Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Construction en bois?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Construction en bois? Répondre en citant

Et oui, c'est encore moi et mes histoires de maison...

Certaines d'entre vous ont-elle construit en bois ou eu des échos par des proches?? En ossature bois ou bois massif?

Les Belges auraient-elles par hasard des adresses??
On pense de plus en plus à ce type de construction, écologique et chaleureux.
Mais là on vient de rentrer de Batibouw (le plus gros salon sur la construction en Belgique) et on revient bredouilles... Très peu de constructeurs bois, et les constructeurs traditionnels nous ont presque ri au nez... On est super déçus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi j'ai une ossature bois mais qui date de 1977 clin d'oeil
C'est une jumatt : http://www.jumatt.be
J'ai une connaissance lointaine qui est (ou était) délégué chez Paquet
http://www.paquet.be/hp/fr/hp.asp
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un salon fin mars au hall des expositions de Namur, bois et habitat ça s'appelle clin d'oeil , c'est LA que tu trouvera tes explications, pas à Batibow (désolée)...
J'y vais certainement pour moi aussi construire en bois hourrah hourrah hourrah mais pour une annexe de la maison seulement !

va voir là:

http://www.bois-habitat.be/
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
il y a un salon fin mars au hall des expositions de Namur, bois et habitat ça s'appelle clin d'oeil , c'est LA que tu trouvera tes explications, pas à Batibow (désolée)...
J'y vais certainement pour moi aussi construire en bois hourrah hourrah hourrah mais pour une annexe de la maison seulement !

va voir là:

http://www.bois-habitat.be/


Voilà, c'est ce que j'allais répondre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine a fait bâtir en bois. Je pourrai lui demander plus de renseignements si tu veux.

Je lui envoie de suite un mail clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!

Nous irons donc au salon bois et habitat... le premier jour c'est une nocturne, juste la veille de notre départ au ski.
Et aujourd'hui j'ai passé ma journée au téléphone à prendre des RDV pour les deux prochaines semaines...

Pauline, vous en êtes contents, de la structure en bois? Vous voyez/sentez une différence par rapport à une maison traditionnelle??

Merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0