Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dallas Breizh...........nouvel épisode!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Dallas Breizh...........nouvel épisode! Répondre en citant

Hier je rentre de mon suivi en hopi de jour (en ambulance) tout va bien........je réserve l'ambulance pour demain 16h00 inutile de faire faire 130 km à tout le monde uniquement pour me déposer........

Il est 17h00 mon mari joue au ballon dehors avec les enfants.......tout va bien pour tout le monde....... il me demande s'il peut aller bosser aujourd'hui, je lui réponds que je serai cap de me débrouiller mais que j'appprécierai qu'il reste pour passer cette journée au calme........il décide de rester.

Au moment de se coucher mon mari a super mal au genou..........le genou gauche est rouge et a triplé de volume, il ne peut plus poser la jambe........ prend sa douche met du synthol.........et se couche............

Réveil en pleine nuit..........pas même capable de descendre chercher du paracétamol......... c'est donc moi qui suis descendue...............

Ce matin au réveil il s'est péniblement extirpé du lit, a descendu les 16 marches en 1/4 d'heure......... bien sur c'est moi qui ait porté Katell......

Il est un peu plus de 7h30 je prends rdv avec un médecin.......on a un rdv pour 9h15..........

Je m'occupe du déjeuner, de l'habillage des enfants...........

Il est 8h30 je peux donc téléphoner à ma belle mère.........il n'est déjà pas cap de descendre les escaliers seul comment va-t-il faire à partir de demain avec Katell si ça ne va pas mieux????????

Ma belle mère habite ds le Gers on ne peux pas lui demander de venir au dernier moment, pas possible d'être là ds l'heure qui suit.......

Voix moitié endormie au tél
"non tu ne me réveilles pas"
je raconte notre histoire, toute la famille est loin, et comme on ne voulait pas les inquiéter et se débrouiller seuls comme à notre habitude on n'avait parlé à personne ni du siège ni de la césarienne........... ça a du lui faire bcp d'infos au réveil......
"bon là Gérard dors j'en parle avec lui et on s'arrange........si sur place je peux utiliser vos voitures (elle était ambulancière et a le permis poids lourd elle devrait s'en sortir avec le combi!) je viens seule en train (ils n'ont qu'une voiture)"
On convient donc que je la rappelle après avoir conduit mon homme chez le toubib, ben oui il n'est pas capable d'y aller seul!

9h00 on dépose les 3 gd à l'école et on file en consult. puis pharmacie et détour par la boulang pour faire un petit plaisir ds ce monde si cruel.


10h30 on est rentré à la maison.......on rappelle ma BM, c'est mon beau père qui répond: "Marie Louise est déjà partie en voiture avec Marc, ils étaient en vacances à la maison mais ils vont la conduire chez toi "......... sont fous ces jeunes en moins de 2H ils ont réveillé et préparer les enfants pour conduire ma BM a plus de 600 km..... c'est donc un des petits frères de mon mari qui fait cela........eux ils habitent près de Redon (mais pas ds le 35 dans le 44) les enfants doivent donc être en vacances depuis vendredi, ça ne faisait pas bien longtemps qu'ils devaient être ds le Gers (bien sur on ne savait pas qu'ils y étaient sinon je ne sais pas si j'aurai appelé)........

Cet après midi après avoir déposé les enfants à l'école je suis allée faire un minimum de courses à Lidl.........20 min ds le mag......... qd je pense que je n'ai quasiment pas fait de courses depuis le début de l'année........ et maintenant c'est moi la plus valide des deux!!!!!!!!! sauf que à partir de demain je ne peux même plus faire d'effort, je ne serai plus là!

Bon là je vais encore devoir prendre sur moi et demander de l'aide aux voisins......... je n'ai plus de bois près de la maison et je ne sais pas qd ma BM va arriver....... peut être demain s'ils décident de s'arrêter dormir chez mon beau frère......... et ce soir ce serait bien que je puisse rallumer la cheminée = notre mode de chauffage principal.......habituellement mon mari me fait une réserve pour la semaine près de la maison mais comme par hasard on n'a plus rien tout près et je ne pourrai vraiment pas charier des brouettes de bois même avec la meilleure volonté du monde.


Bon va faloir que ça s'arrête hein!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire et beh .....

il a quoi au final ton ptit mari ?

courage, méthode coué ! çà va aller ! en tout cas, tu as de chouettes beaux parents !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quoi ton homme?
Ta belle-famille a l'air super sourit
Bon courage
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien! la fin de ta grossesse est loin d'être calme très étonné(e)
Quand ça s'enchaine, c'est pénible...
Forces pas trop quand même...
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) ben magnolia alors! manquait plsu que ça!

bon, elle est sympa ta belle-mère quand même clin d'oeil

et qu'(est ce qu'il a ton mari?

courage ma belle! c'est la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une inflammation avec probablement infection d'une petite poche qui se trouve sur le devant du genou......... antibio, antidouleurs et anti inflammatoires..... il faudra probablement renouveler les antibios...... là on commence par une sem.........

je l'ai mis à la sieste an même temps que Katell ........ il avait froid et mis deux pulls........qd je suis rentrée de courses il était un peu chaud.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la série "la petite maison des emmerdes" je voudrais ...

triste mais bon ,ça va aller grand sourire clin d'oeil
Revenir en haut
Alexandrine
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho...........ben là vous cumulez quand même................heureusement que ta belle mère vient....même si c'est pas la soluce idéale c'est sur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'a pas d'bol, y'a pas d'bol triste
Heureusement que tu as pu trouver une solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si avec tout ça bébé attend jusqu'à jeudi pff n'importe quoi grimace
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ,vous faites pas les choses à moitié! très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle mère est arrivée vers 17h30....... j'ai traité mon beau frère et sa femme de jeunes fous......... les enfants étaient tous contents de se voir........ pas calme la maison mais ils n'ont pas voulu manger ici!

Ils n'ont pas voulu me dire depuis qd ils étaient ds le Gers mais ma BM a vendu la mèche en discutant durant le repas.........ils étaient arrivés dimanche, je ne sais pas qd ils devaient partir mais ils ne rebossaient pas avant lundi..........;

Qd j'ai téléphoné ce matin seuls ma BM et mon BF étaient éveillés, il était 8h30....... pour mon BF c'était évident qu'il devait faire ça........et qd sa femme s'est éveillée elle a dit pareil........à 10h15 ils partaient.........


On ne demande jamais d'aide donc si on demande ils savent que c''est vraiment important et ils n'ont pas hésité.......... ça fait tout chaud au coeur.......... c'est trop mignon
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est vraiment chouette et rassurant de te savoir entoure comme ca sourit
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adorable leur geste .

Revenir en haut
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien agréable de pouvoir compter sur la famille en cas de souci!
Et que ça va te faire du bien d'avoir ton petit loulou dans les bras dans 2 jours! heart
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon merci à tes beaux parents hourrah hourrah bonne arrivée à bébé Béné c'est trop mignon c'est trop mignon , pour ma part ayeant mon homme à 100 kms et les enfnats etant en vacances j'eusse aimé venir mais là je me demande comment faire honte honte en tout cas plein de bisous de ma part et ne t'inquiète pas tout se passera bien , ton bébé est juste un coquinou tout comme ma Clotilde qui me joua le meme scenario masi moi je n'avais pas l'hypertension clin d'oeil clin d'oeil amoureux transi amoureux transi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0