Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aux mamans de + de 4 enfants

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anne
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Aux mamans de + de 4 enfants Répondre en citant

(parce que moi j'en ai 4, donc jusque-là je sais comment çà se passe)

J'aimerais savoir comment faîtes-vous en cette période de grippe, gastro...

et par pitié ne me dîtes pas qu'ils sont jamais malades vos enfants !

Ce matin, j'ai passé 35mn à distribuer médicaments, thermomètre pour 3 enfants malades sur 4;et l'autre jour à la pharmacie, 30euros de médicaments à ma charge ! ça fait cher !

alors quelle est votre organisation, les nuits sont-elles un peu préservées ?

merci
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je touche du bois ,nous ne sommes quasiment jamais malade grand sourire ,et oui je l'ai dit honte

à part cette année en décembre ,on y est tous passé ,mais c'était les vacances alors on a hiberné en attendant d'aller mieux.

le première année des bébés ,des rhinos ,des otites ,mais après plus rien.

pourvu que ça dure hourrah hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le souvenir mémorable de 3 gastros en même temps tous avec leur cuvette et la course aux toilettes. C'est la seule fois où ils ont été malades ensembles.
Maintenant ils sont grands et peu malades ouf sauf là la grippe qui vient de passer donc antithermiques la nuit toutes les 4heures pour n°4. En tout ca moi je suis rarement malade donc en forme pour moucher, éponger, dolipraner etc....
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai que 3 mais avec moi ça fait 4 : on vient d'aligner 4 grippes à tour de rôle.
Ca fait 2 semaines qu'on voit personne (en dehors de l'école pour les guéris) car on garde nos microbes. A 3 dosettes de physiol 3 fois par jour............. J'en suis à 5 ou 6 boites.....
Heureusement que je n'ai pas 7 enfants ........................
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tjrs malades ensembles et c'est comme chez toi anne !!!

et maman sur les rotules a la fin de la semaine...
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en peux plus. Cool jusqu'à Noël et depuis toujours au minimum 2 malades (et qui ne vont pas à l'école). Et à force j'ai tout chopé. Donc là j'en ai 3 malades et moi j'ai gastro + bronchite + sinusite. Je nage dans le bonheur...
Donc pas mieux que toi !!!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de même, après 6-7 ans ça se calme, ils commencent à avoir une petite immunité.
Sinon, je touche du bois cette année, on est assez préservés (jamais je ne devrais écrire un truc comme ça ça va nous porter la poisse pff n'importe quoi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je disais ça aux parents à Noël...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je touche du bois ,nous ne sommes quasiment jamais malade grand sourire ,et oui je l'ai dit honte

coucou

Les grands ont eu un rhume simple la semaine dernière (z'ont attrappé ça chez leur père, c'est certain pff n'importe quoi ), et j'avais eu un rhume fin décembre, après être sortie de la pisicne les cheveux mouillés, mais c'est tout pour cette année (pour l'instant ?). Une réserve de mouchoirs, et puis c'est tout.

Maintenant, savoir si mes nuits sont préservées, c'est une autre histoire, mais mon petit perturbateur est si mignon, je serais presque heureuse de passer 20 h /24 éveillée avec lui c'est trop mignon
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grippe, connais pas. La gastro, presque idem.

En fait, notre problème, c'est les allergies. Donc, en ce moment, j'en ai 3 sur 5 qui suivent un traitement quotidien. A cela s'ajoute régulièrement un traitement pour soigner les otites à répétitions de mon 4ème. Mais ce n'est déjà pas mal !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ils sont tjrs malades ensembles et c'est comme chez toi anne !!!

et maman sur les rotules a la fin de la semaine...

Tout comme Ju !!!!!!!! hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Tout de même, après 6-7 ans ça se calme, ils commencent à avoir une petite immunité.
Sinon, je touche du bois cette année, on est assez préservés (jamais je ne devrais écrire un truc comme ça ça va nous porter la poisse pff n'importe quoi )

ça doit etre ça alors..... parce que mon ainée a tout juste 7 ans ça s'est encore pas calmé !
Anne
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que cela fait du bien de vous lire !

Ah, je me sens moins seule tout d'un coup!!! sourit
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

avoir trois ou quatre gosses malades, çà va.
le pire du pire de chez pire, c'est quand MOI je suis malade (comme en ce moment ...)
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là,c'est sur,il y a des inégalités...Parce qu'ici,ils ne sont jamais malades ou quasiment jamais.Les 5 derniers n'ont jamais eu un antibio de leur vie...un rhume par ci,une tite gastro de 24H par là...non, vraiment on a beaucoup de chance... honte
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forette a écrit:
Ben là,c'est sur,il y a des inégalités...Parce qu'ici,ils ne sont jamais malades ou quasiment jamais.Les 5 derniers n'ont jamais eu un antibio de leur vie...un rhume par ci,une tite gastro de 24H par là...non, vraiment on a beaucoup de chance... honte

Je n'en ai que 4 mais je réponds quand même, pareil que Forette, ils ne sont pas malades. On voit le docteur une fois par an pour les certificats de sport.
Désolé clin d'oeil
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles n'ont jamais été toutes malade en meme tant .elles se donne la maladie une apres l'autre.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed