Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
naissances de l'année 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youyoute : Cyprien est plus jeune qu'Anaïs : il est né à 18h55 ! (mais il était prévu pour le 18...)
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 768
Localisation: là où les vents nous mènent

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 6:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Je veux bien perdre les eaux devant mon ordinateur mais il me reste 65 km à faire pour arriver à la mater !


Si tu es comme moi tu as le temps d'aller accoucher à Lille après avoir perdu les eaux chez toi: pour mon n°2 (seule fois où j'ai perdu les eaux avant d'aller à la mater) je les ai perdues le jeudi vers 4h00 du mat et il est né (avec aide de l'ocytocine) le vendredi à 13h50!!! Sauf que je ne pense pas que, même en ayant le temps, ils auraient été d'accord pour que je fasse 1000 km car bébé était haut et on m'a obligé à rester allongée tout ce temps (même pas le droit de m'asseoir pour manger ou faire ma toilette, résultat comme je ne suis pas douée pour moi brossage des dents a été équivalent à une "douche"!!! que de bons souvenirs!).
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis toujours là. Le futur BB aussi !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 10:32 pm    Sujet du message: les bébés de l'année Répondre en citant

et voilà pour continuer la série des bébés de l'année..(encore un de mai, y avait un truc dans l'eau? clin d'oeil )
Vianney, né le 18 mai notre n°6 et le cinquième des garçons de la maison grand sourire !!
Voilà pour l'équipe de hand je crois ..ou basket,

C'est le plus trop biquet de tout les bébés,et à cinq mois il est l'heureux propriétaire de 8 dents sisi...même le pédiatre en était baba ; moi qui l'allaite toujours un peu moins !
et là ô surprise plus de questions genre "ils sont tous à vous, tous voulus "ou du même genre, juste ....mais comment vous vous en sortez? j'en crois pas mes yeux
je fais un grand sourire radieux et répond :je ne m'en sors pas!
j'adore la t^te des braves gens et les enfants sont hilares!

à celles qui hésitent pour un petit dernier quand les autres sont déjà un peu grands....c'est GENIAL! Allez y c'est du bonheur pour les grands et le petitout; on est tous gagas
bon courage et à bientot!
Tillie maman de Faustine (92) Benoit (94) Mathieu (96) Martin (97) Pierre (00) et Vianney tout neuf sourit
Revenir en haut
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends un peu de temps pour répondre aussi, en ce moment j'ai pas trop le temps de vous écrire mais je pense bien à vous toutes et je passe de temps à autre prendre de vos nouvelles!

Hermione est née le 19 juillet!
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaco a écrit:
faut faire des récap sur le forum ? ah bon alors ici j'ai Noryael née le 17 Février, elle est n°5. Et c'est notre bébé Mirena, mais je ne l'ai pas faite avec Mirena-Isabelle, Maminouche que vas-tu encore penser !
clin d'oeil yann


heu j'ai un doute quant à l'interprétation que je dois en faire? j'en crois pas mes yeux

Colin né le 12 mars 2004 OUI YANN c'est un POISSON, on sait.... clin d'oeil
Revenir en haut
yaco
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 411
Localisation: sarthe-orne

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
heu j'ai un doute quant à l'interprétation que je dois en faire? j'en crois pas mes yeux




yann
_________________
Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors (et sans faute cette fois-ci clin d'oeil ), ça donne :

Malo, 15 février : maman Mary
Noryael, 17 février : papa Yaco
Jean, 7 mars : maman Virgulle
Colin, 12 mars : maman Maminouche
Théotime, 11 mai : maman Thècle
Elouan, 14 mai : maman Laurence
Vianney, 18 mai : maman Tillie
Cyprien, 19 mai : maman Lila
Anaïs, 19 mai : maman Youyoute
Timeo, 24 mai : maman Armelle
Julien, 25 mai : maman Ejal
Adrian, 28 mai : maman Annie
Hermione, 19 juillet : maman Manou
Béatrice, 2 août : maman Coquelicot
Aude, 29 septembre : maman Isabelle


Constat n°1 : beaucoup de mecs...
Constat n°2 : elles ne s'ennuient pas les forumeuses au mois d'août clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles ,
il ne faut pas oublier aussi Octavie (ma huitième fille)
qui est née le 7 avril 2004
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Constat n°1 beaucoup de mecs alors qu'il y a globalement beaucoup plus de filles parmi nous
Constat n°2 la canicule du mois d'aout 2003 n'a pas freiné les ardeurs sous la couette sourit clin d'oeil vu le nombre de naissance en mai
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fil rouge........................


Je suis toujours là et le futur BB aussi.................


Mais naîtra t-il vraiment en 2004, ce BB ?

Suite du fil rouge au prochain épisode....
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Constat n°2 la canicule du mois d'aout 2003 n'a pas freiné les ardeurs sous la couette sourit clin d'oeil vu le nombre de naissance en mai


Timeo est né 15 jours avant la date prévue: donc conçu juste au moment où ça se rafraichissait grimace clin d'oeil
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eglantine a écrit:
salut les filles ,
il ne faut pas oublier aussi Octavie (ma huitième fille)
qui est née le 7 avril 2004


Alors, on a raté le mois de mai grimace
Même pas drôle...
Revenir en haut
volcano
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 82
Localisation: Scandinavie

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une de plus!
Ma troisieme fille Bathille est nee le 12 juillet 2004 en Asie!
Et nous restons la-bas pour le moment.

A plus,
_________________
Volcano (et les pepettes: 2001 - 2003 - 2004 - 2005 - 2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la fille d'Anne-Laurence (les 5A), Alyssandre, née le 20 août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, CYPRIEN est né le 12 novembre à 15 h 50. Il était en retard, un petit coup de pouce a été nécessaire pour l'inciter à sortir, mais il est là !
Bon, il m'appelle, il doit avoir faim !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au petit Cyprien !
Tu dis qu'il était en retard : on t'a déclenché l'accouchement ou pas ?
Bonne route à tous !
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION Figualix et des gros bisous au bébé grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a légèrement déclenché (ocytocine) car j'étais en visite de dépassement de terme à la mater et mon col était déjà ouvert. Sans compter que j'habite à 65 km de là et que j'ai déjà failli accoucher une fois dans la voiture ! Alors, en 1h20, il était né ! J'aurai préféré sans déclenchement mais c'était risqué de retourner chez moi.
L'accouchement s'est très bien passé et sans péridurale !
Il a fallu attendre le quatrième enfant pour avoir un accouchement normal (les autres étaient positionné d'une telle façon dans mon ventre que je me suis payée le "luxe" de trois accouchements par les reins : aïe !aïe ! aïe !).
Cette dernière naissance restera un très bon souvenir !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0