Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Attention, maintenance sur le forum ! [Terminé !]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Attention, maintenance sur le forum ! [Terminé !] Répondre en citant

Suite au gros probleme d'hier, et à d'autres problemes mineurs mais récurrents, j'ai commandé hier une nouvelle base de données booooocoup plus grosse et plus solide hourrah
La base de données, c'est là où sont stockés tous les messages du forum.

Mais maintenant, il faut que je transfère tous les messages dans la nouvelle base solide !

Pour cela, je vais devoir arrêter le forum le temps de faire une copie bien propre.

Je vais arrêter le forum à 19h15 et rouvrirai dès que le transfert sera terminé... cela peut prendre 30 minutes, j'espère que cela ne prendra pas + de temps

Vala, vala sourit
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes


Dernière édition par Oelita le Jeu Mar 08, 2007 7:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
corésole
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2458
Localisation: 25

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok !!
_________________
audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah bon courage alors! c'est sympa de faire ça pendant le dîner des louloutes! le manque sera moins difficile à supporter pour les accros!!


comment ça je suis MM addict moi??
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas, comme elle crâne avec son post qui reste tout en haut ! très étonné(e)
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9a tombe bien c'est l'heure d'aller prépare le diner clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous imaginez que ça plante et qu'on reste des jours et des jours sans MM???

qu'est-ce qu'on aurait comme trucs à se raconter après!!

ma bêbête serait peut être sortie, les draps de Sofie seraient peut être redevenus blancs, Agnès serait grand-mère.... Négia aurait 12 gsm... et il ferait 30° chez Vaccla;....

à toute à l'heure!!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
J'y crois pas, comme elle crâne avec son post qui reste tout en haut ! très étonné(e)


Je perds pas une occasion comme celle-là pour utiliser cet effet, héhé ! hourrah

Bon, comment on arrête le forum, déjà.....
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ciao!!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Miette a écrit:
J'y crois pas, comme elle crâne avec son post qui reste tout en haut ! très étonné(e)


Je perds pas une occasion comme celle-là pour utiliser cet effet, héhé ! hourrah

Bon, comment on arrête le forum, déjà.....


Ben tu mets pause sur les maximomiennes
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum refonctionne apparemment pas mal... mais sommes-nous sur la nouvelle base ou sur l'ancienne ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben... je viens de t'envoyer un mail pour te souhaiter une bonne nuit Oelita... clin d'oeil

quand à la base... je te fais confiance honte pff n'importe quoi grimace
Revenir en haut
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 307
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah MM 2 LE RETOUR hourrah hourrah
_________________
SonCoeur papa de hourrah (12/01), reverence (08/04) et reverence (11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:27 am    Sujet du message: Re: Attention, maintenance sur le forum ! Répondre en citant

Oelita a écrit:
Je vais arrêter le forum à 19h15 et rouvrirai dès que le transfert sera terminé... cela peut prendre 30 minutes, j'espère que cela ne prendra pas + de temps



et 5 heures plus tard, enfin !!!

grimace grimace grimace grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPI!!!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est bon, on est sur la nouvelle... :yep:

Bon, ça a été pénible... 19h15 à 00h15, ça fait quand même 5 heures de bidouilles, de téléchargements qui se plantent parce que le fichier est trop gros, d'espace web plein, de support technique qui ne répond pas, de logiciel de FTP qui déconnecte un peu trop souvent en faisant *pop*, de recherche dans un fichier

Je vous re-donne le heure-par-heure du transfert tel qu'il était annoncé sur le forum fermé pendant ce temps :
Citation:

Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Maintenance en cours, les copies sont looooongues à faire, ça va être plus long que je ne le pensais, pas de réouverture avant 20h45.
Oelita
PS : ah non alors, je vais pas louper la Nouvelle Star quand même !
20h35 : pourquoi essayer de faire ça tout en préparant le diner, et en baignant les 2 plus jeunes ? deux fois de suite que je paume mon fichier, doit y avoir un fantome, je comprends rien... gardons patience...
Pendant ce temps, ya que moi qui peux écrire ici, ahahahahah !
20h45 : pfffff vive internet rapide, ça fait peur... bon, mes garçons ne sont pas noyés, et le poisson est cuit...
21h13 : première étape enfin finie... oui, première seulement...
21h40 : la suite rame encore plus pff n'importe quoi zut les smileys ne fonctionnent pas ici
22:00 va ptet falloir abandonner... ah oui, un message transmis par Melissandre : En tant que maximosaure, je demande le privilège d'accéder au forum même en cas de maintenance
22h25 je tente une autre manip... et non Mirena, pas de coup monté pour vous faire regarder la Nouvelle Star ! Il y a aussi une certaine BEURnEURdicte qui veut causer à Melissandre mais une sombre histoire d'elfes l'en empêche
22h58 On ose me dire que je suis peut-être un méga troll qui fait exprès de tout cafouiller très étonné(e)
Actuellement, je crois que si je pouvais physiquement étrangler mon logiciel de FTP, je le ferais sans remords. S'il me fait encore une fois le petit bruit de déconnexion, je ne réponds plus de rien.
23h05 Au fait, j'ai reçu mon iPod Nano du Bingo des marques, il est trooooop joli !
23h24 on en est à la moitié uploadée... on y croit...
23h49 deuxième étape terminée... et oui, il y en a une troisième à lancer...
00h09 troisième terminée, il *semblerait* que la nouvelle base soit chargée ! Reste à faire pointer le forum dessus...


Merci à toutes pour votre patience ! ou votre impatience, de toutes façons, vous n'aviez pas le choix :-P

Sachez que nous disposons désormais d'une place considérable pour écrire encore plus de messages... nous pouvons doubler la taille de notre forum sans problème hourrah
Voila, c'était le but de la manoeuvre... on devrait aussi noter de meilleures performances !

si vous notez un souci bizarre, des messages disparus, etc, un ptit MP pour me le signaler ! (sauf si c'estun bug dans les MP of course honte )

Bon, au dodo !
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes


Dernière édition par Oelita le Jeu Mar 08, 2007 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

y-a encore du beau monde à cette heure!

merci Oelita, grâce à toi j'ai fait du ménage sur mon blog, et ça m'a pris toute la soirée clin d'oeil
Revenir en haut
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 307
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oelita et bonne nuit


_________________
SonCoeur papa de hourrah (12/01), reverence (08/04) et reverence (11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec le double de place, la liste des maximosaures va s allonger tres vite hourrah hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
avec le double de place, la liste des maximosaures va s allonger tres vite hourrah hourrah


Au rythme où l'on monte, ça va nous durer à peine 3 mois, c'est ça ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0