Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coiffeur ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:20 pm    Sujet du message: coiffeur .... Répondre en citant

ben voilà ,je sais pas si c'est le printemps qui va arriver qui me fait ça grimace grimace grimace .....mais j'ai envie de changer de tete grand sourire

je vais très rarement chez le coiffeur ,j'ai les cheveux longs (jusqu'en bas du dos honte ),mais je commence en avoir marre de la coupe classique ,un peu "gamine" parfois à mon gout triste
et puis la plupart du temps ,je fais une natte hein ?

mais le soucis c'est que je ne veux pas couper la longueur honte honte ,peut etre un dégradé mais qui change mon visage quand meme grand sourire
est ce qui a des MM parmi vs qui ont les cheveux longs mais avec une coupe mode??? pour me donner des idées honte honte

ma mère me dit qu'il faudra bien qu'un jour ,je me le coupe pour faire plus "femme" honte honte

alors vite votre avis les filles hourrah hourrah

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , ex en bas du dos .... marque de féminité pour moi sourit
depuis que j'ai tout coupé ... je me demande pourquoi je les ai gardé si longtemps si long .... je ne m'aime plus du tout sur les photos cheveux longs plat sans coupe .... comme quoi !
Par contre j'ai coupé en 3 fois : une fois sous épaule, une fois dégradés mais encore de la longueur , et enfin : court !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareille que vous j'ai coupé il y a 1 ans ... et je le regrette.
sur le moment c'était super joli , dégradé éffilé avec un brushing mais sans entretien regulier ça finit mal, avec plein de longueurs différentes.La ça repousse mais ça ressemble pas à grand chose.
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
moi aussi , ex en bas du dos .... marque de féminité pour moi sourit
depuis que j'ai tout coupé ... je me demande pourquoi je les ai gardé si longtemps si long .... je ne m'aime plus du tout sur les photos cheveux longs plat sans coupe .... comme quoi !
Par contre j'ai coupé en 3 fois : une fois sous épaule, une fois dégradés mais encore de la longueur , et enfin : court !

oui mais tu as gardé le meme style(cheveux raide) ,ou tu as fait coloration ,permanente et compagnie ??? hein ?

car à 17 ans ,je les avais aussi longs et j'avais fait comme toi ,progressivement mais malheureusment ça n'a pas changé mon visage et j'ai regretté triste triste

19 mai 2012
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ils sont mi-longs...
un peu effilés. je vais deux fois par an chez le coiffeur, et encore...

j'avais lu qq part que accepter de couper ses cheveux longs était signe que l'on grandit, que l'on coupe avec l'enfance...

tu nous feras des photos avant/après?

un dégradé sur les côtés je pense, ou effilés, pour changer en douceur comme dit Virgulle!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allée cet aprèm, et j'ai coupé courts.je les avais mi-longs.
je suis contente, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien pff n'importe quoi
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil en 6 mois je suis passée de long à mi -long et ce matin j'ai demandé 2 cm de moins mais la coiffeuse en a coupé un peu plus mais je suis contente du résultat...comme Virgule, je me demande pourquoi je gardais long surtout quand je me revois sur les photos clin d'oeil

allez Lilou, coupe tout hourrah
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
moi ils sont mi-longs...
un peu effilés. je vais deux fois par an chez le coiffeur, et encore...

j'avais lu qq part que accepter de couper ses cheveux longs était signe que l'on grandit, que l'on coupe avec l'enfance...

tu nous feras des photos avant/après?

un dégradé sur les côtés je pense, ou effilés, pour changer en douceur comme dit Virgulle!

super steph clin d'oeil ,ça veut dire que je n'ai pas accepter de grandir honte honte

et effilé j'ai fait il ya 2 ans avec coloration rousse en plus très étonné(e) ....et ben j'ai été vachement décue car la coloraion n'a pas tenue ,l'éfilage était horrible et j'ai attendu lontemps pour rattraper le tt triste triste et pour courroner le tt ,çam'avait couté 98 euros gros yeux gros yeux gros yeux

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
pareil en 6 mois je suis passée de long à mi -long et ce matin j'ai demandé 2 cm de moins mais la coiffeuse en a coupé un peu plus mais je suis contente du résultat...comme Virgule, je me demande pourquoi je gardais long surtout quand je me revois sur les photos clin d'oeil

allez Lilou, coupe tout hourrah

oui mais j'ai quand meme tt ça à couper triste triste

19 mai 2012
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon tu as de beaux cheveux!
commence par un mi-dos tu verras déjà une différence clin d'oeil
vas-y par étape grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps nu s'habille .... là tu vas vraiment te sentir à poil !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

longs trés longs, puis tt le temps en chignon, donc au carré et courts... et je regrette mon carré
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
longs trés longs, puis tt le temps en chignon, donc au carré et courts... et je regrette mon carré

pourquoi ju coucou tu regrettes ton carré ?? pff n'importe quoi

19 mai 2012
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
oui mais j'ai quand meme tt ça à couper triste triste

Ils sont magnifiques ! Coupe-les progressivement et change de coiffeur grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je sais faire un brushing, soit a l'interieur, soit a l'exterieur, et que j'ai tjrs l'air impecable, laplus court, ils sont supers plat et j'ai l'air malade, bref, j'ai besoin d'avoir un truc a me mettre derriere les oreilles

faut que tu me redonnes ton adresse, je t'ai fait un truc qu'il faut que je t'envoie et je viens de l'effacer..
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!!! qu'est-ce que t'es belle!!!!!!!!

j'espère que tu n'es pas vexée par le coup d'accepter de grandir ou pas... j'en sais rien moi hein!? c'était surtout le côté: je coupe avec mon enfance, je passe à autre chose quoi... mais bon, ça vaut ce que ça vaut...
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le carré très court ,j'ai eu aussi ,plusieurs fois d'ailleurs ,j'adorais mais là j'ai attendu trop longtemps je crois honte car j'ai du mal à me dire qu'il faudrait un jour les couper ,pourtant je peux pas les garder tte ma vie comme ça ,je vais avoir 34 ans quand meme honte
je me vois pas à 50 ans avec un chignon grimace grimace

de tte façon ,je fais souvent des choses sur des coups de tete honte ....alors demain je risque fortement de faire un ptit tour chez le coiffeur pff n'importe quoi

en fait je cogite depuis cet après midi pff n'importe quoi pff n'importe quoi ....car ma fille de 9 ans ,est rentré de l'école en me disant "maman je veux couper mes cheveux ...."2 de ses copines ont coupé leur cheveux et chloé voudrait faire la meme chose ....et meme avec mes filles j'ai du mal mais vraiemnt beaucoup de mal à leur couper ,contre leur gré d'ailleurs triste
depuis tte petite ,elles ont les cheveux longs comme maman ,mais c'est pas forcement un choix de leur part :blush:

vous croyez que c'est normal honte honte peut etre que je ne veux pas les laisser grandir ,comme dirait steph7 grand sourire grand sourire

allez les filles demain "je grandis " hourrah hourrah hourrah

19 mai 2012
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marion avait les cheveux jusqu'a la taille, et on les a coupé aprés noel et j'ai eu de la peine, ils etaient si beaux, mais ellevoulait un carré court et c'est vrai qu'elle est trés mignonne avec, je pense que oui lilou, y'a un peu de ça, on aimerait bien les garder petites et puis jouer a la poupée a se faire des nattes aussi...
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Waouh!!! qu'est-ce que t'es belle!!!!!!!!

j'espère que tu n'es pas vexée par le coup d'accepter de grandir ou pas... j'en sais rien moi hein!? c'était surtout le côté: je coupe avec mon enfance, je passe à autre chose quoi... mais bon, ça vaut ce que ça vaut...

non pas vexé du tout steph
j'avais déjà entendu ça quelque part honte

19 mai 2012
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'au autre coté, les cheveux attachés j'aime aussi, le chignon banane, y'a rien de plus classe pour moi...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed