Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
et le chaos marchait avec eux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lili
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 2948
Localisation: BZH

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette Quelle famille ! amoureux transi
_________________
4 enfants. 27,24,22.12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Merci pour ce texte!! Ca sent le vécu... grimace
Et courage... un jour viendra où peut-être... hein ?


J'attends encore ce jour soupire quoiqu'avec le départ de la grande il y a déjà du mieux clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du chaos !! hourrah hourrah
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

*et moi aussi je vote pour le reccueil de billet d'humour clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ris comme une bossue et attends avec bcp de hâte que Mme Agnès nous serve un petit billet le lundi matin!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agnès chère agnès, merci heart
tes mots sont un régal !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça, par périodes, moi aussi pff n'importe quoi . Pas tout le temps, heureusement clin d'oeil mais il suffit que je sois un peu plus fatiguée ou encore malade et ça y est, je relâche la pression et c'est parti.

Le fait d'être seule souvent n'arrange pas, au contraire hein ?

Mais bon, j'essaie de les apprendre le plus possible à être autonomes, un peu à la fois.

Maintenant, je range le linge lavé dans une manne pour chaque enfant (sauf les 2 derniers) et ils la montent et rangent dans les armoires avant de la redescendre. Elle n'est jamais lourde car je suis plutôt à jour en lessives (depuis peu). clin d'oeil

Après tout, ça ne les tue pas et ça m'aide pas mal clin d'oeil

Courage
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
syntax error
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2830

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exelentencore encore encore!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle ! C'était comme ton linge sale migrateur... c'est vrai tu devrais faire un recueil de tout ça !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
exelentencore encore encore!!!!
je dirai meme mieux: Parfè!


hourrah
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) faut que tu saches que Louise est une VRAIE cordon bleu comme ma soeur aînée à l'époque : quand on a ce talent on ne s'abaisse ps à ranger et faire la plonge je me fais les ongles à l'époque c moi qui m'y collais là il semblerait que ce soit toi clin d'oeil pense aux délicieuses choses que tu mangeras à table, ça te rendra zen (ou presque)

Adèle est une coquette reverence qui certes oublie que le linge lavé s'étend et se repasse et que le sale serait aussi bien au fond d'un panier mais elle pourrait être un affreux ado du même âge qui laisserait le même volume de linge croupir dans sa chambre, genre 24kg de linge accumulé dans la semaine et dispersé sur et sous les meubles grimace alors ça va mieux ?

Barto est un créatif!! il s'occupe avec un rien, je pourrais lui envoyer tom il ferait la paire pff n'importe quoi mais alors à ton retour ça sera terrible grimace Timo a un pouvoir étrange, mais en même temps c coool un vieux truc perdu de derrière les fagots, il le retrouve, un columbo en herbe clin d'oeil

et élie ben c normal : tout petit même propre il est sale, y'a des gosses comme cela qui attirent plus la poussière que d'autre, sont fragiles comme des bibelots amoureux transi

quand à monsieur papa, j'aime bien sa méthode de rangement, elle ressemble à la mienne honte sauf que de temps en temps je vire tout le monde, je mets la maison à sac, et je range TOUT comme il le faut armée de sacs poubelles pour balancer le surplus grand sourire

et toi, je trouve que tu as bien gagné un peu de luxe, calme et volupté, tu peux pas laisser traîner un catalogue pour en donner l'idée à monsieur ton zépoux clin d'oeil ?
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu notre petite chronique du lundi ! Merci bien ...

(et tu devrais en effet en faire un recueil... Grand-mere, tu rigoleras bien en les relisant - Et puis, ca peut aussi faire des bons articles clin d'oeil ...)
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 5178
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes textes sont un délice!!! hourrah hourrah merci hourrah
_________________
maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
très étonné(e) faut que tu saches que Louise est une VRAIE cordon bleu comme ma soeur aînée à l'époque : quand on a ce talent on ne s'abaisse ps à ranger et faire la plonge je me fais les ongles à l'époque c moi qui m'y collais là il semblerait que ce soit toi clin d'oeil pense aux délicieuses choses que tu mangeras à table, ça te rendra zen (ou presque)

Adèle est une coquette reverence qui certes oublie que le linge lavé s'étend et se repasse et que le sale serait aussi bien au fond d'un panier mais elle pourrait être un affreux ado du même âge qui laisserait le même volume de linge croupir dans sa chambre, genre 24kg de linge accumulé dans la semaine et dispersé sur et sous les meubles grimace alors ça va mieux ?

Barto est un créatif!! il s'occupe avec un rien, je pourrais lui envoyer tom il ferait la paire pff n'importe quoi mais alors à ton retour ça sera terrible grimace Timo a un pouvoir étrange, mais en même temps c coool un vieux truc perdu de derrière les fagots, il le retrouve, un columbo en herbe clin d'oeil

et élie ben c normal : tout petit même propre il est sale, y'a des gosses comme cela qui attirent plus la poussière que d'autre, sont fragiles comme des bibelots amoureux transi

quand à monsieur papa, j'aime bien sa méthode de rangement, elle ressemble à la mienne honte sauf que de temps en temps je vire tout le monde, je mets la maison à sac, et je range TOUT comme il le faut armée de sacs poubelles pour balancer le surplus grand sourire

et toi, je trouve que tu as bien gagné un peu de luxe, calme et volupté, tu peux pas laisser traîner un catalogue pour en donner l'idée à monsieur ton zépoux clin d'oeil ?


c'est donc ça la pensée positive? hein ?
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, on s'y croirait grand sourire
Au moins tu sais pourquoi tu apprécies le calme.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tes enfants et ton mari ils nous font bien rire.
Toi avec ta lampe frontale, tu nous fais rire aussi.
Et puis Agnès, ne te plains pas :6 enfants, 6 spécimens différents. grand sourire
Tu pourrais faire des publications scientifiques sur la fratrie élevée de manière identique mais pourtant si différents les uns des autres.
Allez, couraaaage. grand sourire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 212
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, tu écris admirablement bien. hourrah
Bon, ça ne change rien à ton problème. pas de solutions désolée. Ah si peut-être donner des sacs poubelles au papa quand il trie, pour éviter que cela reste au milieu du salon.

_________________
3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les différentes interventions pour rester neutre et écrire ce qu'il y a au fond de mon coeur. heart

J'ADORE TA FACON D'ECRIRE, j'aime beaucoup cette réalité, ces émotions, ton désespoirs, on imagine vraiment... J'aime beaucoup grand sourire

Pour ce qui est du désordre, des enfants qui se salissent plus vite qu'ils ne se lavent, de tes grandes qui t'aident à moitié... je ne peux rien te dire... Je compatis... triste
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
roule de rire roule de rire désolée..., j't'aide pas... mais qu'est-ce que tu me rassures !!!




hourrah hourrah hourrah ici aussi
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0