| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:59 am Sujet du message: Fête de l'école |
|
|
Comme ça approche je voulais savoir ce que vos écoles organisent.
En primaire c'est une kermesse le vendredi soir avec plusieurs stands de jeux tenus par les enseignants et relayés par des parents. Ils vendent aussi de quoi se restaurer (préparés par des parents).
En maternelle c'est la même chose mais le samedi matin.
J'ai toujours regretté qu'en maternelle ils ne fassent pas un petit spectacle. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
spectacle de toutes les classes (cette anne le thème c'est un survol de l'humanité en musique...petits: cromagnons en peau de bête avec os dans le nez, puis époque médiévale, 3 mousquetaires, puis (ma classe: saut dans les 70'S peace and love) puis truc hyper futuriste par les cm2)
puis dîner et musique à fond dans la cour pour ceux qui veulent danser (en gl les enfants)
on a eu kermesse et vide grenier en mai... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
un spectacle de cha,t et danse (pour ma classe une ronde et une danse africaine) je sens que je vais le regretter! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Kermesse et spectacle. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Spectacle demain matin sous la flotte ! mais pas dejeux, pasde bouffe, rien (la directrice n'en voit pas l'interet...) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous pour l instant rien du tout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
chez nous pour l instant rien du tout  |
Je trouve ça un peu dommage. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas cette année et n'ai pas demandé car la kermesse de l'école tombe en général un mercredi c bien connu les vraies mamans ne travaillent pas le mercredi voire ne travaillent pas du tout parce que quand tu viens chercher ton gosse à 18h, merci certaines réflexions je rentre en métro et c pas moi qui conduis alors oui je ne peux pas forcément être là à la minute près même si je garde à l'esprit de ne pas retarder la fermeture de l'école  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un mercredi : j'aurais tout vu ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
le thème cette année : les cow boys ! _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
le thème cette année : les cow boys ! |
j'en connais un qui va s'éclater , espérons qu'il n'essaiera pas ses talents à la maison  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
spectacle le dimanche après-midi ,j'adore  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous c'est demain, je sors à peine de la couture
spéctacle de toutes les classes de maternelles et primaires sur le thème des animaux fantastiques (merci les ecailles de dragon à coudre sur 20 tee shirts)
puis kermesse, avec jeux et lots à gagner, tombola , restauration etc...
puis le diner de l'école (je n'y vais pas ça me gonfle)
et le soir spectacle du collège et lycée (l'école comporte tous les niveaux réunis en un seul lieu de la maternelle au lycée)
je suis "obligée " d'y assister un de mes beaux frere (6ème) joue dans la pièce de théatre et l'autre(2nde) se produit avec son groupe de rock.
on est claqués après ça mais ça a son charme. _________________
 |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
maternelle et primaire kermesse et spectacle _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à cette année, et comme c'est souvent le cas en Suisse, il y avait un défilé des enfants dans la rue avec des déco faites en classe, et puis des manèges... Mais cette année, la fête a été déplacée au centre sportif, loin du centre, et ils voulaient sucrer le défilé... Devant les protestations, le défilé est rétabli, mais plus de jolis bricolages, remplacés par un lâcher de ballons. Je ne trouve pas ça très écolo, même avec des ballons "biodégradables" (il paraitrait qu'il faut que les ballons montent à 7000 m d'altitude pour qu'ils explosent et que ce soit vraiment biodégradable...). J'ai envoyé un mail à la mairie pour protester, mais pas de réponse. Moi qui dit toujours à mes filles de ne pas participer aux lâchers de ballons... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi matin le 23 juin pour Cyprien avec spectacle, oeuvres d'art des enfants exposées, les parents apportent pizzas, quiches, gâteaux, bonbons...
Pour Titouan ce sera un barbecue a priori... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Kermesse toute la journée du 17 juin : défilé, spectacle etc... et même un repas le soir. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Solveig a écrit: |
Jusqu'à cette année, et comme c'est souvent le cas en Suisse, il y avait un défilé des enfants dans la rue avec des déco faites en classe, et puis des manèges... Mais cette année, la fête a été déplacée au centre sportif, loin du centre, et ils voulaient sucrer le défilé... Devant les protestations, le défilé est rétabli, mais plus de jolis bricolages, remplacés par un lâcher de ballons. Je ne trouve pas ça très écolo, même avec des ballons "biodégradables" (il paraitrait qu'il faut que les ballons montent à 7000 m d'altitude pour qu'ils explosent et que ce soit vraiment biodégradable...). J'ai envoyé un mail à la mairie pour protester, mais pas de réponse. Moi qui dit toujours à mes filles de ne pas participer aux lâchers de ballons... |
faut pas pousser l'écologisme trop loin non plus.
c'est un joli plaisir de lacher des ballons et avec beaucoup d'espoir.
et la joie lorsque parfois (trop rarement) quelqu'un répond à sa petite carte. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée...pour l'instant je suis pas au courant...je crois qu'y a rien de prévu en fait... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|