Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Orthodontie : tarifs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cyrielle c'est 5000$ soit environ 3000 euros tout compris pour un traitement de 3ans.
Pas de frais de service ni quoi que ce soit mais c'est quand même une sacrée somme.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est 500 euros par semestre, et 250 euros rembousés de suite puis 250 au bout des 6 mois quand je dois repayer, donc en fait toujours 250 euros "dehors" c'est la première fois a résorber le plus dur
pour roxanne ça fait 1 an et demi que ça dure et ce n'est pas fini
et adrien on devrait bientôt commencer

par contre on aura fini quand se sera le tour des deux dernières sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 223
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens ne sont pas encore concernés donc je n'y connais pas grand chose si ce n'est que tout ceux qui en parlent autour de nous trouvent cela horriblement cher.
et pourquoi n'allez vous pas vers les centres mutualistes car c'est nettement moins cher. L'autre fois j'ai fait faire une couronne et cela m'a couté quasiment rien par rapport à chez mon dentiste.
Bon c'est vrai que pour avoir un rendez-vous c'est très long mais cela vaut peut être le coût.
_________________
christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pensez vous que si il existe des centres agrées par les mutuelles ou sécurité sociale les soins sont aussi bien fait que chez des nons conventionné?

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christèle a écrit:
et pourquoi n'allez vous pas vers les centres mutualistes car c'est nettement moins cher. L'autre fois j'ai fait faire une couronne et cela m'a couté quasiment rien par rapport à chez mon dentiste.
Bon c'est vrai que pour avoir un rendez-vous c'est très long mais cela vaut peut être le coût.


Oui, c'est très bien si cela existe près de chez toi ! Si tu habites la campagne profonde ou une petite ville, c'est rapé ! C'est pareil pour les écoles de dentiste et autres...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été voir sur des sites de mutuelle le pourcentage de remboursement du àl'orthodontie et la plupart propose 100% de la base de la sécu comme la mienne (je suis sur un module le plus élevé), pour celles qui ont un bon remboursement quel est votre pourcentage? quant à moi, j'ai appelé ma mutuelle qui m'a donné un numéro de teléphone pour une centre que je n'ai pas reussi à avoir aujourd'hui (je reessayerais demain) pour savoir si il pratique de tarif plus bas que l'orthodontiste que j'ai vue pour vickie.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0