Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pourquoi ( re ) venir sur Maximômes ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis arrivée alors que je me posais des questions sur le passage de 2 à 3, il y a un peu plus de deux ans... J'apprécie beaucoup les échanges d'expérience et les rigolades aussi grand sourire
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben, comme il faut tjrs des exceptions, je suis uneintruse ds la bande hourrah ds un forum de familles nombreuses avec un seul enfant, j'y suis accro justement parce qu'il est FAMILIAL, avec tt ce que je mets de sympathie, d'empathie et de chaleur ds ce mot grand sourire , je ne cherchais pas du tout un site "spécial", j'ai du taper un truc du genre "mamans" et c'est LE site que j'ai adopté parce que ceux sur lesquels je surfais me paraissent beaucoup "moins plein de choses" clin d'oeil , je trouve qu'on s'apporte bcp en discutant, j'ai l'impression de discuter et de lire des amies "en vrai", j'aime venir y réfléchir, y sourire, y puiser de la vie tout simplement ... et j'espère en donner un peu aussi
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivée ici par Cilou rencontrée sur un autre site ou il y avait beaucoup de jeunes futures mamans qui attendaient le premier et ou l'on s'ennuyait un peu.
Je suis venue énormément pendant ma grossesse et les premiers mois de ma fille mais j'avoue que depuis que j'ai repris le travail le temps me manque parfois. Mais maintenant que je connais le site, mais si je suis moins assidue je pense que je suis accro quand même clin d'oeil
Revenir en haut
cath
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'y suis venue pour échanger des idées, pour avoir des conseils sur l'éducation ou dans certaines situations voir comment les gérer.
Ca fait du bien de voir d'autres familles dites "nombreuses" , ca permet de relativiser dans certaines situations
Mais parfois je trouve que ca fait un peu trop bavardage...... désolée d'être franche!

cath

bonne journée à toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cath
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'y suis venue pour échanger des idées, pour avoir des conseils sur l'éducation ou dans certaines situations voir comment les gérer.
Ca fait du bien de voir d'autres familles dites "nombreuses" , ca permet de relativiser dans certaines situations
Mais parfois je trouve que ca fait un peu trop bavardage...... désolée d'être franche!

cath

bonne journée à toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 247
Localisation: Haute-Garonne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je désepérais de trouver des arguments pour convaincre mon mari de passer de deux à trois. En naviguant sur le net avec 'famille nombreuse' ou 'trois enfants', j'ai trouvé Maximomes. Je me suis promis de n'y participé que lorsque BB3 sera en cours. Ce qui est le cas aujourd'hui ! hourrah

Vos différentes expériences, dificultés, joies ont permis à mon mari de se faire une idée de la 'normalité' grand sourire à avoir trois enfants (je ne désepère pas d'ariver à 5... honte ).

Merci donc à vous toutes (et tous, car il y a quelques hommes), car je vous dois mon petit troisième .
_________________
Elisabeth, maman de Guillaume (2001) et Pierre (2001) et BB3 en cours de fabrication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rassure je me dis que j'ai fait le bon choix de vouloir 4 enfants...
je me prepare a faire mon petit dernier....
je m'y sens bien meme si c'est pas facile de retenir l'histoire de chacune
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis venue ici par Chris, rencontrée sur un forum de jeunes mamans et y ai emmené zezette! grand sourire
je suis devenue accro de suite! j'adore les grandes discussions, polemiques, bavardages, blagues... les sujets sont nombreux de légers à graves, et reflettent bien mon quotidient. je trouve très bien de partager nos differents points de vue, nos opinions... j'ai vraiment l'impression de me confier à des amies, et de me livrer bien plus que je ne le fais "dans la vrai vie". mon caractère fait que je suis assez reservée sur ma vie privée et que je n'évoque pas mes problèmes avec mes amies... mais sur MM je le fais car je sais que je serais comprise, et puis que vos jugements n'auront pas de consequences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis arrivée en 2003, car l'idée de ce petit 4ième qui arrivait me stressait... j'y suis revenue en 2005 quand Madec attendait ses jumelles et que je lui ai conseillé ce site. Depuis je n'ai plus vraiment décroché grimace grimace
Revenir en haut
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cath"]pour ma part, j'y suis venue pour échanger des idées, pour avoir des conseils sur l'éducation ou dans certaines situations voir comment les gérer.
Ca fait du bien de voir d'autres familles dites "nombreuses" , ca permet de relativiser dans certaines situations
idem
la curiosité aussi de voir comment ça se passe chez les autres !!!! grimace
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce forum en cherchant un site sur les familles nombreuses. J'avais envie de me remonter le moral en voyant que je n'étais pas toute seule dans mon désir d'avoir plusieurs enfants. Et je suis contente il n'y a pas que moi qui suis inconsciente grimace hourrah hourrah
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'est devenu une drogue !!! clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à d'autres sites : c'est vrai que famille nombreuse ça réduit la classe d'age ( on a rarement 22 ans ) .... bien que le temps ne fait rien à l'affaire ! L'ambiance est vraiment la meilleure de la toile .
Même s'il y a des sujets fortement polémiques ( genre dormir en string ou non ) , je trouve que par rapport à d'autres sites il y a sincèrement 1000 fois moins de dérive : par exemple quand j'ai vu arrivé un post sur les fimosis : je me suis dit oh là là : j'ai déjà vu ça dégénérer sur des tas de sites ( j'avais fait des recherches pour mon fils ) : alors qu'ici rien de tel : c'est passé comme un rien ... chacun a son point de vue et hop : on passe à autre chose
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que c'est bourré de gens très bien heart
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
parce que c'est bourré de gens très bien heart


j'allais le dire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Par rapport à d'autres sites : c'est vrai que famille nombreuse ça réduit la classe d'age ( on a rarement 22 ans ).


grimace grimace grimace

Alors, je suis un cas un peu particulier, puisqu'au départ je cherchais un site sur les familles nombreuses, pour avoir des témoignages de "l'autre bord", en tant que fille d'une famille nombreuse. Et puis je me suis rendue compte que confronter mon expérience à celle de mamans de familles nombreuses était super enrichissant pour moi!
Merci à toutes!
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32789
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé avec l'arrivée de BB3, j'ai réalisé que maintenant on avait une famille nombreuse (même si dans ma tête nombreuse ça commence à au moins 4 enfants...)

et puis je suis devenue doucement accro...

même si ça ne fait pas longtemps,

même si je me rends compte que beaucoup d'entre vous se connaissent en vrai,

même si parfois je ne comprends pas les "private joke" mais il n'y en a pas beaucoup!

j'aime bien venir sur MM,

j'y pense dès que je suis sur l'ordi, je fais un truc et hop: un ptit saut pour regarder les nouveaux posts...

j'adore voir "vous avez 18 nouveaux messages" parceque je "surveille" des posts,

j'aime beaucoup lire des avis différents sur des questions que je me pose,

je ris souvent, je suis émue, très émue parfois, je relativise, je réalise la chance que j'ai aussi, heart

et j'ai de plus en plus envie d'un 4ème ! mais va pas falloir attendre trop, j'ai 37 ans ! hourrah
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la richesse des échanges
Revenir en haut
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi revenir sur le site ? Répondre en citant

Béa a écrit:
Je l'ai d'abord trouvé en cherchant des sites sur les familles nombreuses.J'ai 3 garçons et voulant trés fort un BB4, je voulais des témoignages de femmes et de grandes familles.
Là, j'ai découvert avec surprise que j'avais une famille nombreuse (je ne le pense pas même si j'ai la carte SNCF). E t enfin quel bonheur de découvrir que d'autres entendent et ressentent comme moi. Quelle joie de savoir que nous ne sommes pas "si folle que cela".
Alors oui, je viens et reviens trés souvent sur le site pour avoir le sentiment de ne pas être seule. Pour avoir le sourire en lisant ce que l'on peut vivre chez soi.
Je suis trés contente d'avoir fait cette découverte et de venir discuter avec vous.


Idem!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0