Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les épilateurs éléctique
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:48 pm    Sujet du message: les épilateurs éléctique Répondre en citant

qui de vous utilises un épilateur éléctrique, en êtes vous satisfaite, et quel marque utilisez vous ???

épiler vous le maillot et les aissels aussi ou pas ???

merci , je cherche vite une réponse a savoir que zom veut bien me faire un cadeau esthétique et que j'hésite grave clin d'oeil

Nous sortons demain faire les magasins grand sourire grand sourire grand sourire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi coucou ,j'utilise un épilateur electrique mais que pour le maillot clin d'oeil
les aisselles et les jambes ,j'ai un rasoir electrique (super hourrah )

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi mais ca me tente bien clin d'oeil
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
oui moi coucou ,j'utilise un épilateur electrique mais que pour le maillot clin d'oeil

tu crèves ou ça va????
quel marques as tu acheter????????

merci clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
lilou4 a écrit:

tu crèves ou ça va????
quel marques as tu acheter????????

merci clin d'oeil

alors le modèle c'est "satinelle sensitive bodytotal " de philips ,je ne sais pas si il est toujours en vente car ça doit faire 2/3 ans que je l'ai honte
ça va c'est supportable mais au maillot c'est toujours plus sensible grand sourire
et puis il faut souffrir pour etre belle coquette je me fais les ongles

et avec l'épilateur ,je suis tranquille pour quelques semaines contrairement au rasoir électrique clin d'oeil

19 mai 2012
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai ça :

C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien ! clin d'oeil

Avec, je fais :
- tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! clin d'oeil )
- les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer !
- de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude)

Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !) clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un je ne fais plus que les jambes avec, le maillot ça fait mal soupire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop douillette, j'ai jamais aimé ça !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais lancer un post sur ça aussi coucou Décidemment après la yaourthière, ça, les grands esprits se rencontrent Depuis qu'il refait chaud j'y pense, j'en ai marre de me raser tous les deux ou trois jours pff n'importe quoi
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille s'en ai acheté un pour ses 17 ans , elle ne fait que les jambes pour l'instant .
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même que Miette (mais en rose pâle.... honte )
Je ne fais pour l'instant que les jambes, c'est vrai que'on s'y habitue très vite.
J'ai essayé le maillot et les aisselles, mais franchement je n'ai pas réussi à faire plus de 30 s....
J'ai lu ds le Marie-Claire de cette semaine que pour le maillot, il fallait éviter le rasoir, l'épilateur et les cires qui cassent le poil : il faudrait, pour un résultat optimum, se servir de crème dépilatoire....Et ensuite apppliquer une crème au zinc....A voir ! clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un et en ai essayé plusieurs et bien franchement je préfère la cire car j'ai les poils fins et ils ne passaient pas dans l'épilateur électrique.
Et puis c'est plus douloureux que la cire je trouve.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un calor expertise,j'arrache tout avec ,il est bien maniable
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mesdames , merci puor les conseils des utilisatrices clin d'oeil

faut souffrir pour être belle, ce matin j'irai promener avec zom et j'opterai pour quelques chose de pas trop cher et un peu sofistiquer tout de meme clin d'oeil

j'aurai deux cadeaux aujourd'hui, la yaourtière et l'épilateur hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
J'allais lancer un post sur ça aussi coucou Décidemment après la yaourthière, ça, les grands esprits se rencontrent Depuis qu'il refait chaud j'y pense, j'en ai marre de me raser tous les deux ou trois jours pff n'importe quoi

alors qu'est ce que tu en penses ???? vas tu opter et en acheter un ou pas ???

moi je vais faire les magasins mais j'hésite encore , très peur d'avoir mal triste
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben me voilà de retour et j'ai pas oser honte

pas grave je vais tenter une nouvelle cire et puis on verra clin d'oeil
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
J'ai lu ds le Marie-Claire de cette semaine que pour le maillot, il fallait éviter le rasoir, l'épilateur et les cires qui cassent le poil : il faudrait, pour un résultat optimum, se servir de crème dépilatoire....Et ensuite apppliquer une crème au zinc....A voir ! clin d'oeil

et pourquoi?

je trouve que le maillot, c'est le plus galère pour trouver ce qui convient
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Moi, j'ai ça :

C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien ! clin d'oeil

Avec, je fais :
- tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! clin d'oeil )
- les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer !
- de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude)

Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !) clin d'oeil

Merci Miette, j'ai testé en pensant à toi et à tes conseils en passant la bestiole sous les bras.
J'ai une débroussailleuse semblable à la tienne.

Au bout de trois fois c'est vrai qu'il y a moins de sang qui coule le long du corps. hourrah

roule de rire roule de rire
Bon...sans dec'....ça marche, juste qu'il faut y croire quoi parce qu'au début....! clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire armelle, çà fait super envie tes commentaires ! super !
une vraie chef de pub ! hourrah hourrah
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed