| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sj30 Légende d'argent

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 1183 Localisation: parmis les moutons.....et les mouches
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:02 am Sujet du message: pb de retour de couche ????? |
|
|
Recoucou...
j'ai arrété d'allaiter Charlie depuis Noël, et je n'ai toujours pas mon retour de couche. Je suis sous pillule depuis mon accouchement en juillet dernier et aucun oubli. Est-ce normal? Ca fait quand même plus de deux mois  _________________ maman de 5 loustiques (93), (97), (99), (06) et
(11) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:32 am Sujet du message: Re: pb de retour de couche ????? |
|
|
sj30 a écrit: |
Recoucou...
j'ai arrété d'allaiter Charlie depuis Noël, et je n'ai toujours pas mon retour de couche. Je suis sous pillule depuis mon accouchement en juillet dernier et aucun oubli. Est-ce normal? Ca fait quand même plus de deux mois  |
Si tu es sous cerazette ou minulet, c'est assez courant de soit saigner tout le temps , soit de ne pas avoir de regles!
On a pas de retour de couche sous pilule. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
pour la derniere j'etais sous cerazette et pour avoir mon retour de couche j'ai du allez chez mon medecin pour changer de pillule et j'ai eu mon retour de couche seulement apres 2 mois avec la nouvelle pillule _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
sj30 Légende d'argent

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 1183 Localisation: parmis les moutons.....et les mouches
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
En effet, je suis sous cérazette. Ceci explique cela...  _________________ maman de 5 loustiques (93), (97), (99), (06) et
(11) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
sj30 a écrit: |
En effet, je suis sous cérazette. Ceci explique cela...  |
Et oui! |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Idem ici. J'ai laissé tomber Cerazette pour cette raison. |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
A ce propos, je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement et Léon prend toujours le sein, a quel moment j'aurai mon retour de couche quand j'arreterai d'allaiter ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
A ce propos, je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement et Léon prend toujours le sein, a quel moment j'aurai mon retour de couche quand j'arreterai d'allaiter ?  |
C'est trés aléatoire, moi en allaitant c'est environ 12/15 mois aprés la naissance, ma soeur dès le 2ème mois !! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes 3 premières, sans pilule et en allaitant, j'ai eu mon retour de couches entre le 4ème et le 6ème mois !
Là, on m'a posé un stérilet en décembre, soit 5 mois après mon accouchement, alors comme j'ai saigné pendant 2 mois à la pose, je ne sais pas si j'ai eu un retour de couches ou non ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi Mélissandre  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Pour mes 3 premières, sans pilule et en allaitant, j'ai eu mon retour de couches entre le 4ème et le 6ème mois !
Là, on m'a posé un stérilet en décembre, soit 5 mois après mon accouchement, alors comme j'ai saigné pendant 2 mois à la pose, je ne sais pas si j'ai eu un retour de couches ou non ? |
Ben, les filles sous contraception, on ne peut plus parler de retour de couches, puis que le processus normal a été bloqué par la pilule ou le stérilet!!! il n'y a pas de retour de couches, puis que pas d'ovulation! ou juste des règles induites! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|