Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tarifs baby-sitting

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anne C
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:13 pm    Sujet du message: tarifs baby-sitting Répondre en citant

Quels sont les tarifs baby-sitting pratiqués? Est-ce que c'est suivant le nombre d'enfants à garder?

On me propose 6€ de l'heure. J'ai 4 enfants à faire garder. Est-ce que je dois augmenter les tarifs ou pas?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Re: tarifs baby-sitting Répondre en citant

Anne C a écrit:
Quels sont les tarifs baby-sitting pratiqués? Est-ce que c'est suivant le nombre d'enfants à garder?

On me propose 6€ de l'heure. J'ai 4 enfants à faire garder. Est-ce que je dois augmenter les tarifs ou pas?

C'est bien 6€ de l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 6 euros c'est correct!! grand sourire
Anne C
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que le tarif proposé est valable quel que soit le nombre d'enfants à garder?
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne C a écrit:
Mais est-ce que le tarif proposé est valable quel que soit le nombre d'enfants à garder?

L'éannée dernière, ma bay sitter me demandait 5.50 euros de l'heure (pour mes 3). Mais c'était la moins cher. J'en avais eu une autre, qui me demandais 6 euros clin d'oeil (tarif demandé par toutes celles que j'avais contactées)
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je paie 7 euros pour 3 enfants....

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
je paie 7 euros pour 3 enfants....

Je paie 7 euros de l'heure pour 1 enfant.
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général tout dépend où tu habites.

C'est comme tout : plus cher dans Paris qu'ailleurs ! En tous cas pour les banlieues que j'ai habitées ou Nantes, Toulouse etc... c'est à partir de 5 euros quand il suffit de se mettre devant la télé et être là en cas d'incendie (ce qui arrive qd même rarement), 6 euros quand il faut coucher les enfants etc...

Et pour ma part je n'ai pas augmenté avec le nombre d'enfants (surtout quand ils dorment déjà), car en fait en même temps les grandes ont grandi et habituées à ce que j'ai à m'occuper des petits elles font tout toutes seules pour se préparer et se coucher, elles sont souvent plutôt une aide qu'un enfant en plus, surtout quand je ne suis pas là !

Maintenant, tu peux toujours demander plus, et tu verras bien si tu es rappelée une autre fois. Si ça n'est pas le cas c'est que tu es au-dessus du marché et qu'elle a trouvé d'autres baby sitters aussi bien et moins chères.

A toi de voir si tu as beaucoup d'habitués et que tu veux bien prendre le risque. (je sais que pour ma part celles qui demandent 6 euros pour le soir après le coucher des enfants je ne les prend pas une deuxième fois car j'en connait d'autres moins chères, mais elles trouvent sans doute des gens qui ne connaissent pas d'autres babysitt).
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je payais 5 euros/heure pour trois enfants, mais j'ai paS encore fais garder les 4, je pense que je donnerais un peu plus clin d'oeil
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que j'ai fait des heures et des heures de BBsit ds une famille où j'étais payée 2,5 euros de l'heure, peu importe les heures, et généralement pour 3 enfants (et quand il y avait une fête d'anniv ou la communion avec 15 gosses, on me payait la même chose...)
Faut dire que j'ai jamais vraiment osé réclamer, mais j'y allais presque tous les jours, aussi...
Et puis, c'était il y a une dizaine d'années...alors depuis avec le passage à l'euro et l'inflation... tout augmente... clin d'oeil
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en rp, 7,5 euros pour 3 hurleurs.
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fin fond du val de loire, 7 E de l'heure déclarée pour 5 loustics, les grands aidant pour les plus petits, même si en général is ne reste que l'histoire à lire avant le coucher. Je trouve important que les enfants aient un contact avec la personne qui vient les garder, sauf tout petits, ils n'ont jamais été couchés avant l'arrivée de la babysitter.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed