Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Violence dans le car
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Violence dans le car Répondre en citant

Ce matin j'arrive au travail et paf le téléphone qui sonne ! le collège qui me dit que mon fils est effondré en larmes et le peu qu'il dit c'est qu'il a des problèmes à la maison.
Je dis à mon patron que j'ai une urgence et je fonce au collège. En fait, il s'est fait bousculé par une bande de plus grands dans le car, qui l'ont menacé de le brûler s'il allait se plaindre ! ils avaient sorti les briquets et commencé à brûler un siège pour lui montrer qu'ils ne rigolaient pas gros yeux

11 enfants sont concernés dont mon petit voisin. 11 exclusions jusqu'à lundi soir ou il y aura une réunion parents/enfants triste en venant habiter ici je pensais qu'on échapperait à ce genre de problèmes, à croire que la violence est partout triste

Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout. Surtout que sur les 11 on va bien avoir droit à des parents qui vont défendre leur gosse pff n'importe quoi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince...
Dur dur pour lui.
En tout cas, il a bien fait d'en parler tout de suite.
Plein de à lui (et à toi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince !!! je vous souhaite du courage , surtt a ton petit, il va vivre ds l'angoisse, pas facile !! Ca me fait peur moi tout cette violence que l'on voit !!! triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est bien que ton fils ait osé te parler, je ne sais pas si tous les enfants réagiraient comme ça triste
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue ca
a ton fils et a vous tous qui devez etre bien ebranlés quand meme
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi et ton grand
j espere que la reunion avec les autres parents remettra de l ordre.....
n hesite pas à m appeler si tu vuex dicuter, ou si tu veux venir pour le café
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit voisin c'est pas le fils de ta nourrice j'espère pff n'importe quoi

C'est hallucinant de voir des morveux se la jouer délinquants, et de ne pouvoir rien faire (ou guère) . Je compatis ... au moins le collège a l'air de prendre ça au sérieux !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince!
Plein de courage à lui et à toi!
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Re: Violence dans le car Répondre en citant

Zezette a écrit:
Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout.

Là, il voit qu'il a été cru et que des mesures ont été prises. J'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a des coups de pieds au cul qui se perdent pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

je ne supporte pas ce genre de violence... ça me fout hors de moi... pauvre loulou triste
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement la violence est partout et j'espere que la reunion va servir a quelque chose de concret
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Véro4 a écrit:
Je trouve que c'est bien que ton fils ait osé te parler, je ne sais pas si tous les enfants réagiraient comme ça triste

Ben non justement il ne voulait pas en parler et à dit à la directrice qu'il avait des problèmes à la maison. Du coup, j'ai eu droit à un questionnaire pas possible : il était prématuré ? peut être qu'il n'était pas voulu ? vous et votre mari çà va ? etc etc etc triste je la comprends mais moi je savais qu'il avait dit çà pour ne pas dire réellement le problème.

Sinon si le petit voisin est le fils de mon ancienne nourrice et dans les 11 il y a celui de ma nourrice actuelle triste çà va être chaud l'ambiance. Je vais la voir ce soir parce que demain son fils est exclu et moi je dois travailler toute la journée pour rattraper ma matinée ! et j'ai peur qu'il s'en prenne à la petite ou qu'elle refuse de me la garder. c'est la série...

Merci Ane pour le café, mais çà ne sera pas tout de suite, je ne serais pas d'une compagnie agréable en ce moment mais je te fais signe dès que tout est rentré dans l'ordre
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage et à ton loulou
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
y a des coups de pieds au cul qui se perdent pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

je ne supporte pas ce genre de violence... ça me fout hors de moi... pauvre loulou triste

pareil , ça me fout en colére ce genre de merdeux pas content du tout
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à ton fils, il a du avoir vraiment très peur triste
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel âge ont-ils ??
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
ben dit donc gros yeux
c pas evident a géré et je comprends car ici aussi il y a eu d ela violence dans le car (arme blanche,guerre racial hein ? )juste avant notre venu ,le principal nous a prevenu et quand on en a parlé en famille mon fils m a prevenu que si ça lui arrivait il n est pas sur qu il en parlerai et donc discution famillial et en mai quand il a été pris a parti par une bande il n ous en a parlé et moi ainsi que d autre parents d enfants concerné avons prevenu le principal et l equipe educative a fais le necessaire
par contre ce qui me surprend c que le chauffeur ni personne n ai reagit surtout si il on commencé a s en prendre au siége du car

par contre pas evident ta position vis a vis d etes voisins et nounous triste ,j espere que ca va reagir dans le bon sens pour que ça ne se reproduise pas

plein de a toi et a lui et felicite le d avoir parler car ce n est que comme ca que l on reduira la violence gratuite soupire
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre triste triste triste
j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé hein ? triste triste

zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis tellement trouillarde que si ça avait dû arriver à un de mes enfants, je crois que c'est MOI qui n'oserais plus le remettre dans ce car...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mince triste mais très étonné(e)
dis donc triste
cool qu'il ait pu t'en parler celà dit mais bonjour le truc là gros yeux

dans le collège de mon fils il y a eu aussi un max de pb, de violence avec le jeu du poteau triste c'est passé aux infos régionales même triste mais nous on n'a eu aucune autre info triste

je trouve ça dingue ce monde :(

courage a toi et a ton fils

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed