Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Kermesse - recherche de lots-trucs et adresses!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Kermesse - recherche de lots-trucs et adresses!!! Répondre en citant

Et bien non!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je cherche des lots pour la kermesse de l'école de mes enfants (depuis mon fauteuil hourrah).

Certaines d'entre vous le font-elles? Ou avez-vous écrit? Qui vous a envoyé de supers lots???

On peut échanger nos bons plans! hourrah hourrah hourrah hourrah

Dernière édition par meriadeg le Jeu Mar 01, 2007 1:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les supermarchés, les stations services, les magasins de bricolage, les petits commerçants du village, ...
clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les parents d'élèves, bien sûr! Vous n'allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à avoir des trucs à évacuer à chaque tombola de l'école? Si? honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Les parents d'élèves, bien sûr! Vous n'allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à avoir des trucs à évacuer à chaque tombola de l'école? Si? honte

Tu donnes quoi ?
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parents d'élèves, grand parents, commerçants
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

moi aussi, je fais partie de la commission "lot" en tant que membre du bureau APEL....bienvenue au club coucou ..bon, l'année dernière pour la kermesse, on a eu pas mal de lots de la grosse entreprise locale "Jean Bourget" (fringues enfants), autrement, on envoie des courriers à toutes les entreprises dans les environs, on se déplace qd ce n'est pas trop loin...cela prend beaucoup de temps, mais bon..

Un truc, qui marche bien chaque année, l'aquarium du Croisic, la coulée du cerf, le zoo de la Boissière du Doré...ils nous envoient à chaque fois qq entrées !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait ,mais je sais que par ici ça devient très difficile de trouver des lots même des merdouilles publicitaires
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suis uniquement chargée d'internet. Tout ce qui est démarchage et déplacement, je le laisse à d'autres...

J'ai plein de bons plans, si vous voulez!!!
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais les petits commerçants et je gardais toutes les "merdouilles" publicitaires au sujet desquelles nos enfants se chamaillent...

Et zou, le beau bonnet M*** mauve à la tombola, la casquette ***aussi, idem le ballon à gonfler..et les enfants sont finalement assez contents d'apporter leur sachet de lot de consolation aux responsables hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me paraît duraille de démarcher des pros pff n'importe quoi mais demander aux parents??? en tout cas si l'occasion se présente, je trouverais des tits jouets à donner à l'école genre figurines, livres grand sourire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ça me paraît duraille de démarcher des pros pff n'importe quoi mais demander aux parents??? en tout cas si l'occasion se présente, je trouverais des tits jouets à donner à l'école genre figurines, livres grand sourire

Detrompes toi, c'est les principaus fournisseurs de lots de kermesse.
L'année dernière, j'ai eu un carton pleins de VHS, des cahiers, des livres...
Terraillon envoyait pleins de balance par exemple!

Je vous dirais ce que j'arrive à obtenir et par qui.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneuse de tous tes bons plans pauline !
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai envoyé pleins de mails aujourd'hui. Je te dirais directement ce qui marchera!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est typique le truc que j'ai horreur de faire, et je n'ai plus le temps non plus,dailleurs je n'achete jamais de billet de tombola non plus,assez de merdouilles ici,mais pour des copines qui s'en ocp,je suis avide de tes plans
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Ju. Je vous mettrai mes "arrivages" ici!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'estpour une ecole maternelle ou elementaire ??? combien d'enfants?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour l'école de mes enfants. 10 classes de PPS à CM2.
Mais je ne suis pas sure qu'ils envoient en fonction du nombre de classes. On ne me l'a jamais demandé.
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'an dernier je m'en ocp et bcp nous demandé,je pense aux entrées pour le zoo par exemple, ou pour le musée de l'auto aussi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, OK. Je ne fais pas non plus les parcs. Les parents qui s'occupent depuis longtemps des lots le font.
En fait, je fais ça depuis 3 ans. Avant, ils n'y avaient pas pensé...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed