Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Test : Visiter sa maison
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:43 am    Sujet du message: Test : Visiter sa maison Répondre en citant

Le déménageur (La plutôt) est venue faire la visite de la maison pour le devis. Un lundi matin ............. quelle idée !!
J'avais honte, c'était le box dans mes placards et il y en avait partout ! (genre les tricycles et camion dans le salon, les fringues été-hiver en vrac en cours de tri, des bouquins et des chaussures partout.....)
J'aurais mieux fait de le faire faire après le passage de la femme de ménage....

Test : essayez de visiter votre maison comme un oeil extérieur. Qu'est ce que ça donne ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ma maison assez bien rangée, mais on voit qu'il y a des enfnats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi, hi... j'avais tout rangé nickel pour les visites de déménageurs, résultat = ils ont sous-estimé le volume et ça nous a coûté moins cher. Heureusement, le camion était assez grand !

Et si je visitais ma maison aujourd'hui, whaou, quel bazar !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c minuscule alors autant dire que c vite le bord...!!!! et si c zhom qui range, c le genre à entasser des trucs ds un coin gros yeux genre je déplace le bazar quant à son coin à lui très étonné(e) soupire le gosse range mieux je suis mal barrée clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire

idem
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va. mais en fait je deteste le bazar.. alors je ramasse tout le temps.. pffff !!
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est invisitable pff n'importe quoi
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

assez bien rangée aussi, mais on voit qu'il y a un nouveau né !!!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, c'est ce que je me dis quand ça devient trop le foutoir :" non mais imaginons que quelqu'un arrive et voie ça "
arghh et hop rangement général grand sourire (heureusement, je prête aux gens une vision assez compréhensive des choses)
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon c'est pour quand ce déménagement ? vous atterrissez où ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop le désordre donc en règle générale c'est correct SAUF ce matin où je venais de finir mon repassage (donc tout le linge sur la table du séjour), n'avais pas eu le temps de passer l'aspirateur ni de nettoyer la table de la cuisine et là , forcément grand sourire , de la visite hourrah hourrah hourrah
Heureusement c'était des copines mais j'ai eu un peu honte quand même honte
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte comment dire...
Heureusement que personne ne débarque à l'improviste pff n'importe quoi honte C'est rangé, mais disont que les sols en bas ne sont pas nickels honte
paprika003
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime avoir de l'ordre alors je range tout le temps
mais j'aime pas trop que les gens vienne chez moi car j'aime pas trop mon interieur pour le moment honte
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une horreur, chez moi c'est une horreur! se tape contre le mur caché derrière la porte
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire

idem

pareil!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
une horreur, chez moi c'est une horreur! se tape contre le mur caché derrière la porte

pareil.
Sauf qu'en allant chercher n°3 chez un de ses copains, j'ai vu que c'était pareil chez le copain, et que la mère avait l'air assez zen avec ça, elle ne s'est pas confondue en excuses "ne regardez pas le désordre, bla-bla".
Et regardant en vitesse lorsque je passe devant une porte ouverte sur la rue, et bien en fin de compte, le désordre, les travaux en cours, c'est assez fréquent en fait !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
chez nous c minuscule alors autant dire que c vite le bord...!!!! et si c zhom qui range, c le genre à entasser des trucs ds un coin gros yeux genre je déplace le bazar quant à son coin à lui très étonné(e) soupire le gosse range mieux je suis mal barrée clin d'oeil

chat rigolo
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:

pareil mais ca m'empeche pas d'inviter plein de personnes.Meme pas honte grimace

Dernière édition par nananne le Lun Mai 14, 2007 1:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

pareil mais ca m'empeche d'inviter plein de personnes.Meme pas honte grimace

ça me rassure clin d'oeil ,j ai cru que j etais extra terrestre car ici aussi triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed