Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon premier siège??????????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:13 am    Sujet du message: Mon premier siège?????????? Répondre en citant

Non je ne vais pas encore vous parler de siège auto ni même de mes superbes fauteuils en cuir pleine fleur que je n'ai pas.........

Echo hier soir BB est tjrs en siège complet...........les autres à ce stade là étaient déjà dirigés vers la sortie depuis un à deux mois...........donc je ne m'étais jamais posé la question sur l'accouchement en siège.......là forcément ça cogite..........

Le radiologue pour me rassurer m'a dit que ça ne voulait pas forcément dire césa, ça je le savais et ça tombe bien avec moi qui voudrai ne rester que 24H en mater........

Je sais aussi qu'il a encore du temps pour se retourner comme ce n'est pas mon premier........mais bon faut pas trop tarder non plus..........en plus il est estimé assez gros 2,500 kg (+/- 370g) quand je pense qu'à terme BB 3 faisait ce poids.........bon là aussi je sais que l'estimation de poids n'est pas fiable à 100%........

Allez au boulot, racontez moi vos expériences:

- bb s'est retourné tard (Joshua il me semble??????? coucou Sara)
- accouchement en siège sans césa (siège complet ou non?); j'aimerai encore cette fois me passer de péri, c'est tellement super de pouvoir se lever, être autonome de suite après la naissance mais un gros bébé en siège sans péri c'est gérable??????? et puis au niveau des épaules de bébé ça doit souvent bloquer, je ne veut pas qu'il ait mal, un petit bout déjà cassé à la naissance??????
- la version faite par un gyné, ça ne marche pas tjrs? ça fait mal? et je sais que ce n'est pas sans risque pour bb puisqu'on le fait sous monito pour surveiller le coeur (le radiologue m'a déconseillé de voir un accupuncteur ou un ostéo vous l'avez fait?)
- j'avais lu il a bien longtemps (qd j'étais une maman débutante et que je lisais parents) que certains petits exercices de gym pouvaient aider bb à se retourner, vous les connaissez?????? je cherche un coach!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

béné, il est un peu tot pour te tracasser la dessus sourit
au bout du cinquieme, il dispose d une piscine olympique pour faire des tas de cabrioles ton bouchon clin d'oeil

et puis si tu n as pas de problemes pour accoucher, un siege ne posera pas plus de probleme qu une presentation cephalique
les miens adorent faire des pirouettes dans tous les sens et se retournent tres tard mais ca n a jamais angoisse mon medecin connaissant mon passe
il ne m a jamais parle de faire une cesarienne sous pretexte que bebe se presentait ainsi
mention speciale a Auxana quand meme qui s est mise en transverse la jour de sa naissance alors que 2 jours avant elle avait bien la tete en bas pas content du tout
la j ai eu tres chaud, le bloc etait commande soupire
le gyneco de garde a quand meme essaye de faire une version, cela a fonctionne a la deuxieme tentative et ma puce est nee par voie basse hourrah
la version je vais pas de dire que c est une partie de plaisir mais je n ai pas trouve ca douloureux non plus
en fait je pense que j etais tellement desireuse de ne pas avoir de cesarienne que j etais prete a supporter beaucoup de choses pour l eviter :pff:

il a encore 1 mois 1/2 a disposition pour faire le tour de sa piscine ton petit bout hourrah hourrah hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ton medecin il en dit quoi ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
et ton medecin il en dit quoi ?
Bah l'écho était hier soir je ne suis pas passée prendre l'apéro chez mon toubib après!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres s'étaient retournés à 5,5 à 6 mois de grossesse........là je savais bien que je ne l'avais pas encore senti faire demi tour mais je me disais que je me trompais peut être.........

J'ai trouvé 2 exercices à faire 2 fois par jour pendant 15 à 20 min........zut ça va me faire ça de temps en moins sur MM!.......et puis ça va être d'une élégance les fesses plus hautes que les épaules!!!!!!!!!!!

Fraueza tes bébés étaient petits?????? là en plus si c'est un sumo comme dirait Mirena.............enfin depuis hier j'ai eu une conversation sérieuse avec bb je lui ai expliqué que ce serait bien pour tout le monde s'il se retournait.......manquerait plus qu'il soit aussi peu obéissant que les 4 autres!........
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hormis Amaya nee 1 mois 1/2 avant soupire entre 3,8 et 4,2 kg donc plutot categorie sumos que crevettes grand sourire

en meme temps ma sage femme m a dit que mon bassin me permettrait meme de porter des jumeaux sans souci, alors tout seul, ils ont la place de faire de la gymnastique et du gras :D

c est vrai qu ils se retournent vraiment tres tot les tiens ? gros yeux

pour essayer de les faire se retourner, mon medecin me conseillait de faire la bascule du bassin mais sans succes, ils sont trop haut
d ailleurs ceci explique aussi mon incapacite a accoucher spontanement soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BB3 était en siège à l'écho, 3 jours avant de naître et il s'est retourné (j'étais à 37 semaine). Ma gynéco m'avait dit que quoi qu'il arrive, il naîtrait par voie basse... (sauf urgence bien sûr). Je pense que ton bb a encore largement le temps...
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sophie (bb2) est restee en siege tt la grossesse et est nee par voie basse tjrs en siege
elle est donc nee le derriere le premier
j'ai juste eu droit a une petite episio sinon rien de plus
l'accouchement c'est tres bien passee
elle pesait 3k200 pour 50cm
voila si tu veux savoir autre chose clin d'oeil
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bb5 était aussi en siège à la dernière écho triste

et à un peu plus de 8 mois de grossesse elle s'est retournée grand sourire

Je suis sure que ton bb va trouvé la bonne position bientôt

Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis née en siège, et regarde, je suis parfaite je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ou elle a encore le temps de se retourner il paraît que certains enfants de multipares peuvent le faire y compris en tout début de travail.
Ma dernière n'a jamais rien compris elle est restée longtemps en transverse jusque vers 6 mois et après elle a fait la culbute dans le mauvais sens.
15 jours avant la naissance le gyneco a tenté une version j'ai trouvé cela hyperdouloureux, le bébé déccélérait au niveau cardiaque a chaque tentative pour moi ça été l'horreur.
J'ai passé un scanner pour voir si mon "sumo" dû au diabète gestationnel avait des chances de passer en siège car le gyneco n'était pas contre mais pas sans risque non plus. Et là il a décidé la césarienne le rapport bébé/bassin ne collait pas
J'ai espéré jusqu"au dernier moment un miracle car une césarienne en 5 éme position après 4 accouchements je trouvais cela dommage. En même temps en travaillant en néonat j'ai vu des bébés "cassés" par la naissance et je préfèrais une césar plutôt qu'une souffrance foetale.
Au total donc césarienne et la miss avait une double circulaire du cordon voilà pourquoi elle ne pouvait pas se retourner la nigaude.
Les suites de la césar ont été simple j'ai eu ma fille au sein 20 minutes après sa naissance en salle de réveil, m'en suis occupée d'emblée en la changeant sur le lit et le lendemain je trottais comme un lapin.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors gnome 3 en transverse pendant 7 mois.....(estimé a plus de 2.400 a ce moment )....puis lors du 8 ieme il a fait le saut....siege .....et debut 9 ieme....baf le saut inverse......comme j ai bcp bcp de liquide....il se retourne encore tranverse tete en bas... sourit je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°3 retourné dans les 3 dernières semaines environ!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Il ou elle a encore le temps de se retourner il paraît que certains enfants de multipares peuvent le faire y compris en tout début de travail.


oui soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan s'est retourné à 37 semaines, la nuit précédant une éventuelle version... et mon fils ainé a été retourné à 7 mois et demi de grossesse par le gynéco.
Il a encore le temps, mais essaie de lui parler on ne sait jamais grand sourire J'avais demandé à Morgan et il s'est retourné je me fais les ongles il écoutait déjà sa maman hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé 1 en siège . Retournement chez le Gyné en salle d'opération (au cas où). Très douloureux mais ça s'est très bien passé.

BB2 et BB3 se sont retournés à quasi 8 mois...

alors sincèrement ne t'inquiète pas, il a encore le temps ton bébé de faire sa galipette.
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlle ne s'était pas encore retournée à ce stade clin d'oeil
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pont indien lorsque j'attendais Bb4, 20 mn le matin, en moins d'un mois il s'était retourné. si tu vuex des détails dis le moi (là j'ai Bb5 qui tête et j'ai du mal à écrire).
Et Bb5 en transverse lors de la 3ème écho, et s'est mis tête en bas tout seul.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
je suis née en siège, et regarde, je suis parfaite je me fais les ongles
Et vous voulez que je ne m'inquiète pas???????!!!!!!!!!!!!!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

c est vrai qu ils se retournent vraiment tres tot les tiens ? gros yeux

Bah comme ça a été pareil à peu prèt pour tous je trouvais ça normal pas tôt........

déjà en se retournant tôt je trouve ce moment pénible.........alors là j'imagine.........à chaque fois j'étais au bord du malaise pour bb 2 je me souviens j'étais chez mes grands parents c'était le lendemain de Noël (il est né le 24 mars) et ça a été dur de ne pas montrer à mes grands parents que ça n'allait pas pour qu'ils ne s'inquiètent pas, pour bb3 je me souviens dela date car c'était l'anniv d'un de mes neveux et je devais lui téléphoner, on était ts ds le potager j'ai du rentrer squatter le canapé (donc 26 mai pour bb née le 13 sept).....pour bb 4 je ne sais plus la date exacte mais à peu près même période, pour bb1 manquant d'expérience j'ai su rétrospectivement qu'une de mes pires journées était due à ça.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0