Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Souvenirs et bonne humeur familiale

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:59 am    Sujet du message: Souvenirs et bonne humeur familiale Répondre en citant

Comme je fais le tour des très vieux messages en ce moment pour faire de la purge (forcée pour diminuer la taille de notre base de données), je suis retombée très égoïstement sur l'annonce de la naissance de mon ptit Romain amour amour comme c'est chou de retrouver ça !

Et j'en profite pour répondre à Choutica qui me disait alors : [citation]Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit garçon dégourdi, très câlin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien [/citation]

2 ans et demi plus tard, je peux dire que le mien est tout pareil ! tout pareil ! il est adorable amour amour

dans le post, je m'inquiétais de l'accueil mitigé de mes deux grands qui ne voulaient pas d'un ptit dernier...
ben ça n'a pas duré ! grand sourire ils sont fanas raides dingues de leur ptit frère qui se fait cajoler à longueur de journée, et qui du coup est un vrai ptit clown pour faire rire ses aînés.
Les grands trouvent même maintenant que c'est dommage que bientot il n 'y ait plus de "ptit chou" à la maison, sont fous ces ados ! et ils ne plaignent pas du tout d'être 5 à la maison, au contraire, ils font souvent des remarques comme quoi la maison est joyeuse et que c'est chouette d'être une famille nombreuse hourrah
J'en ai les larmes au yeux à l'écrire, tiens honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon comme quoi clin d'oeil
c est vrai que quand on retrouve certain message ça nous fais amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les naissances amoureux transi
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est marrant comme nos doutes et nos questionnements deviennent des évidences. amoureux transi amoureux transi

L'autre jour, on était à la maison, mon homme, Jimmy et moi, les filles à l'école, Didier me dit : "oh la la je supporte pas cette maison sans enfants !". amoureux transi

grand sourire clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés ..... amoureux transi
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
heart çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés ..... amoureux transi

Comme tu as raison. Ca me fait penser à ma fille qui m'a dit ce we "je voudrais qu'on ait un autre bébé, tout petit, parce que c'est trop mignon"...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec pff n'importe quoi
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi ca doit etre super emouvant de relire un tel message 2ans et demi+ tard
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi c'est le genre de message qui conforte dans la vie de famille nombreuse heart
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nostalgie nous tiens a chaque instant amoureux transi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titouan qui a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée de Cyprien est fou d'Achille qui le lui rend bien amoureux transi Moi qui suis fille unique, j'adore voir les liens entre mes trois fils amoureux transi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec pff n'importe quoi

C'est vraiment une constante, N°2 était farouchement opposé à l'arrivée de N°4: "heureusement que c'est une fille, une petite soeur, je n'ai pas encore, je dois bien essayer; sinon, j'aurais fait ma valise soupire ..

2 ans plus tard, il l'habille, la change, la nourrit, adore la faire rire aux éclats.....et ne serait plus aussi opposé à un 5ème...

D'ailleurs, les 3 grands sont prêts à recommencer; nous nettement moins..
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est joli ton message Oelita amoureux transi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ? pleure bis
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ? pleure bis

Mais non, elle est bien trop gentille pour ça clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum familles nombreuses sans annonces de naissances ? ça ne serait pas possible hourrah
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est pile dans le sujet grand sourire
Bon, là aussi, les titres des sujets ne sont pas toujours très clairs, et c'est long d'ouvrir les discussions pour en vérifier le contenu clin d'oeil Mais non, bien sûr que je ne les vire pas sourit
Je garde aussi les messages d'arrivée de ptites nouvelles qui sont devenues des habituées, j'ai lu celui de Lémotu, tiens, hier clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelerais toujours le jour où mes 3 aînés m'ont demandé "maman, on peut encore avoir un petit frère ou une petite soeur" ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed