Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bonne journée..
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: bonne journée.. Répondre en citant

Justine, a donné un coup de pied a sa maitresse pff n'importe quoi ,théo s'est battu ds la cour, et quand l'atsem est venue les separer,il lui a fait une grimace, laura a fait caca ds sa culotte a la garderie pff n'importe quoi heureusement que marion releve le niveau de cette famille de gosses supers mal elevés elle a ramené son bulletin avec des A absolument partout !,quand aux deux moyens,ils otn eu fessée de leur pere,morale et punition par moi, et le pire les attend pour demain,ils doivent allés s'excuser !!!mais qu'est ce qu'ils ont ds la peau gros yeux
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rassurez moi,y'a pas que chez moi qd meme que les gosses sont atroces ?,c'est la premiere fois qu'ilsme font ce genre de sottises et d'insolence !!! je vais passez pour la mere de famille la pire du forum grimace
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils testent. En plus ils sont encore petits. Ils se calment et retestent encore, et encore. Ou alors ce sont des gentils bambins qui ne veulent plus etre gentil et voir ce que ca fait d'étre un peu méchant? (non j'rigole!!!!) je pense que c'est juste de la provocation mais ca passera surement hourrah hourrah

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Re: bonne journée.. Répondre en citant

Ju a écrit:
Justine, a donné un coup de pied a sa maitresse pff n'importe quoi ,théo s'est battu ds la cour, et quand l'atsem est venue les separer,il lui a fait une grimace, laura a fait caca ds sa culotte a la garderie pff n'importe quoi heureusement que marion releve le niveau de cette famille de gosses supers mal elevés elle a ramené son bulletin avec des A absolument partout !,quand aux deux moyens,ils otn eu fessée de leur pere,morale et punition par moi, et le pire les attend pour demain,ils doivent allés s'excuser !!!mais qu'est ce qu'ils ont ds la peau gros yeux

c'est l'orage!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fêté le "vendredi 13" à l'avance grimace clin d'oeil !
euh... non rassure-toi thomas a été ma "honte" tout le temps de la maternelle pff n'importe quoi , il bossait quand il voulait gros yeux se battait à la récré soupire voire une fois qu'il était consigné seul ds un coin il en a eu marre, tt le monde le cherchait il s'était barré jouer dans la cour pff n'importe quoi
g été convoquée plusieurs fois très étonné(e) et tout s'est stoppé à l'entrée au CP hourrah hourrah il était devenu "grand" donc après avoir emm... l'instit qui en avait vu d'autres clin d'oeil (et que j'avais largement briefée) les premières semaines, tout est rentré dans l'ordre!!!!
super pour marion grand sourire !!! pour tom g eu l'évaluation du CE1 "très bon trimestre, mais avec un peu plus de concentration et de travail il aurait pu être excellent" grand sourire ( c pas le fils du facteur çui là j'avais le même genre clin d'oeil )donc encore un poil dans la main, ouuuinnnn, je vais l'envoyer faire ses devoirs avec marion je me fais les ongles , il a de vraies capacités mais quand tu lui demandes ce qu'il aime à l'école, il te répond........ le foot honte grimace pff n'importe quoi (il tient ça c de son père clin d'oeil grand sourire )[

Dernière édition par mimosa le Ven Avr 13, 2007 9:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on fait plus de 1 gamin ? très étonné(e)
l'aîné est en général parfait ! honte
alors pourquoi s'emmerder avec les autres ??? grimace
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

parce que des fois c pas vrai, l'aîné c le brouillon, faut attendre le dernier pour qu'il soit parfait je me fais les ongles clin d'oeil comment t'as deviné que gt la benjamine? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
rassurez moi,y'a pas que chez moi qd meme que les gosses sont atroces ?,c'est la premiere fois qu'ilsme font ce genre de sottises et d'insolence !!! je vais passez pour la mere de famille la pire du forum grimace

t'as pas fini ma pôv Lucette! hier, j'ai reçu un courrier du lycée : votre fille est en retenue le 3 mai pour 2 heures! motif : insolence! pff n'importe quoi

3è colle en moins de 2 mois! soupire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
MARIKA a écrit:

parce que des fois c pas vrai, l'aîné c le brouillon, faut attendre le dernier pour qu'il soit parfait je me fais les ongles clin d'oeil comment t'as deviné que gt la benjamine? clin d'oeil

ben moi, heureusement que j'en ai fait d'autres après Margaux! clin d'oeil
j'ai encore 4 chances d'en avoir un parfait clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Re: bonne journée.. Répondre en citant

Ju a écrit:

pour le coup de pied à la maîtresse, j'aurais été très en colère...

pour la grimace, c'est pas poli, mais pas trop méchant... selon la grimace, c'était peut être même rigolo, non?

pour le caca à la culotte, laura est propre à 2ans? si oui, bravo! si pas tout à fait, c'est juste la coïncidence qui fait que cet incident vient se rajouter aux bêtises des autres... grimace

allez, tous les enfants sont capables d'être d'affreux vauriens... mieux vaut peut être qu'ils le fassent à 4 ou 5 ans qu'à 17 ou 18 ans... clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:47 pm; édité 1 fois
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de graine de voyou ici roule de rire roule de rire clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

attend un peu, ils sont encore trop jeunes je me fais les ongles
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

C'est une question de génétique ça les filles, génétique j'vous dis ! grimace grimace
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

C'est une question de génétique ça les filles, génétique j'vous dis ! grimace grimace

moi je voudrais que l'on m'explique pourquoi c'est à 17 ans que ma fille se déchaine? elle n'avait jamais été collée de sa vie!

et là, 3 colles en 2 mois pff n'importe quoi
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Alexandrine a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

moi je voudrais que l'on m'explique pourquoi c'est à 17 ans que ma fille se déchaine? elle n'avait jamais été collée de sa vie!

Tu lui en a parlé ? Elle a sûrement ses raisons. Amoureuse peut être ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait sa crise d'adolescence un peu tard, c'est tout.
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ils sont allés s'excuser ce matin, théo sans pb,bisous et calins a l'appui avec le style qui tue "je faisma tete d'ange et la tt le monde craque",justine, il a fallu lui arracher les excuses, elle s'est jetée ds les bras de sa maitresse,mais s'excuser c'est atroce pour elle, enfin, je l'ai tellement breffée qu'elle a qd meme prononcé tout bas un 'je suis desolée pardon..."

et david est rentrée avec un tamagoshi pour marion vu que ce matin,elle a eu le premier prix de poesie, un concours organisée par la bibliothéque et elle a gagné le premier prix, un abonnement a j'aime lire, c'est sympa, elle etait toute folle....

commentaire de justine.... "qu'est ce que je m'en fous moi de la poesie !!!!"..... on a pas fini avec elle j'pense !
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
bon, ils sont allés s'excuser ce matin, théo sans pb,bisous et calins a l'appui avec le style qui tue "je faisma tete d'ange et la tt le monde craque",justine, il a fallu lui arracher les excuses, elle s'est jetée ds les bras de sa maitresse,mais s'excuser c'est atroce pour elle, enfin, je l'ai tellement breffée qu'elle a qd meme prononcé tout bas un 'je suis desolée pardon..."

et david est rentrée avec un tamagoshi pour marion vu que ce matin,elle a eu le premier prix de poesie, un concours organisée par la bibliothéque et elle a gagné le premier prix, un abonnement a j'aime lire, c'est sympa, elle etait toute folle....

commentaire de justine.... "qu'est ce que je m'en fous moi de la poesie !!!!"..... on a pas fini avec elle j'pense !

Tout est bien qui finit bien et bravo à Marion chouette
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
karine16 a écrit:
Alexandrine a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

Tu lui en a parlé ? Elle a sûrement ses raisons. Amoureuse peut être ?

heu...ouais, enfin ça fait presque 2 ans qu'elel est amoureuse! pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed