Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le bonheur
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:03 pm    Sujet du message: le bonheur Répondre en citant

Bonjour, je sais que vous ne me connaissez pas parce que bien que fidèle de MM je poste très peu, mais je voulais partager ce grand moment de joie avec vous. Ca y est c'est officiel je suis enceinte! hourrah je m'en doutais depuis un petit moment mais je n'osai y croire.
Je suis trop heureuse! Ce sera un bébé d'octobre, comme ça maman, les meilleurs... grimace
J'ai déjà 2 petits garçons alors pourquoi pas une petite puce!
La seule chose qui m'inquiète c'est que ce sera ma 3ème cesarienne, celles qui sont déjà passées par là peuvent-elles me dire si cela devient plus difficile ou au contraire ?
j'ai bcp mieux vécu ma 2ème et je m'en suis remis plus vite mais cette fois il y a deux petits bonhommes très exigeants qui ne vont trop comprendre que maman est pas top forme.
Voilà, bonne journée à toute et que mon bonheur sois contagieux!!! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Génial ! Félicitations !
Je n'ai jamais subi de césarienne donc je ne peux t'aider....
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah Félicitations, c'est toujours la plus belle des nouvelles à apprendre et la plus gaie à annoncer!!!!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations ! hourrah hourrah

ma troisième césa s'est trés bien passée, je trouve même que je m'en suis remise "plus vite" ! clin d'oeil
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de césarienne non plus, mais es-tu sûre que cette fois encore l'intervention sera necessaire ?
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! belle nouvelle !
mais je ne peux pas t'aider... pas de césa.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weill a écrit:
Jamais de césarienne non plus, mais es-tu sûre que cette fois encore l'intervention sera necessaire ?

passées deux, c'est plus prudent ........
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!! hourrah

J'ai eu trois césariennes, et la première est la seule qui a causé des problèmes. La 2ième et la 3ième sans aucun souci! Profite bien de ta grossesse!
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah t'as raison Octobre est un tres bon mois (et oui je suis nee en Octobre clin d'oeil )
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bébé amoureux transi

C'est SUPER hourrah et en plus d'octobre ... les meilleurs !! clin d'oeil
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Re: le bonheur Répondre en citant

mamoune a écrit:
Bonjour, je sais que vous ne me connaissez pas parce que bien que fidèle de MM je poste très peu, mais je voulais partager ce grand moment de joie avec vous. Ca y est c'est officiel je suis enceinte! hourrah je m'en doutais depuis un petit moment mais je n'osai y croire.
Je suis trop heureuse! Ce sera un bébé d'octobre, comme ça maman, les meilleurs... grimace
J'ai déjà 2 petits garçons alors pourquoi pas une petite puce!
La seule chose qui m'inquiète c'est que ce sera ma 3ème cesarienne, celles qui sont déjà passées par là peuvent-elles me dire si cela devient plus difficile ou au contraire ?
j'ai bcp mieux vécu ma 2ème et je m'en suis remis plus vite mais cette fois il y a deux petits bonhommes très exigeants qui ne vont trop comprendre que maman est pas top forme.
Voilà, bonne journée à toute et que mon bonheur sois contagieux!!! grand sourire

Ma meilleure amie a eu 3 césariennes..la derniere fut la mieux:)

elle avait tout préparer: traitement homéo pour avant , pendant et apres...je suis allée la voir quand son loulou ( mon filleul ) avait 3 jours...et bien moi qui pensait la trouver couchée en criant aie aie aie..elle avait une de ces formes gros yeux et ralait parce qu'elle tenait plus en place! elle allaitait Tom tranquille garce au coussin allaitement bien posé.....bref.....elle était mega heureuse contrairement a la premiere césa en urgence , la deuxieme dans le doute d'une voie basse....sourit
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*FELICITATIONS*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !!

Octobre est un très bon mois je me fais les ongles je me fais les ongles

T'es de quel coin en Isère ? Parce qu'on est qq'unes sur le forum...
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed