Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
et ce qui vous agace chez vous
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:37 pm    Sujet du message: et ce qui vous agace chez vous Répondre en citant

ben, oui, quoi, il y a bien des choses chez vous qui vous ennuient un peu, non? hein ?

moi, y en a plein... :blush:

mais je crois que en ce moment, c'est surtout le fait d'avoir envie de faire 12 millions de choses, qui fait que parfois, je ne termine pas, ou j'oublie des trucs, et ça, ça m'exaspile!!! marre
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!


Dernière édition par bougnette le Dim Aoû 12, 2007 6:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas aller au bout de mes projets , manque de motivation , manque de volonté ... il y en a d'autres hein clin d'oeil
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon manque de patience parfois!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paprika003
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu
il y en a plein, telement que je sais meme pas la quel m'agace le plus hein ?
aujourd'hui c'est d'etre tout le temps de mauvaise humeur quand je vais etre reglé méchante humeur y'a rien a faire meme si je le sais j'arrive pas a me controler soupire resultat je m'ennerve pour un rien et je crie deja sur les enfants de grand matin honte
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma flemme... en ce moment c'est terrible pff n'importe quoi
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Re: et ce qui vous agace chez vous... Répondre en citant

bougnette a écrit:
ben, oui, quoi, il y a bien des choses chez vous qui vous ennuient un peu, non? hein ?

moi, y en a plein... :blush:

mais je crois que en ce moment, c'est surtout le fait d'avoir envie de faire 12 millions de choses, qui fait que parfois, je ne termine pas, ou j'oublie des trucs, et ça, ça m'exaspile!!! marre


déjà comme toi
et ne pas arriver à tenir la maison propre !! triste soupire
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve que je suis bourrée de défaut...
En ce moment, le pire de tous est le manque de motivation ( pour pas dire la paresse pff n'importe quoi )


Dernière édition par Nath41/67 le Lun Mai 14, 2007 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon caractère et surtout mon manque de confiance en moi.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La flemme aussi grand sourire mais surtout le fait d'avoir toujours l'impression de gêner, de déranger. Ne pas oser aller chez mes copines pour ne pas les embêter ou téléphoner à quelqu'un car c'est peut-être pas le moment... pff n'importe quoi
Revenir en haut
kty
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas mal de trucs, mais ce qui m'agace le plus c'est que je ne sais pas m'arrêter. Il faut tout le temps que je me lance des défis, et dès que c'est acquis, hop, je passe à autre chose, des fois ça m'empêche d'apprécier le moment présent à sa juste valeur, le pire c'est donc que j'en ai conscience, mais j'arrive pas à arrêter quand même.
Revenir en haut
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon manque de patience et de tolérance.
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas organisée
trop bord*lique
je finis rarement ce que je commence
et tant d'autres soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impulsivité, hypersensibilité qui me le bord... ds mon couple depuis longtemps soupire honte , manque de persévérance parfois pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
Tiens mon mari me reproche la même chose!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 5178
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de défaut je me fais les ongles

sauf que je crie parfois trop honte et que je m'emporte vite(euh surtout en ce moment) soupire et ca me bouffe,car je peux être tres désagréable avec mes gnomes et mon epoux re soupire
_________________
maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
je n'ai pas de défaut je me fais les ongles

sauf que je crie parfois trop honte et que je m'emporte vite(euh surtout en ce moment) soupire et ca me bouffe,car je peux être tres désagréable avec mes gnomes et mon epoux re soupire


ouais soupire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de ne pas pouvoir prendre de décision ,je ne sais pas faire ,je pèse le pour ,le contre ,j'hésite...

donc mon mari décide........et ça me fout en rogne de ne pas avoir eu le choix soupire pff n'importe quoi honte roule de rire
Revenir en haut
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
cirenh a écrit:
mon incapacité à mettre ma cervelle en repos... je pense toujours à un truc.. faudrait un bouton on/off
Tiens mon mari me reproche la même chose!

coucou Le mien aussi soupire Autrement, j'ai tendance à m'énerver trop vite avec mes enfants (par périodes), je ne suis pas une femme d'intérieur, et parfois manque de persévérance aussi soupire Bon, je vais m'arrêter là, j'en garde un peu pour plus tard clin d'oeil grimace
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que je veuille toujours tout trop bien faire, mon fichu caractère et ma difficultée à m'exprimer..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99272 / 0