| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:07 pm Sujet du message: Violence dans le car |
|
|
Ce matin j'arrive au travail et paf le téléphone qui sonne ! le collège qui me dit que mon fils est effondré en larmes et le peu qu'il dit c'est qu'il a des problèmes à la maison.
Je dis à mon patron que j'ai une urgence et je fonce au collège. En fait, il s'est fait bousculé par une bande de plus grands dans le car, qui l'ont menacé de le brûler s'il allait se plaindre ! ils avaient sorti les briquets et commencé à brûler un siège pour lui montrer qu'ils ne rigolaient pas
11 enfants sont concernés dont mon petit voisin. 11 exclusions jusqu'à lundi soir ou il y aura une réunion parents/enfants en venant habiter ici je pensais qu'on échapperait à ce genre de problèmes, à croire que la violence est partout
Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout. Surtout que sur les 11 on va bien avoir droit à des parents qui vont défendre leur gosse  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mince...
Dur dur pour lui.
En tout cas, il a bien fait d'en parler tout de suite.
Plein de à lui (et à toi). |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mince !!! je vous souhaite du courage , surtt a ton petit, il va vivre ds l'angoisse, pas facile !! Ca me fait peur moi tout cette violence que l'on voit !!!  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est bien que ton fils ait osé te parler, je ne sais pas si tous les enfants réagiraient comme ça  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dingue ca
a ton fils et a vous tous qui devez etre bien ebranlés quand meme |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
pour toi et ton grand
j espere que la reunion avec les autres parents remettra de l ordre.....
n hesite pas à m appeler si tu vuex dicuter, ou si tu veux venir pour le café |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le petit voisin c'est pas le fils de ta nourrice j'espère
C'est hallucinant de voir des morveux se la jouer délinquants, et de ne pouvoir rien faire (ou guère) . Je compatis ... au moins le collège a l'air de prendre ça au sérieux ! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mince!
Plein de courage à lui et à toi!  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm Sujet du message: Re: Violence dans le car |
|
|
Zezette a écrit: |
Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout. |
Là, il voit qu'il a été cru et que des mesures ont été prises. J'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...  _________________
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
y a des coups de pieds au cul qui se perdent
je ne supporte pas ce genre de violence... ça me fout hors de moi... pauvre loulou  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement la violence est partout et j'espere que la reunion va servir a quelque chose de concret _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
Je trouve que c'est bien que ton fils ait osé te parler, je ne sais pas si tous les enfants réagiraient comme ça  |
Ben non justement il ne voulait pas en parler et à dit à la directrice qu'il avait des problèmes à la maison. Du coup, j'ai eu droit à un questionnaire pas possible : il était prématuré ? peut être qu'il n'était pas voulu ? vous et votre mari çà va ? etc etc etc je la comprends mais moi je savais qu'il avait dit çà pour ne pas dire réellement le problème.
Sinon si le petit voisin est le fils de mon ancienne nourrice et dans les 11 il y a celui de ma nourrice actuelle çà va être chaud l'ambiance. Je vais la voir ce soir parce que demain son fils est exclu et moi je dois travailler toute la journée pour rattraper ma matinée ! et j'ai peur qu'il s'en prenne à la petite ou qu'elle refuse de me la garder. c'est la série...
Merci Ane pour le café, mais çà ne sera pas tout de suite, je ne serais pas d'une compagnie agréable en ce moment mais je te fais signe dès que tout est rentré dans l'ordre  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage et à ton loulou _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
y a des coups de pieds au cul qui se perdent
je ne supporte pas ce genre de violence... ça me fout hors de moi... pauvre loulou  |
pareil , ça me fout en colére ce genre de merdeux  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Courage à ton fils, il a du avoir vraiment très peur  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
quel âge ont-ils ?? _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ben dit donc
c pas evident a géré et je comprends car ici aussi il y a eu d ela violence dans le car (arme blanche,guerre racial )juste avant notre venu ,le principal nous a prevenu et quand on en a parlé en famille mon fils m a prevenu que si ça lui arrivait il n est pas sur qu il en parlerai et donc discution famillial et en mai quand il a été pris a parti par une bande il n ous en a parlé et moi ainsi que d autre parents d enfants concerné avons prevenu le principal et l equipe educative a fais le necessaire
par contre ce qui me surprend c que le chauffeur ni personne n ai reagit surtout si il on commencé a s en prendre au siége du car
par contre pas evident ta position vis a vis d etes voisins et nounous ,j espere que ca va reagir dans le bon sens pour que ça ne se reproduise pas
plein de a toi et a lui et felicite le d avoir parler car ce n est que comme ca que l on reduira la violence gratuite  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre
j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé
 |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis tellement trouillarde que si ça avait dû arriver à un de mes enfants, je crois que c'est MOI qui n'oserais plus le remettre dans ce car... |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
oh mince mais
dis donc
cool qu'il ait pu t'en parler celà dit mais bonjour le truc là
dans le collège de mon fils il y a eu aussi un max de pb, de violence avec le jeu du poteau c'est passé aux infos régionales même mais nous on n'a eu aucune autre info
je trouve ça dingue ce monde :(
courage a toi et a ton fils
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|