Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le démon de midi....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Le démon de midi.... Répondre en citant

est ce que nous pouvons l'avoir à tout age (30, 40,...)??


et croyez vous que c'est lorsque dans le couple cela ne va pas???
_________________
Carolyn et ses 3 A



Dernière édition par carolyn le Lun Aoû 04, 2008 9:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un homme ou une femme ?
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.

Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas trop....
Mon hom a eu un semblant de démon de midi y'a euh 3 ans, il avait donc 34 ans.
C'était à un moment ou cela n'allait pas enfin pour moi ça allait mais on avait plus de vie de couple, avec les naissances j'étais absorbée par mon rôle de maman et je l'ai délaissé pas mal.....

Alors bon mon ressenti, oui le démon de midi c'est lorsque cela ne pas super bien dans le couple car pour mon expérience perso cela s'est passé ainsi clin d'oeil

Suffit que dans l'entourage qq'un vienne "perturber" les sentiments pour que le malaise s'installe....
Revenir en haut
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Pour un homme ou une femme ?


pour une femme
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma lolo !

il n'y a pas d'âge je pense pour "déconner", c'est tout un contexte, une histoire qui s'essouffle, une vie trop prenante, un tentateur au mauvais moment .......
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce démon? hein ?
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:
Lolo a écrit:
Pour un homme ou une femme ?


pour une femme



Pour une femme je sais pas, j'ai 29 ans bientot et pour l'instant je crois pas avoir été touché mais il me semble que ça frappe à un moment donné lorsqu'on ne se sent pas très bien au sein de son couple....mais sans affirmation bien sûr

Ma bibiche
Revenir en haut
syntax error
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2830

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai eu,pour mes ....30 ans besoin de savoir si je plaisais encore.
Petit jeune d''a peine 19 ans honte honte
.J'étais toujours et je suis toujours folle amoureuse de mon mari mais là....j'ai eu envie de savoir si je plaisais comme quand j'avais 20 ans. honte honte
MOn couple allais trés bien.
Là vent de folie,envie de d'insouciance.
Se pensée midinette a l'age ou la maturité deviens une certitude.
Si c'étais a refaire je ne le referais plus car c'est de l'egoisme; peur de faire souffrir l'autre que l'lon adore sans qui l'avenir n'a pas de sens.
Une bétise pour moi qui n'a pas eu de consequence mais jamais plus.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

démon de la trentaine ,mais j'en avais marre de tout même de mon 1 er mari
Revenir en haut
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?
j'me réponds toute seule soupire ...Heureusement que je suis là pff n'importe quoi

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0420/ps_3363_demon_midi.htm
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?
j'me réponds toute seule soupire ...Heureusement que je suis là pff n'importe quoi

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0420/ps_3363_demon_midi.htm


On est jamais mieux servie que par soi-même, paraît-il clin d'oeil
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
virgulle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.


Ouf,j'ai passé le moment critique ! hourrah
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.


et bien voilà ce qui m'arrive au boulot.....et je viens d'avoir juste 30 ans... je croyais que c'était plus vers 40 ans et principalement les hommes...
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm, 30 ans aussi... depuis quelques mois, j'éprouve le besoind e sortir entre copines, de faire des choses sans mon mari...

le démon de midi serait il à ma porte gros yeux

pfff, y m'aura pas je me fais les ongles
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.


Il faut casser la routine et redecouvrir l'autre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0