Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Purge des vieux messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as répondu classé par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Faut faire defiler les pages pour trouver les siens!


Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur??
Faut etre dame en vert pour ca non?

Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non??


hourrah hourrah merci !
bon, sinon en éditant juste le titre "à virer" çà ne remonte rien du tout !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de répondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de répondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.


Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on écrit à virer dans le titre et tu peux les effacer à ton rythme clin d'oeil
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Fév 05, 2008 11:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais entre celles qui ne vont pas mettre les*, celles qui ne vont pas mettre l'accent sur le a, celles qui vont faire un faute d'orthographe à "virer"...... je trouve que ça fait plus de boulot d'aller faire les recherches.... moi qd je me connecte je vais lire les titres de tous les nouveaux messages depuis ma dernière venu et je les repère.......

Bon je vais rechercher "virer"
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit A VIRER en majuscules sur tous mes posts futiles.
C'est là que je me rends compte que j'ai écrit de ces futilités sur le forum honte
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......


Il est remonté par erreur honte
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:


Bon je vais rechercher "virer"
OK comme ça ça marche je viens d'en virer un paquet mais désolée je fais une pause pour lire le reste.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...


je ne trouve pas ce cadre hein ?
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans options de recherche il a "trier par" là, tu sélectionnes "auteur"
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire


Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire



_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
mahonia a écrit:
Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?


ça me semble plus simple en effet. en faisant "rechercher", je vois qu'on est plusieurs à faire *à virer*, si on les fait remonter, ça va âtre un de ces bazar dans le forum gros yeux très étonné(e) gros yeux très étonné(e)


ben oui ..... on fait quoi alors ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un premier tri dans mes messages, mais ça ne les fait pas remonter d'écrire * A VIRER*... hein ?
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Marie85 a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.


Oups, j'avais point vu honte
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0