Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gourmette pour un nouveau-né?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Gourmette pour un nouveau-né? Répondre en citant

J'ai bien envie de lui en acheter une, mais je peux lui mettre à partir de quand selon vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens en ont eu pour leur baptême entre 4 et 6 mois.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Les miens en ont eu pour leur baptême entre 4 et 6 mois.

Albane aussi!
elle vient de la casser et j'e l'ai perdue marre
J'espère que je vais la retrouver! soupire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a eu la sienne à 3 semaines clin d'oeil
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois environ pour les miens!

Elles sont comment les votres, toutes simples, avec des décorations, en or, en argent?

Les miennes sont simples en or.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux commander alors, avc le délai e livraison, il l'aura pour ses 1 mois! hourrah

Mais j'hésite: j'ai vu tellement de modèles, j'aime bien l'or blanc mais bon ce serait pareil en argent, non?

Les breloques par contre c'est pas bien mon truc...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas trop t'aider triste Nous on a pris de l'or jaune et je savais avant le modèle que je voulais... clin d'oeil
C'est vrai qu'il y en a tellement... mais tu peux prendre encore un peu de temps pour réfléchir grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Je peux commander alors, avc le délai e livraison, il l'aura pour ses 1 mois! hourrah

Mais j'hésite: j'ai vu tellement de modèles, j'aime bien l'or blanc mais bon ce serait pareil en argent, non?

Les breloques par contre c'est pas bien mon truc...

tu trouve ou par corespondance,car je cherche une medaille specifique et si je pouvai trouver sans faire les mag pff n'importe quoi clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais parlé y il a quelque temps, je vais essayer de te retrouver le lien clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé grand sourire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13410&highlight=quel+bijou+pour+anuhea
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
ayé grand sourire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13410&highlight=quel+bijou+pour+anuhea

c'est trop mignon merci je vais aller voir clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
j'en avais parlé y il a quelque temps, je vais essayer de te retrouver le lien clin d'oeil

Et du coup tu as pris quoi???
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
muriela a écrit:

Et du coup tu as pris quoi???

une en argent, l'or blanc était trop cher clin d'oeil mais elle est encore trop grande, finalement elle la mettra pas avant ses 1 an au moins clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi elle est trop grande, mais en fait tu fais une petite boucle avec clin d'oeil
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est le cadeau de naissance de mes bp à chaque naissance, mais je dois dire que je les garde pour eux plus tard mais ne leur met pas honte
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça vous en pensez quoi?

rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve bête de mettre une ficelle avec marqué Victor si ton fils s'appelle Roméo .
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère une gourmette plus classique clin d'oeil
je n'ai jamais eu envi d'en mettre à mes garçons mais pour Maëlle ça me fait bien envi amoureux transi ...je crois que je vais aller faire un tour au manège à bijoux clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rantanplan a écrit:
Je trouve bête de mettre une ficelle avec marqué Victor si ton fils s'appelle Roméo .

Heu, c'est une bague, hein?
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
rantanplan a écrit:

Heu, c'est une bague, hein?

vaut mieux hein ? clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed