| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:49 pm Sujet du message: ce soir ,on passe de 4 enfants à 6 !! |
|
|
ça fait tt drole d'avoir 2 loulous de plus
les jumeaux sont couchés et .....enfin endormis
ce fut un peu dur car les parents les ont amenés à plus de 20h30 alors bien sur ils ont joués avec mes pépettes et un peu énervés après ^pour aller dormir
finalement ,ils resteront 2 nuits
moi ,je crois que je n'aurais pu faire ce que font les parents des jumeaux ....je n'ai jamais pu laisser mes enfants à qui que ce soit d'ailleurs :blush:
bon il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent leurs nuits .....ils se réveillent la nuit  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
allez tout va se passer pour le mieux ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais t'écrire qu'une fois couchés, le plus gros est fait, mais s'ils se relèvent la nuit, effectivement ..... bon courage !  _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben pas trop
je reviens d'avoir été caliner la fille ....ça fait juste 1 h qu'elle s'est endormie et voilà qu'elle se réveille en hurlant
j'appréhende un p'tit peu  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont quel âge, tes petits "suppléments" ?  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
ils ont 13 mois  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
ils ont 13 mois  |
Ah oui, c'est des tout-petits-minis
J'espère qu'ils vont te laisser dormir quand même... parce que s'ils se réveillent plusieurs fois chacun, de préférence pas en même temps, euh...
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14736 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais pas ce courage actuellement Isaure me suffit! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Je n'aurais pas ce courage actuellement Isaure me suffit! |
moi aussi j'ai eu mon "quota" ,j'ai galéré avec ma dernière ,les nuits étaient des cauchemards pour moi
mais là ,je rend "service " à cette maman
je suis l'assmat de ses bbs , je ne ls garde que les journées mais là c'est exceptionnel ,car c'est pas mon truc de garder des bbs la nuit et surtout pas 2 d'un coup  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nuit les filles
je vais me coucher ...je vs raconterais demain  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Je n'aurais pas ce courage actuellement Isaure me suffit! |
moi aussi j'ai eu mon "quota" ,j'ai galéré avec ma dernière ,les nuits étaient des cauchemards pour moi
mais là ,je rend "service " à cette maman
je suis l'assmat de ses bbs , je ne ls garde que les journées mais là c'est exceptionnel ,car c'est pas mon truc de garder des bbs la nuit et surtout pas 2 d'un coup  |
En tout cas, c'est sympa ! Bonne nuit à tout ce petit monde !  _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER
pas de réveils ,ni de larmes
et tte la maison dort encore ,il n'y a que les grands qui se préparent pour le collège !
ouf ,moi qui appréhendais ,comme quoi chez" nounou "on dort mieux  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER
et tte la maison dort encore ,il n'y a que les grands qui se préparent pour le collège !
ouf ,moi qui appréhendais ,comme quoi chez" nounou "on dort mieux  |
super  _________________ christel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Génial Ca veut dire qu'ils se sentent vraiment bien chez toi  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
oui ....déjà le jour ils font de sacrés siestes chez moi et en plus la nuit ....c'est rassurant
la maman doit m'appeler ce matin ,elle va etre contente et très rassurée après ça
il est 7h45 et ils dorment toujours ....alors que d'habitude ils commencent à se réveiller vers 7h (enfin ce que la maman m'a dit ) _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
oui ....déjà le jour ils font de sacrés siestes chez moi et en plus la nuit ....c'est rassurant
la maman doit m'appeler ce matin ,elle va etre contente et très rassurée après ça
il est 7h45 et ils dorment toujours ....alors que d'habitude ils commencent à se réveiller vers 7h (enfin ce que la maman m'a dit ) |
Super. Je te sens ravie de ton expérience. Au fait, très contente d'avoir pu mettre une jolie tête sur ton pseudo.  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
ben du coup la maman fera sûrement un 2e essai tu es vraiment alors je comprends que les bibous prennent leur aise, et ton avatar est mignon tout plein tu es tte jolie _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Génial !  _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ben du coup la maman fera sûrement un 2e essai tu es vraiment alors je comprends que les bibous prennent leur aise, et ton avatar est mignon tout plein tu es tte jolie |
2eme essai : ce soir
la maman a appelé et était super ravie que tt se soit bien passé : la pauvre ....elle a pris des médocs pour dormir cette nuit car c'était la 1ere fois qu'elle se séparait de ses loulous la nuit
le petit garçon s'est reveillé à 8 h
la petite fille à 8h30
et là ils sont déjà recouchés :zzz:
encore hier soir mon mari m'a dit "tu vas avoir un vaccin ce soir avec 2 bbs à t'occuper la nuit ....et un rappel la nuit prochaine ..."
ben oui ,mon reve est d'avoir des jujux à moi
j'aurai du etre dégouter ...mais là pour le coup ,c'est l'effet inverse qui s'est produit  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben voila j'ai trouvé une nounou pour mes jujus
super en tout cas c'est super gentille de ta part de faire ca, j'ai pas eu cette chance  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|