| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:09 pm Sujet du message: conseil achat congélateur |
|
|
Bonjour:)
demain nous allons acheter un congélateur coffre....nous avons une place d'environ 1m 20 sur 60 cm de profondeur....
budget environ 400-500 euros....je préfère energie A ++++...maintenant..que me conseiller vous? j'en ai vu avec des trucs ecran electronique....les litres différent aussi...et ya comme des bacs dedans....
merci beaucoup  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je te conseille le congélo armoire beaucoup plus facile a gerer les stocks (surtout pour moi qui suis petite) _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un coffre, si je devais en changer je prendrai à tiroirs!!!! pour le rangement c'est plus pratique, et pour trouver ce que l'on veut aussi. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
masi a tiroir j'ai limpression qu'on met moins de choses:( nosu avons trois tiroirs sous le frigidaire....c'est toujours galere a palcer les trucs....bon vais regarder qd meme:) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que cilou 73 _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
masi a tiroir j'ai limpression qu'on met moins de choses:( nosu avons trois tiroirs sous le frigidaire....c'est toujours galere a palcer les trucs....bon vais regarder qd meme:) |
j'ai 2 tiroirs sous le frigo du garage (frigo qui sert surtout l été pour stocker les boissons) j'y met les reserves de viande.
j'ai un petit compatiment congele au desus du frigo de la cuisine, et j'y mets les "aides culinaires", oignons emincés, echalottes, carottes en rondelles, tomates en quartier, celeri, persil, ciboulette....
et j'ai un congèle coffre, pour les glaces, les plats cuisinés, les sacs de légumes, les pizzas, les croissants 'de l'assoc de parents d'eleves : les invendus!)... un congele armoire à tiroir serais bien plus pratique.  |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
le congelo tiroir est beaucoup mieux pour avoir connu les deux, souvent des trucs tout en dessous du congelo coffre perimait sans que je souvienne que j'avais ca dedans  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
je te conseille le congélo armoire beaucoup plus facile a gerer les stocks (surtout pour moi qui suis petite) |
Moi, aussi je te conseille un cogel tiroir et pourtant je suis grande! |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ici congélateur coffre depuis 15 ans et je souhaite en changer pour acheter un congel à tiroir (facilité d'accès: moi aussi je suis petite! ) et pour mieux gérer le stock... _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors tu sais ce qu'il te reste à ffaire! pas une pour te dire de prendre un coffre!
on a donc pas répondu à ta question...  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu prends un coffre regarde ce qui t'attends
http://www.koreus.com/media/congelateur-nettoyage.html _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
:rol:
je te déconseille aussi le coffre ,sauf si tu veux retrouver un roti d'il y a 3 ans ou des fraises d'il y a 5 ans  |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
:rol: ah oui ben réfléchis bien marie hein ......
Moi je dirais aussi à tiroirs  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait 6 mois que je convaincs mon homme d'avoir un coffre......il est ok...et aujourd'hui.... je lui dis euh tu sais j'ai mis une tite discu pour me conseiller...les fille sdisent toutes à tiroirs euh il m'a pris pour une cinglée...et a bien rajouter:
oui mais elles , elles n'ont aps d'enfants elles savent ptet pas que ça mangent ces betes la donc fo du volume!!!
faut j'aille lui dire où je traine moi....bon ben merci ...............................m'en vais le convaincre d'un tiroir......  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
ça fait 6 mois que je convaincs mon homme d'avoir un coffre......il est ok...et aujourd'hui.... je lui dis euh tu sais j'ai mis une tite discu pour me conseiller...les fille sdisent toutes à tiroirs euh il m'a pris pour une cinglée...et a bien rajouter:
oui mais elles , elles n'ont aps d'enfants elles savent ptet pas que ça mangent ces betes la donc fo du volume!!!
faut j'aille lui dire où je traine moi....bon ben merci ...............................m'en vais le convaincre d'un tiroir......  |
 |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|