Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
et le chaos marchait avec eux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
hourrah hourrah

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu notre petite chronique du lundi ! Merci bien ...

(et tu devrais en effet en faire un recueil... Grand-mere, tu rigoleras bien en les relisant - Et puis, ca peut aussi faire des bons articles clin d'oeil ...)


grand sourire vivement demain grand sourire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré lire ton poste grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 6248
Localisation: 13

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un régal à lire
_________________
maman de Morgane coquette 97 Gaëlle coquette 03 Tifenn coquette 04 ange 11 Lilly Rose coquette 22/07/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire
Merci, çe fut un délice à lire
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benmaric
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 201
Localisation: Toujours trop près de Paris

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un seul coup je ne sens moins seule : il n'y a pas que chez moi que des taches apparaissent toutes seules ou qu'un petit mange n'importe quoi.
Courage grand sourire
_________________
Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Agès, mes 2 garçons sont un mélange de tes fils, et franchement, heu, un hmme est un homme je crois, et le mien aussi fait semblant de vider, mais l'efficacité sur le long terme...pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire

et dire que j'avais raté ça...merci Agnès
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniall! hourrah Tu devrais les compiler tes textes! clin d'oeil
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
essais les vètement bleu-marine et pull chinés ou en polaire ( trop bien la polaire , avec une éponge sourit ) pour les mome à tache ...
Pour les cuisinières , je fais la petite main au fur et à mesure ( surtout quand la pâte à crêpe tombe sur la vitro : être rapide ça paie clin d'oeil ) et je lui montre ce qu'il faut laver au fur et à mesure ....
SInon pour l'appart je n'ai qu'une seule solution qui fonctionne chez moi : tenir le b*rdel à la porte du salon : donc je range uniquement le salon plusieur fois par jour je vire ce qui vient dans le salon ( livre, tasse, découpage ) ... j'allume une bougie, je mets de la musique je bois du thé .... et j'oublie le b*rdel des autres pièces clin d'oeil
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0