| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mary4 Habitué(e)

|
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
jose meme pas regerder car ç& risque d etre pareil(deja qu il compte le CP de ma fille dans mes revenus )en plus cette année on devais se mettre au frais réel car zom travaille loin et je ne sais meme pas si ça existe encore  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, j'ai pas entendu parler de la suppression de l'abattement... tu devrais appeler carrément le centre des impots!
Juju, je croyais que les revenus CAF n'étaient pas imposables?? Comment ca se fait que tu declares ton CP?  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
en effet pas de 10 et 20 en moins sur le revenu imposable ensuite
bon
nous on ne paye pas
par contre je pense que dans ce cas ils modifieront les plafonds d'allocs non ? _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de changement chez nous je viens de le faire..;
ça depend des revenus peut etre |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
C'est bizarre, j'ai pas entendu parler de la suppression de l'abattement... tu devrais appeler carrément le centre des impots!
Juju, je croyais que les revenus CAF n'étaient pas imposables?? Comment ca se fait que tu declares ton CP?  |
non mari mais si il n y a plus d abatement mon plafond va monter et la ma fille tte seule avec ses 2enfants est revenus vivre chez nous et la caf me supprime l APL car ils ont ajouté ses revenus(essenciellement CAF) au miens ,alors que ses revenus ne lui permettent pas de prendre un appart  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai entendu parler c'est mon mari qui l'a dit un soir enrentrant du boulot...
je viens de faire les simulations rien ne change... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
en effet pas de 10 et 20 en moins sur le revenu imposable ensuite
bon
nous on ne paye pas
par contre je pense que dans ce cas ils modifieront les plafonds d'allocs non ? |
j espere que tt ce qui se rapporte a l imposition va changer ses bareme car nous non plus n en payons pas,bien que defois j aimerai bien  |
|
|
 |
Mary4 Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
pour moi ce qui ne change pas c'est que je serai toujours non imposable, ce qui change c par rapport aux baremes de la caf. Si j'applique l'ancien systeme sur nos revenus 2006 on est en dessous des baremes avec le nouveau on est largement au dessus. C ça que je trouve bizarre.
Comment je vais acheter mon nouvel ecran plasma sans l'allocation de rentrée scolaire !! (c du 2eme degré hein !!) _________________ Mary maman de Maëlle, Léa, Eline et Malo |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pas bien lu, je vais voir le revenu fiscal de reference ! j'ai ps fait gaffe |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison le revenu fiscal de reference n'est plus le meme du tout !!!!! |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
aie, ca risque de changer bcp de choses Ca dépend ptet des salaires?
Juju : arf oui, effectivement dans ton cas la CAf prend en compte ce que touche ta fille en allocs mais j'crois pas que ça soit declarable aux impots... _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
non nous c'est toujours le meme salaire ou presque !!!
ben c'est pas le meme revenu fiscal !!! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
APL car ils ont ajouté ses revenus(essenciellement CAF) au miens ,alors que ses revenus ne lui permettent pas de prendre un appart
|
bin, c'est logique en fait, la CAF considere que vous êtes un seul foyer. Vous faites une seule déclaration commune, ou des déclaration séparées ?
Pasque si c'est séparé, je voit pas comment la caf sait qu'elle vit avec toi ?? |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
si je me base sur la caf à ce jours si leur plafond ne bouge pas... ben plus d'alloc de rentrée scolaire !!! je pleure !!!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler ma soeur qui bosse aux impots !!!
elel meme n'etai pas au courant..
elle a fait sa simulation... revenu fiscal superieur de 10 000 euros par rapport à l'azannée derniere !!!
l'horreur qu'elle me dit... tout saute du coup, aide garde d'enfant, rentrée scolaire..; tout tout tout !!! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
je viens d'appeler ma soeur qui bosse aux impots !!!
elel meme n'etai pas au courant..
elle a fait sa simulation... revenu fiscal superieur de 10 000 euros par rapport à l'azannée derniere !!!
l'horreur qu'elle me dit... tout saute du coup, aide garde d'enfant, rentrée scolaire..; tout tout tout !!! |
mon mari bosse aussi aux impots mais il ne m'en a pas parlé
là il est en déplacement ...faut que je lui en parle ce soir  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Citation: |
APL car ils ont ajouté ses revenus(essenciellement CAF) au miens ,alors que ses revenus ne lui permettent pas de prendre un appart
|
bin, c'est logique en fait, la CAF considere que vous êtes un seul foyer. Vous faites une seule déclaration commune, ou des déclaration séparées ?
Pasque si c'est séparé, je voit pas comment la caf sait qu'elle vit avec toi ?? |
ben on a des declarations separes mais comme elle est a la meme caf(et a la meme adresse que nous) que moi ils on du recoupés car j ai pas dit
ce que j espere c qu il vont me predre en compte quand meme 3pers en + |
|
|
 |
Mary4 Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée d'avoir ete l'instigatrice de cette mauvaise nouvelle. Je vois que je ne suis pas la seule. Vanille j'ai hate de savoir ce qu'en dit ton mari _________________ Mary maman de Maëlle, Léa, Eline et Malo |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
bon même comme ça on aura la rentrée des classes, le reste n'est pas sur revenus pour nous
si je me base sur les plafonds de l'an dernier mais celà dit j'espère qu'ils vont modifier leur plafonds quand même sinon ça craint  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|