Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
chaussettes de ski
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:49 pm    Sujet du message: chaussettes de ski Répondre en citant

je suis en train de preparer la valise de Camille qui part au ski dimanche prochain mais voila, il n a qu une paire de chaussettes de ski (epaisses en laine)
honnetement ca m embete d en acheter pour 1 semaine (meme s il y en a bon marche chez Dacathlon) soupire

sachant qu il ne skiera qu une partie de la journee, le reste etant consacre a d autres activites, pensez vous que cela soit vraiment indispensable ou les chaussettes ordinaires suffisent dans les chaussures de ski et les apres ski ?
voir peut etre mettre 2 paires l une par dessus l autre ?

je veux pas non plus que mon poussin ait froid aux pieds clin d'oeil

bon je retourne a mon marquage clin d'oeil
d ailleurs pour l occasion j ai sorti mon fer a repasser grimace grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux paires l'une sur l'autre, c'set pas confortable

Achète deux autres paires, il aura bien chaud, il sera bien et ce sera confortable, elles monterotn haut et ce sera bien .
Je pesne que l'investissement vaut le coup !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'avais qu'a prendre mes chaussettes fait main dans les petites annonces grimace Sinon le mien aussi part au ski et je suis dans le marquage mais a la couture pas au fer je trouve que cela ne tient pas les lavages.
D'ailleurs le mien part avec 3 prénoms différents honte honte ben oui j'ai pas oté les noms des aînés sur les combinaison de ski et autres vêtements de ski.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 paires l'une sur l'autre, ça coupe la circulation sanguine ! clin d'oeil

Tricotes-en vite une paire ou deux ! grimace
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas vu tes chaussettes fait main mince soupire
je suis sure qu elles auraient tenu chaud en plus ;)

je fais vite fait au fer, c est juste pour 6 tenues qui ne seront meme pas lavees donc ca ira bien comme ca grand sourire
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Sinon le mien aussi part au ski et je suis dans le marquage mais a la couture pas au fer je trouve que cela ne tient pas les lavages.
D'ailleurs le mien part avec 3 prénoms différents honte honte ben oui j'ai pas oté les noms des aînés sur les combinaison de ski et autres vêtements de ski.

Moi, c'est direct au marqueur indélébile...Rapide et efficace... clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

Miette a écrit:

je sais pas tricoter pleure bis
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à quoi ca sert les copinnes ????? pff n'importe quoi

J'aurai pu t'en envoyer sans problème, les miens ont les leurs depuis leur première sortie ski.....

Honnêtement, il faut quand même prévoir pour une semaine 2 à 3 paires....

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
mirena a écrit:
Sinon le mien aussi part au ski et je suis dans le marquage mais a la couture pas au fer je trouve que cela ne tient pas les lavages.

oui mais ca passera peut etre a ses soeurs apres et elles n ont pas le meme nom de famille donc ca le fait pas (et puis sur les chaussettes il n y a pas d etiquettes) grand sourire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 30 a 50% sur les vêtements de ski a carrouf de chez moi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) jamais vu cela avant les vacances mais j'ai pas fait gaffe aux chaussettes par contre 8 euros les boots si tu as besoin.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Tu n'avais qu'a prendre mes chaussettes fait main dans les petites annonces grimace Sinon le mien aussi part au ski et je suis dans le marquage mais a la couture pas au fer je trouve que cela ne tient pas les lavages.

pour une fois qu'elle sort son fer ne la décourage pas .
Depuis le temps il doit ressember à ça:

DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Mais à quoi ca sert les copinnes ????? pff n'importe quoi

J'aurai pu t'en envoyer sans problème, les miens ont les leurs depuis leur première sortie ski.....

Honnêtement, il faut quand même prévoir pour une semaine 2 à 3 paires....

j ai pas pense a demander c est vrai honte
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Miette a écrit:

je sais pas tricoter pleure bis

Il part dimanche ? Oui, ça fait court pour apprendre ! réfléchis
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
il y a 30 a 50% sur les vêtements de ski a carrouf de chez moi très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) jamais vu cela avant les vacances mais j'ai pas fait gaffe aux chaussettes par contre 8 euros les boots si tu as besoin.

oui j ai vu des promos a auchan aussi, je crois que je vais aller y faire un tour et puis quand elles iront plus, je les mettrai dans la rubrique petites annonces hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà t'as tout compris hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu que j'ai skié ds ma vie je n'ai pas investi ds du matos spécial.......deux paires de chaussettes et je n'ai pas eu la circulation coupée!
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi les chaussetttes de ski servent aussi pour la randonnée ou pour mettre dans les bottes s'il fait froid grand sourire
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Charlotte a écrit:
mirena a écrit:

oui mais ca passera peut etre a ses soeurs apres et elles n ont pas le meme nom de famille donc ca le fait pas (et puis sur les chaussettes il n y a pas d etiquettes) grand sourire

honte honte J'écris directement sur les chaussettes...Pour le nom de famille c'est vrai mais ici pour l'instant on a tous le même... clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, on met une paire de chaussettes normales plus une paire de chaussettes de ski. Et on prend deux paires de chaussettes de ski par personne. Mais franchement, comme on change chaque fois la paire du dessous, une paire de spécial ski suffisent bien pour la semaine. D'ailleurs mon mari n'utilise jamais sa deuxième paire, et moi je l'utilise parce que je sais qu'elle est là, pas par nécessité absolue...

Il va où, ton fils, Fraueza?
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants font du ski depuis tout petit avec leur papy (moniteur de ski) j'ai jamais acheté de chaussettes spéciales ski ! soupire ils mettent leurs chaussettes de tous les jours sinon ils sont trop serré dans leurs chaussures. Mais bon apparement je suis la seule à faire ça honte et ils m'ont jamais dit qu'ils avaient froid au pied gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed