| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
muriela Invité
|
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rassure de savoir que vous en avez déjà parlé et que tu vas en acheter demain demain ...car, moi, je ne sais même pas ce que c'est!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |

|
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça te travaille depuis le mois d'octobre dis moi
je trouve ça très moche  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
et ça me branche toujours pas ceci dit actuellement je n'ai pas les cuisses pour non plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
j'ai tjrs trouvé ca sympa mais avec des grosses fesses bof!!!
donc maintenant c'est bon et puis le printemps arrive! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
met-on des chaussettes avec les leggins? si oui pourquoi en avoir coupé les pieds
Sinon dans la serie dyslexie, au lieux de lire leggings, je lis lemmings, rassure moi, tu n'as aucun projet de suicide de masse?
(je précise pour les ignares de la vie animale (ou celle qui dorment au lieu de regarder la chaine nature) que les lemmings sont connus pour réguler leur population en se jetant d'une falaise, c'est plus efficace que le mirena!) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
sybel a écrit: |
ça me rassure de savoir que vous en avez déjà parlé et que tu vas en acheter demain demain ...car, moi, je ne sais même pas ce que c'est!  |
collants sans pieds! |
merci de l'info!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
pas mieux!! |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
met-on des chaussettes avec les leggins? si oui pourquoi en avoir coupé les pieds
Sinon dans la serie dyslexie, au lieux de lire leggings, je lis lemmings, rassure moi, tu n'as aucun projet de suicide de masse?
(je précise pour les ignares de la vie animale (ou celle qui dorment au lieu de regarder la chaine nature) que les lemmings sont connus pour réguler leur population en se jetant d'une falaise, c'est plus efficace que le mirena!) |
dis donc t'es en forme Agnès en ce moment..la patate
et euh concernant les lennings , euh c koi l'interêt d'un collant sans pied ?  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
(je précise pour les ignares de la vie animale (ou celle qui dorment au lieu de regarder la chaine nature) que les lemmings sont connus pour réguler leur population en se jetant d'une falaise, c'est plus efficace que le mirena!) |
et euh concernant les lennings , euh c koi l'interêt d'un collant sans pied ?  |
:non: lenine, c'est autre chose, leGGings !  _________________
 |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
et euh concernant les lennings , euh c koi l'interêt d'un collant sans pied ?  |
:non: lenine, c'est autre chose, leGGings !  |
et lenine ne s'intéressait pas à la mode en plus. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
:non: lenine, c'est autre chose, leGGings !  |
roh c'est la faute d'Agnès elle m'a tout melangé avec ses rats suicidaires  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |

|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ca te permettra de changer d avatar  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les lemmings, c'était un jeu video génial, ça  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |

|
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14736 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca super laid mais je dois reconnaitre que tu les portes bien. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne fais pas que maximommer dans la vie, Agnès, tu t'instruis aussi !!!
Dans le genre, la vie des bêtes, j'ai regardé Tenue de soirée hier soir, toujours aussi bien, ce film !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|