Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
terrasse en bois
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve c'est trop mignon

c'est le seul truc bien qu'ai fait l'architecte grand sourire , je voulais une veranda il m'a fait une terrasse hourrah hourrah hourrah .
en fait ce qui est super c'est qu'elle surplombe le jardin de 1,50m, on à une vue dégagée, elle est assez grande sauf quand on met plein de pots de fleurs ou les buis hein ? mais elle est plus belle ainsi amoureux transi .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve c'est trop mignon


moi aussi...un jour peut-être...en attendant je devrait y mettre plus de potées ça fait joli c'est trop mignon
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon elle est superbe ta terrasse emiliezolie !
et ces fleurs ! c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci grand sourire .
Dommage que beau-papa les a laissé mourrir de soif quand on est partit en vacance ... soupire .
Mais les fleurs c'est vrai que c'est super joli, je recommence cette année (en espèrant que soit il les arrose soit il fasse pas caniculaire).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:
On a une terrasse en bois et c'est super, pas de petits jouets qui passent, les espaces sont trop petits et on passe pas d'huile dessus, juste un bon coup de karcher en début d'été!
Nous en sommes trés content , elle a 8 ans et est toujours nickel!


et chez toi, elle ne glisse pas?

pourtant il pleut en Bretagne grimace


Non, du moment que nous la karcherisons tous les ans pas de soucis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
Ma terrasse est en bois, en Bankiraï plus exactement, elle est placée depuis 8 ans et est toujours très belle ... nous ne la traitons pas avec des huiles par choix car on aime le bois "grisé" mais elle a quand même droit au karcher 2x par an (au printemps pour enlever les mousses de l'hiver et en automne pour qu'elle soit toute belle pour l'hiver clin d'oeil ).
.


elle est très belle ta terrasse
et tu aussi embêtée avec les échardes?
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
emiliezolie a écrit:
Ma terrasse est en bois, en Bankiraï plus exactement, elle est placée depuis 8 ans et est toujours très belle ... nous ne la traitons pas avec des huiles par choix car on aime le bois "grisé" mais elle a quand même droit au karcher 2x par an (au printemps pour enlever les mousses de l'hiver et en automne pour qu'elle soit toute belle pour l'hiver clin d'oeil ).
.


elle est très belle ta terrasse
et tu aussi embêtée avec les échardes?

Moi non mais les enfants oui, ça leur arrive pff n'importe quoi , ils n'ont qu'a avoir de la corne aux pieds grimace ... mais bon c'est de moins en moins souvent tout de même
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sybel a écrit:
M. Sybel en voudrait une en bois


Un trollllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





grimace
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0