eu kermesse et vide grenier en mai...
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un spectacle de cha,t et danse (pour ma classe une ronde et une danse africaine) je sens que je vais le regretter!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kermesse et spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spectacle demain matin sous la flotte ! mais pas dejeux, pasde bouffe, rien (la directrice n'en voit pas l'interet...)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous pour l instant rien du tout soupire triste
tulipe

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
chez nous pour l instant rien du tout soupire triste

Je trouve ça un peu dommage.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas cette année et n'ai pas demandé car la kermesse de l'école tombe en général un mercredi gros yeux c bien connu les vraies mamans ne travaillent pas le mercredi héhé voire ne travaillent pas du tout se tape contre le mur parce que quand tu viens chercher ton gosse à 18h, merci certaines réflexions pas content du tout je rentre en métro et c pas moi qui conduis alors oui je ne peux pas forcément être là à la minute près pff n'importe quoi même si je garde à l'esprit de ne pas retarder la fermeture de l'école triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tulipe

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mercredi : gros yeux j'aurais tout vu !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le thème cette année : les cow boys !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
le thème cette année : les cow boys !

j'en connais un qui va s'éclater grand sourire grand sourire hourrah hourrah , espérons qu'il n'essaiera pas ses talents à la maison clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spectacle le dimanche après-midi ,j'adore c'est trop mignon
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'est demain, je sors à peine de la couture pff n'importe quoi
spéctacle de toutes les classes de maternelles et primaires sur le thème des animaux fantastiques (merci les ecailles de dragon à coudre sur 20 tee shirts)
puis kermesse, avec jeux et lots à gagner, tombola , restauration etc...
puis le diner de l'école (je n'y vais pas ça me gonfle)
et le soir spectacle du collège et lycée (l'école comporte tous les niveaux réunis en un seul lieu de la maternelle au lycée)
je suis "obligée " d'y assister un de mes beaux frere (6ème) joue dans la pièce de théatre et l'autre(2nde) se produit avec son groupe de rock.
on est claqués après ça mais ça a son charme.
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maternelle et primaire kermesse et spectacle
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à cette année, et comme c'est souvent le cas en Suisse, il y avait un défilé des enfants dans la rue avec des déco faites en classe, et puis des manèges... Mais cette année, la fête a été déplacée au centre sportif, loin du centre, et ils voulaient sucrer le défilé... Devant les protestations, le défilé est rétabli, mais plus de jolis bricolages, remplacés par un lâcher de ballons. Je ne trouve pas ça très écolo, même avec des ballons "biodégradables" (il paraitrait qu'il faut que les ballons montent à 7000 m d'altitude pour qu'ils explosent et que ce soit vraiment biodégradable...). J'ai envoyé un mail à la mairie pour protester, mais pas de réponse. Moi qui dit toujours à mes filles de ne pas participer aux lâchers de ballons...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi matin le 23 juin pour Cyprien avec spectacle, oeuvres d'art des enfants exposées, les parents apportent pizzas, quiches, gâteaux, bonbons...

Pour Titouan ce sera un barbecue a priori...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kermesse toute la journée du 17 juin : défilé, spectacle etc... et même un repas le soir.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solveig a écrit:
Jusqu'à cette année, et comme c'est souvent le cas en Suisse, il y avait un défilé des enfants dans la rue avec des déco faites en classe, et puis des manèges... Mais cette année, la fête a été déplacée au centre sportif, loin du centre, et ils voulaient sucrer le défilé... Devant les protestations, le défilé est rétabli, mais plus de jolis bricolages, remplacés par un lâcher de ballons. Je ne trouve pas ça très écolo, même avec des ballons "biodégradables" (il paraitrait qu'il faut que les ballons montent à 7000 m d'altitude pour qu'ils explosent et que ce soit vraiment biodégradable...). J'ai envoyé un mail à la mairie pour protester, mais pas de réponse. Moi qui dit toujours à mes filles de ne pas participer aux lâchers de ballons...

faut pas pousser l'écologisme trop loin non plus.
c'est un joli plaisir de lacher des ballons et avec beaucoup d'espoir.
et la joie lorsque parfois (trop rarement) quelqu'un répond à sa petite carte.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée...pour l'instant je suis pas au courant...je crois qu'y a rien de prévu en fait...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed