|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:51 pm Sujet du message: ça va pas du tout.... |
|
|
je suis pas toujours très presente, je vous lis pourtant toutes, je me rejouis de vos bonheur, je pleure de vos peines...mais je ne trouve jamais le temps d'ecrire ...
mais ce soir, une fois encore je vais venir ici vider mon trop plein, devoiler mon âme, ouvrir mon coeur, parceque je sais qu'ici j'aurais des oreilles attentives, des amies, des soeurs....
je suis mal, j'etouffe, je suffoque...plus ça va et plus je regarde ma vie comme n'etant pas la mienne, je ne suis pas heureuse, mon optimisme m'a toujours poussé à voir plus loin, à croire que le bonheur etait là juste derrière la montagne...mais la montagne je n'en vois pas le bout, j'y arrives plus...
mon homme qui s'etait montré si prompt au changement, si amoureux si....redeviens petit à petit lui même, se renferme, ne me parle plus..ho c'est sur il n'y a plus cette violence mais le revoilà a me parler de manière agressive sans cesse, a hausser le ton dès qu'il me parle, à se braquer, se bloquer, m'ignorer et j'en passe....
C'est bougainvillier hein mais alors que l'on avait un projet de bb4 pour cet été, un bb pour sceller notre nouvel amour, c'est fini il m'a dit qu'il n'en voulait pas et qu'il ne m'avait jamais rien promis, j'ai essayé de me faire une raison et de qu'on peut attendre pour ce bb, je me suis donc remise a fond dans ma passion des chiens que j'avais laissé de côté avec les enfants, je me suis renseigné sur les formations d'educateur canin et comportementaliste, bien ficelé mon truc et vraiment ça m'a donné la pêche de rapartir dans un tel projet surtout que mon congé parental fini dans 1 an , et voilà que Mr ne veut plus de chien, il m'a dit ça aujourd'hui, "hors de question même pas la peine d'en parler".
ça m'a foutu un coup là, c'est comme si il venait de pietiner mes rêves...s'ajoute a ça notre situation financière limite du surendettement, un appart trop petit......je HAIS ma vie, et je me HAIS de m'être mise là dedans, comment j'ai pu laisser ma vie devenir ainsi, comment j'ai pû renoncer à tout en croyant qu'il m'aiderait ensuite , Lui il fait sa formation, il realise un de ses rêves mais moi je dois faire quoi , continuer à me morfondre sans rien esperer de mieux ? j'ai plus de courage, plus rien, je suis vidée, laminée, je ne vois plus d'issue......
désolé je suis embrouillée là......merci d'être là les filles _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non bounty, ça me peine bcp ce que tu viens de dire
Il t'expliques le sraisons de son revirement ??
Pas facile pour toi jimagine, un coup c oui un coup non.....
Je suis de tout coeur avec toi et viens nous parler comme tu viens de le faire, n"hésite à aucun moment  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
ho Céline...
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14734 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment triste Bounty. Quand je te lis, je pense occupe toi de toi, plus de lui, il y a eu trop de promesses non tenues. Mais je me trompe peut etre. Je pense a toi  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je voulais ouvrir un post pour dire en gros la meme chose........
c'est difficile d'ouvrir les yeux sur sa vie et voir que finalement elle ne nous satisfait pas/plus.
 |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
|
|
les hommes
et courage _________________
  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bounty, je suis désolée pour toi 
Dernière édition par Coraline le Jeu Fév 15, 2007 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bounty.....accroche toi à tes projets... |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve vraiment pas respectueux l'attitude de ton mari Céline... désolée d'être aussi directe mais c'est usant de donner sans jamais recevoir, on s'y perd... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14734 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rends compte que je suis tres en colere contre cet homme que je connais pas mais qui te fait souffrir, toi qui a l'air si douce  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
désolée de se qui t'arrive
je ne sais quoi de dire a part vis aussi pour toi pas tout selon lui
 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
un gros petage de poing sur la table, avec remise à plat de tout ce qui va pas s'impose.
ne te laisses pas étouffer, tu as le droit au bonheur, le droit d'avoir des rêves, de l'ambition.
 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrête^pas de pleurer, de vous voir toutes venir ça m'emeut vraiment...merci _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
je trouve vraiment pas respectueux l'attitude de ton mari Céline... désolée d'être aussi directe mais c'est usant de donner sans jamais recevoir, on s'y perd... |
Bien d'accord Maminouche
Bon je suis mal placée pour te dire de ne pas abandonner tes projets mais d'un autre côté chez moi Pierre ne me bloque pas c'est la vie plutôt.
Et je crois Céline que ton mari te maltraite par son manque de respect et cette violence verbale.
As tu besoin d'un chien à toi pour faire ta formation, après tout les plus grands psy pour enfants n'ont pas d'enfants.................... (c'est nul je sais mais bon tu m'excuses hein?)
 _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison Claudie je me suis perdue y'a quelque temps déjà, parceque moi je donne tout quand j'aime je sais pas me proteger... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
j'arrête^pas de pleurer, de vous voir toutes venir ça m'emeut vraiment...merci |
ne renonce jamais à tes rêves Céline... jamais... c'est trop bougainvillier de vivre avec des regrets  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrête^pas de pleurer, de vous voir toutes venir ça m'emeut vraiment...merci |
ne renonce jamais à tes rêves Céline... jamais... c'est trop bougainvillier de vivre avec des regrets  |
Bon on va être 2 à pleurer maintenant c'ets malin. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
Bon on va être 2 à pleurer maintenant c'ets malin. |
bah ça fait quelques jours que je fais que ça... on sera 3.  |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
|
|
Bon courage céline
il faut rester optimiste surtout ! _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
|
|
vaccla a écrit: |
Bien d'accord Maminouche
Bon je suis mal placée pour te dire de ne pas abandonner tes projets mais d'un autre côté chez moi Pierre ne me bloque pas c'est la vie plutôt.
Et je crois Céline que ton mari te maltraite par son manque de respect et cette violence verbale.
As tu besoin d'un chien à toi pour faire ta formation, après tout les plus grands psy pour enfants n'ont pas d'enfants.................... (c'est nul je sais mais bon tu m'excuses hein?)
 |
non seulement j'ai besoin d'un chien pour cette formation, pour appliquer les methodes educatives mais surtout ce qui me fait le plus mal au fond c'est que l'amour des animaux , de la nature c'est mon moi profond, c'est celle que je suis depuis toujours. Petite je ramassais les chiens perdus, donnait a manger aux chats errants, mon père me voyait veto d'ailleurs ...
J'ai toujours rêvé d'avoir une ferme avec des chevaux, des poules, des tas de bestioles....j'ai mis tout ça de côté et là ça revient, ça ressort....
Et lui alors qu'il savait qui j'etais quand il m'a rencontré il ignore ça..c'est ça qui me fait le plus mal en fait... _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Dernière édition par bounty10 le Jeu Fév 15, 2007 9:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105869 / 0
|