Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les bébés du printemps 2007 et alentours...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Les bébés du printemps 2007 et alentours... Répondre en citant

Comme nous sommes plusieurs à avoir papoté durant notre grossesse dans la discu des bedonantes, et à avoir accouché dans la même période, j'ai pensé que ce serait sympa de suivre l'évolution de nos p'tits bouts dans une discu du même genre grand sourire

Histoire de partager nos joies mais aussi nos petits soucis, comme quand on était bedonantes, quoi ! clin d'oeil

Qu'en pensez-vous, les filles concernées ?

Bon, les autres auraient aussi le droit de visite, histoire de voir des bouilles de bébés et d'avoir re-re-re-...-envie de pouponner grimace
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07


Dernière édition par Véro4 le Mar Aoû 05, 2008 10:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence !

Clémence a maintenant 1 mois et demi (déjà !) reverence

Depuis la sortie de la maternité, elle nous fait des pauses de 8 heures d'affilée, mais pas très bien centrées sur la nuit... Elle est calée sur 20h00, 4h00, à plus ou moins une heure, c'est pas mal clin d'oeil

Pas mal de coliques, et pas toujours que le soir... Mon lait ne serait-il pas digeste ? clin d'oeil

Tout-à-l'heure je vais à la visite du 2ième mois, et j'ai hâte de savoir combien de poids elle a pris. Car à 3 semaines, elle n'avait pas repris son poids de naissance hein ? Mais bon, elle avait de l'avance à la naissance, miss potelée (4.650 kg) :rev:

Sinon, c'est mon premier bébé frisé, brune avec mèches blondes hein ? et elle a encore ses yeux bleus c'est trop mignon vont-ils le rester ? suspense...!
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399

Oups, je viens de voir ta réponse honte je ne vais jamais dans les récaps honte honte honte
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi lila, tu démotiverais même un présidentiable ! allez, fais pas gaffe véro, il est trés bien ce post, même si lila fait de la spéléo entre deux tétées ! clin d'oeil ( lila, je blague !)

ma sangsue fesait 3000g tout rond ce matin, je suis fière d'elle ! c'est trop mignon
elle a de légers reflets roux dans les cheveux, je ne sais pas où elle a été chercher çà réfléchis et ses yeux sont encore bleus ! hourrah hourrah (j'ai 4 paires maronnasses comme le papa, donc un peu de bleu, çà égayerai tout cela, mes yeux, enfin transmis lol)

sinon elle mange bien je crois, dort bien (dans mes bras, près de la sainte gougoutte) , un amour de minette ! amoureux transi
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
même si lila fait de la spéléo entre deux tétées ! clin d'oeil ( lila, je blague !)

mais non, mais non, ce n'est pas "entre deux tétées", c'est pendant la tétée grand sourire
Je suis sur MM uniquement pendant qu'il tète (euh, oui, là ça fait 2 heures qu'il est au sein, j'vois pas le temps passer clin d'oeil )

En plus, il y a la photo de mon merveilleux fils dans cette récap, merci d'aller l'admirer clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi j'ai admiré, ce qu'il fait grand !
çà c'est les cheveux ! chauves, ils font plus bébés clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thomas a 2 mois 1/2, ily a 10 jours il pesait 5kg240(naissance 4kg600) pour 59 cm. il fait ses nuits 19h30/20h jusqu'à 6h30/7h. c'est un bébé calme c'est colique se sont passé . par contre il a une cystographie a passer le 25 mai pour un problème d'urtère.
a oui il a encore ses yeux bleu et est blondinet.
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
pff n'importe quoi lila, tu démotiverais même un présidentiable ! allez, fais pas gaffe véro, il est trés bien ce post, même si lila fait de la spéléo entre deux tétées ! clin d'oeil ( lila, je blague !)


Merci, Bibiche soupire

Lila_bis a écrit:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399


En fait, plus qu'une galerie photo, je pensais à une discu de tous les jours, histoire comme je le disais, de parler de l'évolution de nos loulous c'est trop mignon
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne1969
Amateur
Amateur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pur dans qq jours en fonction de l'état de mes artères ou dans 1 mois et demi......... donc peut rien dire d'intéressant

Ils sont vraiment mimi vos bb
_________________
Anne maman de juliette (01/09/00), Constance (08/03/05) et Joséphine (04/06/07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit bout pousse bien grand sourire Il a maintenant presque 4 mois, que le temps passe vite !
J'essaie de profiter de lui au maximum hourrah
Il est très gentil, assez calme sauf quand ses dents le font souffrir le pauvre triste Il fait ses nuits depuis 1 mois et demi environ et dort assez bien en journée.
Il a ses têtes et ses petites habitudes, commence à vraiment s'éclater avec son portique et nous rend complètement gagas :amoureux:

Et moi je trouve ce post très sympa hourrah hourrah
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlle joue de plus en plus avec ses mains
grande vigilance sur la table à langer...elle se tortille de partout clin d'oeil
elle fait des quarts de tours sur son tapis de jeu grand sourire
elle fait encore souvent "sa crise" le soir hein ?
aucun horaire grand sourire
ccommence à tendre ses petits bras pour que je l'attrappe amoureux transi
n'aime pas quand il y a plein de monde ...elle me cherche partout...comme une panique
ce n'est pas le style de bb trés calme et posé qui dort bien partout mange à heures réglos mais je l'aime je l'adore chaque jour un peu plus amoureux transi je suis zinzin de ma fille amoureux transi amoureux transi et quand elle me regarde c'est trop mignon c'est sur c'est réciproque amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roméo a je pense bien grandi car le 3 mois commence à serrer pas mal. grand sourire

Aux dernières nouvelles il avoisinait les 4kg900, en fait je galère toujours avec cette prise de poids ce mois-ci, mais je pense qu'il a autre chose à faire, et par rapport à la naissance (3kg150), c'est louable. clin d'oeil

Il joue aussi beaucoup avec son portique et est je dirais un bébé "facile", qui ne fait que dormir, manger, dormir, manger, jouer. hourrah

Il ne pleure que lorsqu'il a un truc qui va pas (faim, caca dans la couche il déteste, grosse fatigue).

Il fait quelquefois sa nuit, et quand il ne la fait pas il dort quand même bien grand sourire .

Il rigole beaucoup, est très chatoulleux mais adooore qu'on le papouille: ça tombe bien car e dois le tartner de cérat de galien 2 fois par jour.

Il n'a plus d'eczéma, et a retrouvé sa peau de bébé. grand sourire hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, mais j'y pensais aussi ; ça nous faisait un truc trés imortant à échanger !
alors moi Clara est un amour de bébé, sauf une fois dans la journée où elle hurle durant deux heures environ, même en têtant, il n'y a que l'écharpe qui l'appaise.
Ah l'écharpe, quelle formidable invention !!!
je l'ai depuis une semaine et c'est le top !!!
sinon, niveau allaitement, ça se passe plutot bien, mais rien de réglé, ni les heures ni le nombre (et dire que le pédiatre veut que je la passe à 7 tétées voir 6)
elle a des petits boutons pas beaux du tout sur le visage, j'ai hate de voir le pédiatre pour qu'il me dise quoi faire.
elle fait de jolis sourires, tente quelques Areuh, mais surtout adore les bras !!!!
elle nous fait tous craquer, mais je crois que de nous 7 la plus gaga c'est moi !!!!
ma maman ma dit que je respire encore plus le bonheur depuis que je l'ai !!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="
ma maman ma dit que je respire encore plus le bonheur depuis que je l'ai !!![/quote]

C'est beau guinou!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan rigole hourrah hourrah hourrah C'est amoureux transi
Revenir en haut
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Morgan rigole hourrah hourrah hourrah C'est amoureux transi

Oh, j'attends ce moment avec impatience amoureux transi

Guinou a écrit:
c'est marrant, mais j'y pensais aussi ; ça nous faisait un truc trés imortant à échanger !

Guinou

Guinou a écrit:
Ah l'écharpe, quelle formidable invention !!!

Tout-à-fait d'accord, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir eue pour mes autres enfants clin d'oeil Pour Clémence aussi, c'est THE moyen pour la calmer quand vraiment ça ne va pas ; notamment, je m'en sers le matin, quand c'est le coup de bourre pour le petit déjeuner des garçons et pour les emmener à l'école ; il m'arrive de prendre le petit déjeuner après, en revenant de l'école, avec Clémence dans l'écharpe !

Guinou a écrit:
elle a des petits boutons pas beaux du tout sur le visage, j'ai hate de voir le pédiatre pour qu'il me dise quoi faire.

C'est peut-être l'acné du nourrisson, Clémence a eu ça, ça a commencé vers 15 jours et elle a encore quelques "restes" ; mon médecin a dit qu'il n'y avait rien à faire, juste être patient triste
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la visite du deuxième mois de Clémence : elle a pris 4 cm et 800 g en un mois hourrah
Je me sens soulagée, car elle n'avait pas repris son poids de naissance à 3 semaines... L'allaitement est donc maintenant bien en place c'est trop mignon
Elle tient sa tête, est bien éveillée, fait des sourires et des "ahh" c'est trop mignon J'attends les "areuhh" avec impatience heart
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 285

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super le post!!! Moi aussi je suis gaga de ma fille amoureux transi Elle fait ses nuits, commence le "ah-euh" et a découvert ses mains. Je pense qu'elle a dépassé les 5kg. Elle sourit beaucoup et moi aussi je suis impatiente de l'entendre rire!!! Je ne sais pas mettre les photos mais dès que j'y arrive, je vous présente mon amour!![/img]
_________________
maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 285

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci véro, j'ai fouiné avant d'avoir ta réponse sur de vieux messages je me fais les ongles mais merci de ta réponse, je file me perfectionner
_________________
maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 1 sur 89

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99336 / 0