| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:39 pm Sujet du message: j'ai acheté la poussette ....... |
|
|
.....de mes reves
je la reçois la semaine prochaine , normalement (sur la photo ,il n'ya pas les tabliers et les capotes mais je les ai aussi acheté )
c'est vrai qu'elle est un ^peu chère mais je me dis que c'est un investissement ....puisque je pense faire ce métier pendant encore pas mal d'années
déjà que quand je me promène avec ma poussette double ,les gens me remarquent ....on me dit "quelle belle famille" (les jumeaux de 1 an et mes 2 filles )
mi mars ,je vais acuueillir un 3eme bb(qui aura 7 mois ) ...alors pour les transports en commun ,il faut au moins ça ,non  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14734 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
aouh, c'est une peg perego? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Terrible... Tu vas avoir droit à "Vous avez votre permis transport en commun ?" C'est chouette d'investir comme ça, chez nous, en rp, les nounous ont souvent de vieilles poussettes complètement déglinguées, les pauvres gosses sont mal installés
Encore bravo... et j'espère que les parents participeront... au moins un tout petit peu  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
je connais une assistante mat qui a la même .gg |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est terrible  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'inglésina
ça fait 2 mois que je prospecte un peu ds ttes boutiques pour l'avoir au moins chère ...car je la voulais neuve
en moyenne elle coute 1000 euros (habillage compris)et là ,j'ai réussi à l'avoir à 660 euros (habillage compris) sur un site qui vend pour les collectivités (crèches ,etc )
j'ai pratiquement acheté tt mon matériel neuf ,je fais les promos ou les soldes ...vendredi ,j'ai aussi acheté un siège auto neuf pour le 3emebb
c'est su c'est un cout ...mais je me dis que c'est un investissement et puis ds les frais d'entretien que les parents paient ça comprend aussi l'achat de matériel de puériculture
par contre ,pour les jouets ,j'achète beaucoup ds les bourses au jouets ,je nettoie tt au javel et hop ...les enfants sont contents ça renouvelle le stock de jouets  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle est tres belle
la j ai investi(d avance)dans une double
c vrai que c est d el investissement mais tellement agrable d avoir du matezriel en bon etat  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui ,c'est sur que du matériel neuf ,c'est génial
au début de ma carrière(2003) ....non rigolez pas ....j'avais trouvé une poussette aubert double ds un dépot vente pour 50 euros ,j'ai lavé les housses mais vite je me suis rendue compte que le chassis avait souffert du poids des enfants alors je n'ai pas pu la garder longtemps car ça devenait dangeureuxpour les petits ,la sécurité ne tenait plus
dc ,j'ai acheté une double neuve ,mais au bout d'1 an ,ayant obtenu l'agrément pour 3 bbs ,j'ai investi ds une poussette d'occasion (achetée à une ancienne assmat en parfait état !)la triple inglésina mais l'ancien modéle (pas en file indienne mais 1 siège en face de 2 sièges ),mais ps pratique car je rentrais pas ds l'école de mes filles ,trop large
alors j'ai tenté la vente sur ebay pour racheter le nouveau modèle ...et je l'(ai vendue 660 euros .....et en attendant j'avais encore achetée une double neuve (étant donné que je n'accueillais que les jumeaux )
et là je trouve enfin celle que je voulais et presqu' en meme je trouve un 3 eme bb à garder  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu es une super nounou
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
je fais en sorte que les petits que j'accueille soient au mieux chez "nounou" ,comme je ferais pour les miens
pour moi ,c'est normal ....il faut dire que j'ai l'image de ma maman qui était asmat et qui donnait tant d'amour et d'attention aux enfants qu'elle accueillait ,et que naturellement je reproduis ce schéma :blush:
et puis les enfants nous le rendent bien  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Je t'aurai bien choisi comme nounou Cilou  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
tu es une super nounou
 |
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit Tu as l'air extrêmement attentive au bien-être des enfants dont tu t'occupes; toutes les nounous devraient être comme ca  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
je viens moi même d'acheter une poussette double pour Lola et un petit garçon de 4 mois que je vais garder dés Février , je me vois mal aussi acheter du materiel d'occas, parce qu'au niveau sécurité je pense que certaines choses doivent être neuves .
C'est un sacré métier mais plein de responsabilités . |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Elle est terrible cette poussette
Bravo pour ton investissement (pas que financier ) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
merci les filles
il faut dire que depuis que j'ai commencé à accueillir des loulous ,j'ai toujours eu des parents -employeurs très respectueux de mon travail
alors ça m'a motivée à etre plus professionnelle  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente ...je vais l'installer ds ma salle de jeux
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente ...je vais l'installer ds ma salle de jeux
 |
Super nounou a encore frappée  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais il faut que je me calme
j'ai une salle de jeux rien que pour les loulous alors je suis toujours tentée à acheter des "bricoles" ,cette table est super chouette pour les activités des petits (pate à modeler ,dessin ,etc...)
pour le moment ,j'en avais pas intallée car les jumeaux étaient plus à 4 pattes ...mais maintenant qu'ils ont 1 an ils vont passer en "position debout" et vont pouvoir commencer les activités manuelles  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
matlot Passionné(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais cette poussette (ancien modéle) en version 2 places, c'est une trés bonne marque, elle etait vraiment génial.
en tout cas félicitations, tu as l'air d'être une super nounou, comme on réverait d'en trouver  _________________ maman de lancelot (09.08.2000), mathys (02.08.2001), honoré (03.02.2004) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|