| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:38 pm Sujet du message: vidéos dans les écoles et les crêches |
|
|
vous avez vu ça ? la dernière mode chez les anglais...comme ça les parents stressés peuvent suivre la journée de leur rejeton depuis le boulot via le net
Commentaire de Théophile : "c'est horrible ! et elle est où, notre liberté !!?"
L'a pas tort... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me vois pas regardé mes enfnats durant leurs cours. et mon temps libre alors!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
et puis quoi encore!!!!!!! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu cette maman qui disait : "c'est bien, comme ça, je peux dire à ma fille le soir, je t'ai vue jouer dans la cour..."
et j'ai pensé exactement comme ton fils Laurence, quelle ingérence dans la vie des enfants
pour les crèches, je suis sans doute une grande naïve, mais j'ai tjs fait confiance |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça me choque aussi cette façon de fliquer les gosses... ou leur nounou!! ça ne m'aurait pas tenté de le faire à la garderie de tom le personnel était pour moi c quasi du voyeurisme :blush:
ds l'esprit du gosse, j' maman a des supers pouvoirs elle m'a vu faire ceci, dire cela 
Dernière édition par mimosa le Mar Mai 15, 2007 2:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
1984 ,big brother .... |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire. |
Trés bien pourquoi? |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que moi j'aimerai savoir ce que font mes enfants durant leur journée : à part la récré, ils ne me racontent rien ! heureusement que les maitresses me font un compte rendu quand on discute !
mais de là à mettre des caméras ......  _________________
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.
Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.
Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi. |
Pas moi, en fait je suis pas curieuse. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
avec mon fichu caractère je verrais ça plutôt comme un manque de confiance envers le personnel qui va gérer mon enfant : je trouve l'adaptation essentielle, après, basta, et puis c aussi l'intimité de mon enfant, pour l'école il ne me raconte pas grand chose non plus bon, faut croire que je suis pas curieuse, pour moi c un peu "ps de nouvelles , bonnes nouvelles" |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà il faut avoir le temps au boulot de le faire et puis je pense qu'on est tenté de passer ses journées à le regarder ou mieux à pleurer surtout si c'est à la crèche. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça très intrusif comme procédé  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils?  |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Mélie Légende de bronze

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
En France ca fait déjà bien longtemps....
Il me semble qu'il y a une webcam dans une crèche à Issy les moulineaux dans le 92. |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , je trouve cela dangereux .
Les enfants racontent pas mal de choses à leurs enseignants et bien souvent c'est ainsi que l'on peut découvrir des cas de maltraitance que se soit physique ou psychologique .
Si l'enfant sait que ses parents peuvent tout voir et tout entendre , il n'osera plus rien dire .
J'imagine aussi les parents débarquer dans la cour car un tel a bousculé son gamin ...ça dégénérerait très très vite . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|