Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Au combientième avez-vous hésité ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Au combientième avez-vous hésité ? Répondre en citant

Je pense à ça à cause du post sur "un troisième".
Si vous avez jamais hésité évidemment...Je veux dire, se poser des questions, est-ce que ça va mettre mon couple à mal, briser l'actuelle harmonie familiale, faire trop de linge, enfin que sais-je encore ?

Les 4 premiers m'ont semblé d'une évidence parfaite, je me suis posée un tas de questions pour le cinquième, et après tout m'a paru à nouveau très clair et allant de soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais grand sourire
la porte reste ouverte grand sourire grande ouverte grand sourire
On parle déjà du 5ème... clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte
nous on a eu les 3premiers et quand n°3 a été inscrite a l ecole on s est regarder avec zom et dit mais y va y avoir plus personne gros yeux et direct aret de contraception et bb dans la foulée clin d'oeil ensuite plus aucun ecart ,seul imposer par dame nature
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour le petit 4eme que l on prevoit d ici deux ans mais l hesitation est plus fiananciere qu autre chose honte car il n y aurait que moi j en aurai bien plus clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais hésité pour les trois premiers... et toujours aucune hésitation pour dire qu'il n'y en aura pas d'autre(s).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup plus réfléchis pour le n°4... ¨Parce que pour moi, c'est seulement là que l'on va vraiment devenir une "famille nombreuse" clin d'oeil
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la cinquieme ,un incrusteuse alors on c'est posé des questions ,le plus gros probleme c'est les chambres (on a que 3 chambres) et sa fait 1 an qu'on attend un appartement plus grand.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Mer Fév 06, 2008 10:21 am; édité 1 fois
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les 4 premiers on a jamais hésités et la je voudrais bien bb5 mais pas zom! remarquez qd je vois le linge que j'ai!!!!

yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
J'ai beaucoup plus réfléchis pour le n°4... ¨Parce que pour moi, c'est seulement là que l'on va vraiment devenir une "famille nombreuse" clin d'oeil
pareil clin d'oeil
d'ailleurs c'est a ce moment là que je suis venue sur MM
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

j'hesite pour le 5eme pff n'importe quoi ....pour toutes ls raisons que tu énumères triste

maintenant pour mes 4 ,jamais je me suis posée ce genre de questions ,ça ne pouvait que très bien se passer clin d'oeil

ça me rassure laurence que pour ton 5eme tu t'es posée des questions ....mais comment as tu "franchi le pas " ? qu'est ce qui t'a décidé ? grand sourire

19 mai 2012
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 premières ont été une évidence ! Le N°4, il y a eu un peu plus réflexion, mais pas très longtemps.....

Mais là, il est évident pour mon mari qu'il n'y aura pas de 5ème et ça l'est beaucoup moins pour moi ! triste
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas mal réfléchis pour le 4ème. mais pas trop longtemps quand meme
Platypus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Jamais hésité pour les trois premiers... et toujours aucune hésitation pour dire qu'il n'y en aura pas d'autre(s).

Tout pareil clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l avantage que j ai eu grand sourire ,c est que pour zom les enfants sont une evidence honte
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou 4 tu ne vas jamais me croire, mais c'est ça qui m'a décidée : on a reçu ma petite soeur , 28 ans à l'époque, célibataire, vaguement nombriliste et pas mal j'en foutre. Une semaine à laver ses tasses de thé et cuillers de nutella trainant partout, à éponger la salle de bain après son passage et à trier les salades composées parce qu'elle n'aimait pas les tomates.
Et à l'issue de cette semaine, je me suis dit : ben si je survis à mes 4 ainés + ça, je survivrai très bien à un cinquième !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l avantage que j ai eu ,c est que pour zom les enfants sont une evidence

En même temps avec mon homme qui freine des quatre fers depuis le quatrième, je n'ai pas le temps de me poser trop de questions métaphysiques, occupée que je suis à convaincre pff n'importe quoi
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas hesité pour mes 3 premiers. Pour le 4eme, c'était plus une hesitation sur l'avenir de mon couple, que sur le bb en lui meme.

Maintenant, je ne sais si un jour je serais dans ce cas de figure ( à hesiter ). Car honnetement, je ne me projette pas avec plus de 4 enfants...
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 premiers étaient une évidence; le N°5 s'est invité dans la foulée;on a plus réfléchi pour N°6 mais pas des mois non plus!...et le papa est partant à 100% à chaque fois alors j'évite le sujet en ce moment pour ne pas avoir à réfléchir. honte ...Ce sont mes 39 ans qui me retiennent et me font peur...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au 4ème. La preuve, 10 ans d'écart avec la 3ème...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed