Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question aux habituées d'Eurodisney

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:41 pm    Sujet du message: question aux habituées d'Eurodisney Répondre en citant

Puisque c'est apparemment nécessaire pour être une mère parfaite grimace , je caresse le rêve d'emmener toute ma petite famille à Eurodisney (ou Disneyland Paris? je ne sais jamais lequel est le nouveau et lequel est l'ancien nom) vers le mois de novembre. Celles qui sont habituées, pourriez-vous me dire si j'ai intérêt à réserver maintenant ou plutôt à attendre quelques semaines avant, dans l'espoir de réduc' last minute?
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux y aller pour quelques jours ??
par le travail tu n'as pas de reducs ?
si c'est pour quelques jours.. en semaine c'est mieux.. moins de monde.. j'ai pris du lundi au jeudi au ranch davy crockett... pas sur le site meme.. mais super sympa en roulotte...
avec une piscine geniale.. et la vie au ranch quoi..
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reduc l'ast' minute...je sais pas trop si y'en a ! Mais regarde plutot de temps a autre sur le site, car en prenant billets 1 mois + tot ( ils avaient fait cela l'année derniere ) c'etait avantageux, ou alors, y'avais aussi le pass francilien, pour 2 entrée dans l'année, reparties a differentes saisons, c'etait super interressant, c'est ce que nous avions prit !

donc voila, regarde sur le site...http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quelques jours, non aucune réduc par le boulot et oui, le Davy Crockett Ranch, suite à une discussion ici-même il y a quelques mois.
Ma question c'est: réserver maintenant ou juste un peu avant? Merci d'avance.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse du site... mais je le connais par coeur! honte Quand je vous dis que j'en rêve... et depuis un fameux bout de temps en plus!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais qq jours avant! car dans l'année tu as tjours des promos!
actuellement, 1 adulte acheté, 1 enfant offert!
nous y alons le 30 mars, j'ai hate car les enfants ne sont pas au courant ils le sauront ... sur le parking!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous raconteras, dis, dis, tu nous raconteras? clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez! je mettrai même des photos! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'apprête à réserver pour mai! grand sourire

Mais j'hésite... Soit la chambre pour 6 au Newport Bay Club, soit le Ranch... réfléchis
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comment, la description de la chambre pour 6 au New je ne sais plus quoi? Toute le monde dans la même chambre?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
C'est comment, la description de la chambre pour 6 au New je ne sais plus quoi? Toute le monde dans la même chambre?

Oui.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Novembre pendant les vacances? parceque si tu peux plus tôt c'est mieux. a l'automne il y a souvent des manèges de fermer a cause du temps ou des réparations a fair pendant qu'il y a moins de monde.
Nous avons l'avantage d'habiter près (40km) donc on n'a pas besoin de l'hebergement mais j'aimerais bien faire un Noël là bas pour la magie des lieux, la féérie de la parade etc....
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Mais j'hésite... Soit la chambre pour 6 au Newport Bay Club, soit le Ranch... réfléchis

Perso je prendrai Newport Bay clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooooo que je suis fière de ne pas être parfaite grimace
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
Maxie a écrit:

Perso je prendrai Newport Bay clin d'oeil

Pourquoi? Le ranch ça craint? Moi j'aime bien l'idée des deux chambres + salon séparé où papa et maman peuvent prendre un verre quand les enfants sont déjà couchés... Sans compter que c'est VACHEMENT moins cher que le New-truc-chose! Mais c'est vrai qu'en novembre, je me demande si ça ne risque pas d'être un peu humide?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y sommes allés sur un We au séquoia lodge, c'était trés bien!
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air bien le Sequoia Lodge, mais quand je fais une simulation de réservation on line, il refuse mon troisième enfant! j'en sais rien Y a un truc?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
hooooooooo que je suis fière de ne pas être parfaite grimace

moi aussi hourrah hourrah
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air bien le Sequoia Lodge, mais quand je fais une simulation de réservation on line, il refuse mon troisième enfant! j'en sais rien Y a un truc?

C'est qu'ils n'ont que des chambres de 4...
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y suis jamais allee et pourtant quesque les enfants aimeraient y aller pff n'importe quoi
peu etre un jour ou ns deviendrons millionnaire soupire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed