Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon premier siège??????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.......non non ce n'est pas trop tard........


Parfois il y a de bonnes intentions.........je sens la tête qui fait un quart de tour mais on n'est pas encore arrivé au demi tour complet........ds ce cas si possible je teste les positions favorables mais pas évident si je suis seule avec les enfants à l'heure d'un repas par ex............
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma BS a eu une version ce matin! Je tel pour en savoir plus clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB3 en siège... Le gynécologue a fait une version. Ma fille est née 1 semaine après.

Pour la version : j'ai eu une piqûre avant pour éviter les contractions. Le gynécologue a vérifié la position du bébé sur écho avant de pratiquer la version. Je n'ai rien senti (enfin que le bébé glisser) mais aucune douleur.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
BB3 en siège... Le gynécologue a fait une version. Ma fille est née 1 semaine après.

Pour la version : j'ai eu une piqûre avant pour éviter les contractions. Le gynécologue a vérifié la position du bébé sur écho avant de pratiquer la version. Je n'ai rien senti (enfin que le bébé glisser) mais aucune douleur.
combien avant le terme ta version?
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici bb4 Clolilde resta definitivement en siege , le gygy tenta une version et se fit très peur car il m'emmena aussitot en salle de travail pour surveiller le coeur de bébé qui a notre grand soulagement repris le bon rythme , ce fut cesarienne (ma première ) car mon bassin n'etait pas assez large , du coup j'y ai eu le droit pur le reste de la fraterie clin d'oeil .Il faut dire que mes accouchements par voie basse furent de vrais cauchemards .................. honte mais un tel plaisir une fois l'apparition de bébé c'est trop mignon clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ma BS a eu sa version sous hypnose (ce qui a un peu diminué la douleur très étonné(e) ). Le doc s'y est repris à 3 fois hein ? . Son terme est le 29/03. En fait, ils ont fait ça parce qu'elle a eu un gros hématome en début de grossesse qui a fait que son utérus n'a pas bien grandi. Du coup, bébé n'avait plus de place (je savais meme pas que c'était possible...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sj30
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 1183
Localisation: parmis les moutons.....et les mouches

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bb3 est né en siège, et ça s'est mal passé: je n'ai pas réussi à gérer la douleur car il n'y avait pas le temps d'une péri (naissance 1h après la première contraction). Il parait que les accouchements rapides sont plus douloureux. Il a depuis une paralysie du plexus braccial gauche. Perso, si j'avais su, j'aurai demandé une césarienne, mais c'est le gynéco qui a pris la décision sans me demander mon avis.
Heureusement tous les sièges ne se passent pas comme ça.

bb se retournera peut-être avant de venir !!!!! Et puis, cela dépend aussi de la manière dont tu gères ton accouchement. Je ne crois pas que la position change quelquechose..... il faut juste que bb ne respire pas temps qu'il n'est pas sorti: il faut donc rester calme.
_________________
maman de 5 loustiques je me fais les ongles (93), pas content du tout (97), je défends les grandes causes (99), reverence (06) et
bébé (11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0