Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une idée déco pour ma cuisine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint...


des pierres et les graisses de cuisine ça ne fait pas bon ménage clin d'oeil,tout comme le crépis
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mahonia a écrit:
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint...


des pierres et les graisses de cuisine ça ne fait pas bon ménage clin d'oeil,tout comme le crépis


J'en ai depuis 5 ans environ et elles ne sont pas grasses hein ?
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mahonia a écrit:
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint...


des pierres et les graisses de cuisine ça ne fait pas bon ménage clin d'oeil,tout comme le crépis


tout dépend ou c'est situé par rapport au plan de cuisson.
moi j'ai tout carrelé côté cuisson, les pierres / crépis ce sera suffisamment éloigné pour ne pas se tacher !
là sous le muret de lili, çà ne craindra rien je pense clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mahonia a écrit:
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint...


des pierres et les graisses de cuisine ça ne fait pas bon ménage clin d'oeil,tout comme le crépis


Je suis d'accord !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on vient de reregarder: On laiserait le dessin et on ferait tout le reste en bleu ciel...trop fun hourrah
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je laisserais le dessin sur le bar (j'adore c'est superbe!!!) je ferais les murs en vert amande, ça ferais resortir tes meubles de cuisine qui , si je vois bien, sont jaune pale (attention c'est une cuisine , donc grasse et vapeur d'eau...donc peinture laissivable !!!)
apres au niveau faillance , je ne suis pas une fana!!!!!!! alors je mettrais des plaques en inox (ikea , a la taille que tu veux et ça se fixe avec de la colle )ça donne un coté miroire et tres facile d'entretient et pas de probleme de joints qui noircisses ou qui se decolle , je l'ai fais dans ma cuisine si j'ai 5 mn je te montre une photo......

voila pour ce que j'en pense.........mais sinon j'aime beaucoup le paysage dessiné et le bois sur la fenetre...... hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des pierres hourrah ça c'est une bonne idée ! et pour la photo Pépite ?
_________________
4 enfants. 27,24,22.12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive , je la cherche je la trouve plus!!!mdr!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je les trouve plus sur l'ordi, le mieux demain je fais une petite photo et je te montre
ou si tu as du courage .....beaucoup de courage meme , tu vas sur le post , vos realisations et dans une des nombreuse pages j'avais mis des photos........c'etait vers novembre je crois.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a y est j'ai trouvé le lien de la page......

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11812&postdays=0&postorder=asc&start=180

voila ça donne ça par contre le vert sur le mur c'est plus sur le vert pomme quand meme , le vert amande dont je te parlais est plus doux ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli Pépite mais du vert avec du bleu cela risque d'être un peu zarbi ? hein ?
J'aime bien aussi ta plaque en métal mais il n'y a hélas pas d'Ikéa sur Brest ! pff n'importe quoi
_________________
4 enfants. 27,24,22.12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vert et bleu.....ben la ça depend des gout c'est vrai ....bon moi ça me choque pas ........ clin d'oeil (ma fille a decoré sa chambre dernierement en .....rose et ....rouge!!!!!!!! je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles j'en pleure.....mais le but c'est peut etre que je n'y reste pas trop longtemps!!!hein!!!)
le vert il est fait a partir du bleu .....dans la pallette des couleurs primaires....donc voila
et surtout ça permettrais de faire ressortir tes meubles de cuisines jaune

pour les plaques en inox tu peux les trouver ailleur (ikea c'etait les moins cher)chez des cuisinistes ou (but, confo mais faut les commander et les faire faire sur les mesures....ça reviens un peu plus cher...
en meme temps d'apres ce que je vois sur ta photo tu n'a pas beaucoup de surface a faire faire.....et c'est le meme systheme...a coller
voili voila

quand t'auras trouvé ta deco et realisé tu nous montrera?......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, trop de coueurs, çà doit finir par lasser ... là tu as déjà le crème des portes, le bleu du liseré ......
va révasser chez leroy merlin et cie, çà te donnera des tonnes d'idées !

pour la plaque en inox, c'est sympa, mais çà va pas du tout avec le style je trouve honte
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
en même temps, trop de coueurs, çà doit finir par lasser ... là tu as déjà le crème des portes, le bleu du liseré ......
va révasser chez leroy merlin et cie, çà te donnera des tonnes d'idées !

pour la plaque en inox, c'est sympa, mais çà va pas du tout avec le style je trouve honte


Je crois qu'en matière de déco, on a les mêmes goûts je me fais les ongles grand sourire
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
bibiche a écrit:
en même temps, trop de coueurs, çà doit finir par lasser ... là tu as déjà le crème des portes, le bleu du liseré ......
va révasser chez leroy merlin et cie, çà te donnera des tonnes d'idées !

pour la plaque en inox, c'est sympa, mais çà va pas du tout avec le style je trouve honte


Je crois qu'en matière de déco, on a les mêmes goûts je me fais les ongles grand sourire



_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lili, ça avance ? Où en es-tu ? As-tu trouvé ce que tu voulais faire ?
Revenir en haut
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous avons toute la "déco" de la maison à faire, ça avance doucement mais sûrement clin d'oeil
Pour la couleur de la cuisine, je pense rester dans les tons jaunes et mettre des pierres apparentes pour remplacer la peinture magnifique gros yeux du bar...
_________________
4 enfants. 27,24,22.12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour vos travaux alors ! Tu nous montreras ? Enfin si tu veux hein honte
Mais ce n'est pas toi qui a vendu ton appartement ?


Dernière édition par mahonia le Mer Mar 14, 2007 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte euh c'est peut-être pas la peine de préciser le quartier où j'habite !
_________________
4 enfants. 27,24,22.12


Dernière édition par lili le Mer Mar 14, 2007 11:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte Pardon ! Je vais éditer. Mais tu as déménagé non ? Tu n'as pas acheté une maison ?
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0