| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:37 pm Sujet du message: De l'influence de MM... |
|
|
Pourquoi lorsque je viens sur MM, l'idée de BB4 se fait-elle plus présente ?
Parce que je reviens après une période de réflexion liée à tout un tas de trucs noirs (encore présents) mais là, dès que je vous lis, pffuitttt ! envolés et je me dis : pourquoi pas ??
C'est grave docteur? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:38 pm Sujet du message: Re: De l'influence de MM... |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
C'est grave docteur? |
Non...!
Contente de te revoir  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Grave non...c'est juste que MM est un des seuls endroits ou on ne se sent pas hors-norme je pense. |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Grave non...c'est juste que MM est un des seuls endroits ou on ne se sent pas hors-norme je pense. |
Oui mais les soucis, les contraintes matérielles et tout le reste sont toujours là. Et on dirait qu'ils s'évanouissent ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais les soucis, les contraintes matérielles et tout le reste sont toujours là. Et on dirait qu'ils s'évanouissent ! |
Tu crois vraiment que le materiel a son mot a dire dans un desir d'enfant???
Moi plus le temps passe et moins j'y crois! |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
tt a fait  _________________
  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
tt a fait  |
Je pense que vous avez raison. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais les soucis, les contraintes matérielles et tout le reste sont toujours là. Et on dirait qu'ils s'évanouissent ! |
Ben moi, mon 1er post c'était mon doute sur en avoir un 4ème, et deux semaines après je me suis lancée Alors, je compatis (j'espère que ça sera le dernier, mais ici j'en doute à chaque fois)  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que sur MM il y a toujours quelqu'un qui a résolu le meme problème que toi et qui a le double de momes que toi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Platypus Légende d'argent

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Et comme quoi tout n'est pas systématique et le désir d'enfant n'a rien à voir avec la raison : quand je suis arrivée sur MM on pensait encore à avoir 4 enfants Depuis la 3e est arrivée et je suis sûre que c'est fini et bien fini  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:03 am Sujet du message: Re: De l'influence de MM... |
|
|
Pourquoi lorsque je viens sur MM, l'idée de BB4 se fait-elle plus présente ?
Parce que je reviens après une période de réflexion liée à tout un tas de trucs noirs (encore présents) mais là, dès que je vous lis, pffuitttt ! envolés et je me dis : pourquoi pas ??
C'est grave docteur? |
Je suis exacetement comme toi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans la vie de tous les jours on passe tellement pour des zombies (avec mon bide je commence à susciter des réflexions sur le nombre d'enfants !) alors ça fait vraiment du bien de retrouver autant d'humour et les mêmes problèmes quotidiens sur ce forum le soir quand on sature un peu ! Même si on ne participe pas toujours aux discussions, un petit passage furtif dans la soirée, et me voilà requinquée !!!
 _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
C'est parce que sur MM il y a toujours quelqu'un qui a résolu le meme problème que toi et qui a le double de momes que toi  |
Eh oui !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
@rmelle a écrit: |
C'est parce que sur MM il y a toujours quelqu'un qui a résolu le meme problème que toi et qui a le double de momes que toi  |
Eh oui !  |
OUi et c'est trop bien  |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est tout à fait normal...attention l'envie de faire des bébés, c'est contagieux  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment on pourrait ne pas craquer, dès qu'il y a une naissance, il y a des avatars  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|