Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
c'est mignon quand c'est petit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super si le dialogue est déjà bien présent avec ta fille grand sourire
et en effet tu ne peux pas "tout" contrôler....l'essentiel c'est de garder le dialogue ouvert grand sourire
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma grande a un petit copain depuis 1 an et demi, et petit à petit il fait sa place chez nous , il a son âge par contre clin d'oeil , habite Agen mais est au même lycée qu'élodie au pôle espoir ( sport-études en rugby), c'est un gamin adorable , le week end parfois il reste chez nous , les vacances soit il vient 1 semaine à la maison soit ma grande va chez lui à Agen , ils alternent en fait , nous avons mangé avec la maman , elle est comme nous , on préfére accepter leur relation et les avoir " sous la main " , plutôt que refuser cette histoire et ne pas savoir ou ils se voient.
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma "17 ans" a aussi un amoureux (qui a 18 ans et 4 mois exactement clin d'oeil ).ils "sont" ensemble depuis bientôt 2 ans, ça me semble de plus en plus sérieux.il est venu 2 fois à la maison (la première fois, ils ont fait chambre à part, la 2è chambre ensemble clin d'oeil ).j'ai accepté qu'il vienne parce qu'il habite en Alsace.
elle y est allée 2 fois et y retourne vendredi prochain pour une semaine.

ce qui me perturbe dans tout ça, c'est qu'elle ne fiche plus rien à l'école et je m'inquiète pour son avenir.(elle, elle n'a pas l'air de s'inquiéter pff n'importe quoi )

Guillaume est un garçon très sympa, ouvert, les pieds sur terre.j'espère qu'il arrivera à mettre du plomb dans la cervelle de ma fille grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charwimoon
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 93
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=" donc finalement ne vaut il mieux pas un jeune homme de 23 ans un peu plus "posé" qu'un minot de 17 ans avec les hormones en ebullition qui lui encombrent la totalité du cerveau???[/quote]

Eh, vous avez déjà oublié, à 23 ans il me semble qu'on a encore les hormones en ébullition.

En tous cas bravo, pour ton dialogue avec ta fille, ça doit pas être facile mais en tous cas tu l'as sous le nez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène74
Amateur
Amateur


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, même si j'ai pas hâte non plus, et que ça me parait encore trèèès lointain, je trouve ça vraiment chouette, enfin surtout quand ça se passe bien, evidemment ! clin d'oeil
La soeur de mon mari, 22 ans, n'a toujours pas présenté de copain à ses parents, jamais-jamais, et ça "nous" inquiète un peu... soupire
_________________
Petite Famille de 4 :
Seb&Hélène=dansons le rock
Grand Luctouché (07/02/95), et Petite Zélie je me fais belle(31/05/06) = bagarre d'enfants
...et bientôt...petits coeurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je l'aime bien ta fille, elle me fait penser à ma jeunesse clin d'oeil j'avais 17ans et lui 24, gt raide amoureuse et j'avais décidé que j'explorerai les mystères de l' heart et du sexe avec un homme expérimenté, quand JE l'aurai décidé, parce qu'une 1e fois ratée c pas top (les récits de mes copines me donnaient envie d'entrer au carmel très étonné(e) ) ; le sieur n'était pas le genre que j'aurais présenté aux parents (infractus direct) mais me convenait tout à fait pour "mon expérience" et a su m'attendre;g pris rv au planning et chez gynéco quand je me suis décidée, gt bien briefée clin d'oeil cette histoire m'a donné le goût d'être une femme et rien que pour cela ça valait le coup hourrah ; ta fille m'a l'air très saine , et avec la mère que tu es ( c'est trop mignon )moi je m'inquiéterais pas je me fais les ongles elle a de qui tenir, elle réfléchit bien, s'envole pas ds les délires harlequinesques, a envie de "vivre" tout simplement grand sourire ; par contre le fait de dire à monsieur agnès gros yeux ??? moi je le vois comme des confidences de femme à femme (euh... désolée va boire un wisky bien tassé, je sens que mon post va peutêtre pas te réconforter)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop trop trop mignon sourit
Tu as de la chance que ta fille te parle clin d'oeil
Je vais faire une provision de lexo pour cette période grimace
De toutes les façons pour moi, le gendre ne sera jamais assez bien je le sens : donc je fermerai mon clapet quoi qu'il en soit ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0