Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Béné ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends tout a fait puisque j'ai vécu la même chose pour la dernière, même âge clin d'oeil , bassin très limite au scanner, une version qui a échoué une semaine au même terme que toi, une césarienne programmée 15 jours avant la naissance............
J'ai beaucoup pleuré en rentrant de ma visite de l'hopital, je trouvais cela vraiement bête après 4 accouchements de finir par une césar moi qui était déjà contre la péridurale tu imagine !!!!!

Et puis cela a cheminé dans ma tête je me suis préparée psychologiquement, j'ai parlé a mon bébé de notre prochaine rencontre, du fait que j'avais peur (de l'inconnu surtout) pour nous etc...... Et puis j'ai repensé a tous ces enfants que j'avais vu "cassé" par un accouchement difficile, lésions cérébrales etc..... Et je me suis dit qu'une césar c'était un moindre mal et que de toute façon je n'avais pas le choix.

Toi tu as en plus les syndrômes de prééclampsie. Cele te permet de t'organiser pour la garde des enfants, pas de surprise certes mais avec du recul c'est quand même confortable d'avoir tout gérer avant. Bien sûr tu devras rester un peu plus a la mater qu'a ton habitude.

Ce qui m'a fait drôle lors de la rachianésthésie c'est ce sentiment de total dépendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une péridurale et c'est bougainvillier mais pendant la césar l'idée qui m'a traversée c'est si jamais l'hopital prend feu, ils n'ont pas intérêt a m'oublier pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Sinon c'est une naissance un peu différente certes car tu ne participes pas mais on ressent l'extraction du bébé, en 15 minutes il est sous tes yeux sans effort. Essaie de voir le coté positif c'est quand même une sacré sécurité pour vous deux.


_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va aller, c'est vrai qu'on a rarement l'accouchement de ses rêves, mais là tu dois te focaliser sur bébé, ok?
Tu as confiance dans cette maternité, et ils te t'affoleraient pas pour rien soupire
Continue à avoir confiance et pour une fois laisse toi accompagner, et reste le temps qu'il faudra si c'est une césarienne
Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie clin d'oeil et si tu as besoin de quelqu'un pour taper sur le personnel hospitalié, je suis là envie de taper clin d'oeil
Revenir en haut
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 2480

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise très fort les doigts pour toi
_________________
I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!


ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire


t'as regardé Maupassant aussi, toi, la mè? grimace clin d'oeil


pour sûr clin d'oeil
Revenir en haut
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous toutes,je croise les doigts pour toi grand sourire grand sourire Même si ce n'est pas l'accouchement de tes rêve,tu auras quand même un magnifique bébé.Et il ne faut pas prendre de risque inutiles,pour toi et le bébé.
Bon courage
_________________
Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, je croise avec toi!....
Il te reste encore quelques jours pour te faire à l'idée mais aussi pendant lesquels tous les espoirs sont permis! Vive la positive attitude: c'est bon pour tout le monde!
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vecu la meme chose que toi pour Clotilde qui etait mon 4ième bébé , c'est vrai que ça change hein ? puis je l'ai vecu deux autres fois ensuite vu mon bassin .
C'est vrai que le sejour à la maternité est plus long , le plus dur à passer sont les premières 48 heures clin d'oeil , personnellement j'ai toujours bien géré au retour , bien sur les deux premieres semaines on ne fait pas un sprint mais c'est gerable clin d'oeil
Pleinde bisous à toi et pense surtout à cette rencontre qui quoiqu'il en soit restera magique de ton bébé amoureux transi
Maiantenant renseigne toi si papa est autorisé en salle de cesarienne , j'ai eu cette superbe surprise pour ma dernière cesarienne et ce fut amoureux transi amoureux transi amoureux transi et une cesarienne absoluement inoubliable à tel point que comparé aux deux autres je me demandait si vraiment ils avaient ouvert etc grand sourire très étonné(e) hourrah hourrah super souvenir , comme quoi clin d'oeil clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Ce qui m'a fait drôle lors de la rachianésthésie c'est ce sentiment de total dépendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une péridurale
des rachi j'en ai déjà eu 2 pour mes derniers curetages...... mais là pour la césa c'est péri apparement (ou ag).....

Celpie a écrit:

Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie


Oui viens donc baptiser Louis à l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas être occupée.......en plus il est qd même vachement plus important que moi ton Louis!

nanon a écrit:

tous les espoirs sont permis!


J'y rêve encore.........


cassiop a écrit:
J
Maiantenant renseigne toi si papa est autorisé en salle de cesarienne ,
bah papa il va surtout être autorisé à garder les grands........ il n'a assisté qu'à la première naissance (le chat se gardait seul)..........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ton bébé va se retourner, il en a encore le temps
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez béné ...te mine pas le moral !!
Ne pense qu'à une chose : le moment où tu vas prendre ton bb contre toi amoureux transi
et les jours où tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

et les jours où tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi
heu moi c'est Béné pas Karine!!!!!!!!! grimace
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:

et les jours où tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi
heu moi c'est Béné pas Karine!!!!!!!!! grimace


non !! on n'aura pas de photos hein ? hein ?
mais on en veut grimace grimace
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mais pas "assaillir" clin d'oeil
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:

et les jours où tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi
heu moi c'est Béné pas Karine!!!!!!!!! grimace

soupire honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualité que le mien alors forcément je complexe!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle hein ? triste
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle hein ? triste
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barré et ils ne me laisseront pas dépasser jeudi même si bb s'est retourné ....... à cause de ma tension.........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualité que le mien alors forcément je complexe!


faut pas Béné clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualité que le mien alors forcément je complexe!


faut pas Béné clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
ah non là je ne suis pas d'accord les miens sont plus beaux......... quand je te disait que la qualité de mon app laissait à désirer!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle hein ? triste
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barré et ils ne me laisseront pas dépasser jeudi même si bb s'est retourné ....... à cause de ma tension.........


en plus on passe par Rennes ...je vais penser à toi !
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0