Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question sur l'envoi de messages privés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Question sur l'envoi de messages privés Répondre en citant

coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???

Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumières!

- Momo -
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés Répondre en citant

Momo777 a écrit:
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???

Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumières!

- Momo -


Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoyés" grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés Répondre en citant

violette a écrit:
Momo777 a écrit:
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???

Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumières!

- Momo -


Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoyés" grand sourire


ah ok!!!! Je ne savais pas, merci!! sourit
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0