|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:20 pm Sujet du message: coiffeur .... |
|
|
ben voilà ,je sais pas si c'est le printemps qui va arriver qui me fait ça .....mais j'ai envie de changer de tete
je vais très rarement chez le coiffeur ,j'ai les cheveux longs (jusqu'en bas du dos ),mais je commence en avoir marre de la coupe classique ,un peu "gamine" parfois à mon gout
et puis la plupart du temps ,je fais une natte
mais le soucis c'est que je ne veux pas couper la longueur ,peut etre un dégradé mais qui change mon visage quand meme
est ce qui a des MM parmi vs qui ont les cheveux longs mais avec une coupe mode??? pour me donner des idées
ma mère me dit qu'il faudra bien qu'un jour ,je me le coupe pour faire plus "femme"
alors vite votre avis les filles  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi , ex en bas du dos .... marque de féminité pour moi
depuis que j'ai tout coupé ... je me demande pourquoi je les ai gardé si longtemps si long .... je ne m'aime plus du tout sur les photos cheveux longs plat sans coupe .... comme quoi !
Par contre j'ai coupé en 3 fois : une fois sous épaule, une fois dégradés mais encore de la longueur , et enfin : court ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
pareille que vous j'ai coupé il y a 1 ans ... et je le regrette.
sur le moment c'était super joli , dégradé éffilé avec un brushing mais sans entretien regulier ça finit mal, avec plein de longueurs différentes.La ça repousse mais ça ressemble pas à grand chose. _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
moi aussi , ex en bas du dos .... marque de féminité pour moi
depuis que j'ai tout coupé ... je me demande pourquoi je les ai gardé si longtemps si long .... je ne m'aime plus du tout sur les photos cheveux longs plat sans coupe .... comme quoi !
Par contre j'ai coupé en 3 fois : une fois sous épaule, une fois dégradés mais encore de la longueur , et enfin : court ! |
oui mais tu as gardé le meme style(cheveux raide) ,ou tu as fait coloration ,permanente et compagnie ???
car à 17 ans ,je les avais aussi longs et j'avais fait comme toi ,progressivement mais malheureusment ça n'a pas changé mon visage et j'ai regretté  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi ils sont mi-longs...
un peu effilés. je vais deux fois par an chez le coiffeur, et encore...
j'avais lu qq part que accepter de couper ses cheveux longs était signe que l'on grandit, que l'on coupe avec l'enfance...
tu nous feras des photos avant/après?
un dégradé sur les côtés je pense, ou effilés, pour changer en douceur comme dit Virgulle! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée cet aprèm, et j'ai coupé courts.je les avais mi-longs.
je suis contente, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pareil en 6 mois je suis passée de long à mi -long et ce matin j'ai demandé 2 cm de moins mais la coiffeuse en a coupé un peu plus mais je suis contente du résultat...comme Virgule, je me demande pourquoi je gardais long surtout quand je me revois sur les photos
allez Lilou, coupe tout  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
moi ils sont mi-longs...
un peu effilés. je vais deux fois par an chez le coiffeur, et encore...
j'avais lu qq part que accepter de couper ses cheveux longs était signe que l'on grandit, que l'on coupe avec l'enfance...
tu nous feras des photos avant/après?
un dégradé sur les côtés je pense, ou effilés, pour changer en douceur comme dit Virgulle! |
super steph ,ça veut dire que je n'ai pas accepter de grandir
et effilé j'ai fait il ya 2 ans avec coloration rousse en plus ....et ben j'ai été vachement décue car la coloraion n'a pas tenue ,l'éfilage était horrible et j'ai attendu lontemps pour rattraper le tt et pour courroner le tt ,çam'avait couté 98 euros  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
pareil en 6 mois je suis passée de long à mi -long et ce matin j'ai demandé 2 cm de moins mais la coiffeuse en a coupé un peu plus mais je suis contente du résultat...comme Virgule, je me demande pourquoi je gardais long surtout quand je me revois sur les photos
allez Lilou, coupe tout  |
oui mais j'ai quand meme tt ça à couper
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
tu as de beaux cheveux!
commence par un mi-dos tu verras déjà une différence
vas-y par étape  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps nu s'habille .... là tu vas vraiment te sentir à poil ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
longs trés longs, puis tt le temps en chignon, donc au carré et courts... et je regrette mon carré |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
longs trés longs, puis tt le temps en chignon, donc au carré et courts... et je regrette mon carré |
pourquoi ju tu regrettes ton carré ??  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
oui mais j'ai quand meme tt ça à couper
 |
Ils sont magnifiques ! Coupe-les progressivement et change de coiffeur  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que je sais faire un brushing, soit a l'interieur, soit a l'exterieur, et que j'ai tjrs l'air impecable, laplus court, ils sont supers plat et j'ai l'air malade, bref, j'ai besoin d'avoir un truc a me mettre derriere les oreilles
faut que tu me redonnes ton adresse, je t'ai fait un truc qu'il faut que je t'envoie et je viens de l'effacer.. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh!!! qu'est-ce que t'es belle!!!!!!!!
j'espère que tu n'es pas vexée par le coup d'accepter de grandir ou pas... j'en sais rien moi hein!? c'était surtout le côté: je coupe avec mon enfance, je passe à autre chose quoi... mais bon, ça vaut ce que ça vaut...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
le carré très court ,j'ai eu aussi ,plusieurs fois d'ailleurs ,j'adorais mais là j'ai attendu trop longtemps je crois car j'ai du mal à me dire qu'il faudrait un jour les couper ,pourtant je peux pas les garder tte ma vie comme ça ,je vais avoir 34 ans quand meme
je me vois pas à 50 ans avec un chignon
de tte façon ,je fais souvent des choses sur des coups de tete ....alors demain je risque fortement de faire un ptit tour chez le coiffeur
en fait je cogite depuis cet après midi ....car ma fille de 9 ans ,est rentré de l'école en me disant "maman je veux couper mes cheveux ...."2 de ses copines ont coupé leur cheveux et chloé voudrait faire la meme chose ....et meme avec mes filles j'ai du mal mais vraiemnt beaucoup de mal à leur couper ,contre leur gré d'ailleurs
depuis tte petite ,elles ont les cheveux longs comme maman ,mais c'est pas forcement un choix de leur part :blush:
vous croyez que c'est normal peut etre que je ne veux pas les laisser grandir ,comme dirait steph7
allez les filles demain "je grandis "  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
marion avait les cheveux jusqu'a la taille, et on les a coupé aprés noel et j'ai eu de la peine, ils etaient si beaux, mais ellevoulait un carré court et c'est vrai qu'elle est trés mignonne avec, je pense que oui lilou, y'a un peu de ça, on aimerait bien les garder petites et puis jouer a la poupée a se faire des nattes aussi... |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Waouh!!! qu'est-ce que t'es belle!!!!!!!!
j'espère que tu n'es pas vexée par le coup d'accepter de grandir ou pas... j'en sais rien moi hein!? c'était surtout le côté: je coupe avec mon enfance, je passe à autre chose quoi... mais bon, ça vaut ce que ça vaut...  |
non pas vexé du tout steph
j'avais déjà entendu ça quelque part  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'au autre coté, les cheveux attachés j'aime aussi, le chignon banane, y'a rien de plus classe pour moi... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105888 / 0
|