Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai acheté la poussette .......
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:39 pm    Sujet du message: j'ai acheté la poussette ....... Répondre en citant

.....de mes reves hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

je la reçois la semaine prochaine , normalement hourrah (sur la photo ,il n'ya pas les tabliers et les capotes mais je les ai aussi acheté clin d'oeil )
c'est vrai qu'elle est un ^peu chère mais je me dis que c'est un investissement ....puisque je pense faire ce métier pendant encore pas mal d'années heart

déjà que quand je me promène avec ma poussette double ,les gens me remarquent honte honte ....on me dit "quelle belle famille" grand sourire grand sourire (les jumeaux de 1 an et mes 2 filles )

mi mars ,je vais acuueillir un 3eme bb(qui aura 7 mois ) c'est trop mignon ...alors pour les transports en commun grimace grimace ,il faut au moins ça ,non hein ?

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aouh, c'est une peg perego?
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible... Tu vas avoir droit à "Vous avez votre permis transport en commun ?" grand sourire grand sourire grand sourire C'est chouette d'investir comme ça, chez nous, en rp, les nounous ont souvent de vieilles poussettes complètement déglinguées, les pauvres gosses sont mal installés triste
Encore bravo... et j'espère que les parents participeront... au moins un tout petit peu
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais une assistante mat qui a la même .gg
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

:miss: se la joue coquette
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'inglésina hourrah
ça fait 2 mois que je prospecte un peu ds ttes boutiques pour l'avoir au moins chère grimace ...car je la voulais neuve c'est trop mignon
en moyenne elle coute 1000 euros (habillage compris)et là ,j'ai réussi à l'avoir à 660 euros (habillage compris) hourrah hourrah sur un site qui vend pour les collectivités (crèches ,etc )

j'ai pratiquement acheté tt mon matériel neuf ,je fais les promos ou les soldes clin d'oeil ...vendredi ,j'ai aussi acheté un siège auto neuf pour le 3emebb
c'est su c'est un cout honte ...mais je me dis que c'est un investissement et puis ds les frais d'entretien que les parents paient ça comprend aussi l'achat de matériel de puériculture clin d'oeil clin d'oeil
par contre ,pour les jouets ,j'achète beaucoup ds les bourses au jouets ,je nettoie tt au javel et hop hourrah ...les enfants sont contents ça renouvelle le stock de jouets clin d'oeil

19 mai 2012
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tres belle
la j ai investi(d avance)dans une double très étonné(e)
c vrai que c est d el investissement mais tellement agrable d avoir du matezriel en bon etat grand sourire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,c'est sur que du matériel neuf ,c'est génial hourrah
au début de ma carrière(2003) honte honte ....non rigolez pas grand sourire ....j'avais trouvé une poussette aubert double ds un dépot vente pour 50 euros ,j'ai lavé les housses mais vite je me suis rendue compte que le chassis avait souffert du poids des enfants alors je n'ai pas pu la garder longtemps car ça devenait dangeureuxpour les petits ,la sécurité ne tenait plus très étonné(e)
dc ,j'ai acheté une double neuve ,mais au bout d'1 an ,ayant obtenu l'agrément pour 3 bbs ,j'ai investi ds une poussette d'occasion (achetée à une ancienne assmat en parfait état !)la triple inglésina mais l'ancien modéle (pas en file indienne mais 1 siège en face de 2 sièges ),mais ps pratique car je rentrais pas ds l'école de mes filles ,trop large honte
alors j'ai tenté la vente sur ebay pour racheter le nouveau modèle ...et je l'(ai vendue 660 euros gros yeux gros yeux .....et en attendant j'avais encore grimace achetée une double neuve (étant donné que je n'accueillais que les jumeaux clin d'oeil )
et là je trouve enfin celle que je voulais hourrah et presqu' en meme je trouve un 3 eme bb à garder heart heart

19 mai 2012
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah tu es une super nounou grand sourire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais en sorte que les petits que j'accueille soient au mieux chez "nounou" ,comme je ferais pour les miens c'est trop mignon

pour moi ,c'est normal clin d'oeil ....il faut dire que j'ai l'image de ma maman qui était asmat et qui donnait tant d'amour et d'attention aux enfants qu'elle accueillait ,et que naturellement je reproduis ce schéma :blush:

et puis les enfants nous le rendent bien

19 mai 2012
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurai bien choisi comme nounou Cilou
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
hourrah hourrah hourrah tu es une super nounou grand sourire

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit sourit Tu as l'air extrêmement attentive au bien-être des enfants dont tu t'occupes; toutes les nounous devraient être comme ca
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens moi même d'acheter une poussette double pour Lola et un petit garçon de 4 mois que je vais garder dés Février , je me vois mal aussi acheter du materiel d'occas, parce qu'au niveau sécurité je pense que certaines choses doivent être neuves .

C'est un sacré métier c'est trop mignon mais plein de responsabilités .
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est terrible cette poussette hourrah

Bravo pour ton investissement (pas que financier clin d'oeil )
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles honte honte

il faut dire que depuis que j'ai commencé à accueillir des loulous heart ,j'ai toujours eu des parents -employeurs très respectueux de mon travail
alors ça m'a motivée à etre plus professionnelle hourrah

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente hourrah hourrah hourrah ...je vais l'installer ds ma salle de jeux amoureux transi

19 mai 2012
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente hourrah hourrah hourrah ...je vais l'installer ds ma salle de jeux amoureux transi

hourrah hourrah hourrah Super nounou a encore frappée clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais hourrah hourrah hourrah mais il faut que je me calme honte honte

j'ai une salle de jeux rien que pour les loulous heart alors je suis toujours tentée à acheter des "bricoles" honte ,cette table est super chouette pour les activités des petits (pate à modeler ,dessin ,etc...)
pour le moment ,j'en avais pas intallée car les jumeaux étaient plus à 4 pattes grand sourire ...mais maintenant qu'ils ont 1 an ils vont passer en "position debout" grand sourire grand sourire et vont pouvoir commencer les activités manuelles hourrah hourrah hourrah

19 mai 2012
matlot
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'avais cette poussette (ancien modéle) en version 2 places, c'est une trés bonne marque, elle etait vraiment génial.

en tout cas félicitations, tu as l'air d'être une super nounou, comme on réverait d'en trouver hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed