Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tache de feutre velleda
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:27 pm    Sujet du message: tache de feutre velleda Répondre en citant

Lola s'est écrit sur un tee-shirt neuf bien sûr pas content du tout avec un velleda .

une astuce svp...
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et par la même occasion comment faire partir du feutre à deux balles (donc non-effaçable) des murs-sols-portes blancs. On oublie la gomme magique, ça marche pas. pas content du tout

Pardon Sandrine, j'en profite. coucou
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Et par la même occasion comment faire partir du feutre à deux balles (donc non-effaçable) des murs-sols-portes blancs. On oublie la gomme magique, ça marche pas. pas content du tout

la gomme magique ne marche passssssssssssss?????????????????????????? je me moque

y'a pas de raison que je galére seule avec ma tâche grimace grimace grimace
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne nous oubliez pas hein coucou
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
kty a écrit:

la gomme magique ne marche passssssssssssss?????????????????????????? je me moque

y'a pas de raison que je galére seule avec ma tâche grimace grimace grimace

Non, la gomme magique ne marche pas, parce que ce sont des foutus feutres à deux balles que ma soeur a offert pour Noël. envie de taper

Faut voir la tronche de mes murs-portes-sols à hauteur d'un Jimmy plus un bras levé. méchante humeur
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce post ne tombera pas dans les oubliettesssssssss non
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a RIEN à faire.
Tu caches les Velleda.
Même mon copain teinturier n'a jamais réussi à l'enlever !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas, peut être un détachant spècial feutre ou le teinturier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une tache de veleda triste c'est fichu ,ça résiste à tout triste
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé avec de l'essence F ? Le problème c'est que si tu frottes trop, tu vas abimer le tee-shirt triste

Les feutres non lavables j'ai supprimé ! Quand on leur en offrait je leur expliquais, quitte à en racheter des lavables clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
une tache de veleda triste c'est fichu ,ça résiste à tout triste

oh merdum triste
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autrement tu le teins dans la couleur du feutre ou tu en fais un chiffon triste

sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez essayé avec de la lessive (je parle pour kty en fait )?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lait bouillant marche (fonctionne) très bien pour tout ce qui est encre ... j'essayerai quand même sur le t-shirt, j'en ai déjà fait partir des taches avec ce truc de grand-mère clin d'oeil .
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme je sias pas ce que c'est qu'un feutre Velleda ... y a pas ça ici pff n'importe quoi .
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:

il est neuf , elle l'a porté une fois, adorable , acheté chez zara , pas le genre qu'on met pour rester à la maison alors le teindre ca m'emmerde ...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
carolyn a écrit:

il est neuf , elle l'a porté une fois, adorable , acheté chez zara , pas le genre qu'on met pour rester à la maison alors le teindre ca m'emmerde ...

Et ça se voit beaucoup ? Tu ne peux pas le customiser ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
sandrine4 a écrit:
carolyn a écrit:

Et ça se voit beaucoup ? Tu ne peux pas le customiser ?

je ne sais pas trop, en fait il n'est pas uni , il y a déjà un petit motif et 3 ou 4 petites perles ....
ton ado avec son vernis noir, il peut m'aider non ?????????????? grimace grimace grimace

Nannnnnnnnnnnnn je rigole clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le fiel de boeuf ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed