Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vidéos dans les écoles et les crêches
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:38 pm    Sujet du message: vidéos dans les écoles et les crêches Répondre en citant

vous avez vu ça ? la dernière mode chez les anglais...comme ça les parents stressés peuvent suivre la journée de leur rejeton depuis le boulot via le net pff n'importe quoi

Commentaire de Théophile : "c'est horrible ! et elle est où, notre liberté !!?"

L'a pas tort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me vois pas regardé mes enfnats durant leurs cours. gros yeux et mon temps libre alors!!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et puis quoi encore!!!!!!!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cette maman qui disait : "c'est bien, comme ça, je peux dire à ma fille le soir, je t'ai vue jouer dans la cour..."
et j'ai pensé exactement comme ton fils Laurence, quelle ingérence dans la vie des enfants triste

pour les crèches, je suis sans doute une grande naïve, mais j'ai tjs fait confiance
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me choque aussi cette façon de fliquer les gosses... ou leur nounou!! ça ne m'aurait pas tenté de le faire à la garderie de tom le personnel était c'est trop mignon pour moi c quasi du voyeurisme :blush:

ds l'esprit du gosse, j' gros yeux maman a des supers pouvoirs grimace elle m'a vu faire ceci, dire cela pff n'importe quoi

Dernière édition par mimosa le Mar Mai 15, 2007 2:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi!!! gros yeux

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1984 ,big brother ....
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire.
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire.

Trés bien pourquoi?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que moi j'aimerai savoir ce que font mes enfants durant leur journée : à part la récré, ils ne me racontent rien ! très étonné(e) heureusement que les maitresses me font un compte rendu quand on discute !
mais de là à mettre des caméras ...... pff n'importe quoi
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.

Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi.
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.

Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi.

Pas moi, en fait je suis pas curieuse.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon fichu caractère je verrais ça plutôt comme un manque de confiance envers le personnel qui va gérer mon enfant : je trouve l'adaptation essentielle, après, basta, et puis c aussi l'intimité de mon enfant, pour l'école il ne me raconte pas grand chose non plus pff n'importe quoi bon, faut croire que je suis pas curieuse, pour moi c un peu "ps de nouvelles , bonnes nouvelles"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il faut avoir le temps au boulot de le faire et puis je pense qu'on est tenté de passer ses journées à le regarder ou mieux à pleurer surtout si c'est à la crèche.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça très intrusif comme procédé hein ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils? hein ? réfléchis réfléchis
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils? hein ? réfléchis réfléchis

hourrah hourrah hourrah

Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En France ca fait déjà bien longtemps....

Il me semble qu'il y a une webcam dans une crèche à Issy les moulineaux dans le 92.
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je trouve cela dangereux .

Les enfants racontent pas mal de choses à leurs enseignants et bien souvent c'est ainsi que l'on peut découvrir des cas de maltraitance que se soit physique ou psychologique .

Si l'enfant sait que ses parents peuvent tout voir et tout entendre , il n'osera plus rien dire . soupire

J'imagine aussi les parents débarquer dans la cour car un tel a bousculé son gamin ...ça dégénérerait très très vite .

:miss: se la joue coquette
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed