Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour écrire des bètises...........
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Pour écrire des bètises........... Répondre en citant

.........et mettre de jolies photos dans mes posts je suis fortiche.......

........mais pour donner des nouvelles aux copines qui m'en demandent par mail ou mp je traine toujours (coucou Maminouche et Méli)..........j'ai tellement de trucs à dire que je ne trouve pas le temps et je remets tjrs à plus tard.........

Alors j'ai décider de vous raconter ma vie dans ce post.......celles que ça intéresse et qui ont le courage liront, les autres fermez le de suite je ne serai pas vexée.........

Alors on me demande:

Pas trop fatiguée???????


non pas fatiguée du tout.........juste épuisée........

Comment va bébé?

très bien si j'en juge à la java constante qu'il fait.

Comment va la maman?

Ben je l'ai déjà dit "exténuée".......bon je peux aussi développer:

Régulièrement en fin d'après midi je suis au bord de l'évanouissement.......il n'appuierait pas sur le nerf vague ce bébé??????? A 16h30 j'installe les petits ds la voiture et attend appuyée sur la voiture que la grande arrive, grrrrrrr ce maitre qui est tjrs en retard je crois qu'un jour je vais lui préciser qq règles de politesse!........il y a même un soir où une maman à la sortie de l'école en voyant ma tête m'a demandé si mon mari rentrait tard........c'est tellement rare qu village que les gens se préoccupent de la santé des autres, quelle tête je devais avoir!!!!!!!

J'ai constament hyper mal au bid.........mais c'est constant pas par vague comme des contractions.........pour Katell ça m'a fait pareil et je suis certaine que si j'étais allée consulter pour ça j'aurai été allitée, alors que juste en réduisant mon rythme j'ai qd même dépassé le terme!.........ce qui me faisait le plus gd bien qd j'attendais Katell c'était qd le soir Jaouen me massait le ventre avec de l'huile, en plus il adore et me le réclame mais je n'ai pas trop envie car dès qu'elle voit mon bid il y a un monstre à 2 pattes de 20 mois qui vient me triturer le nombril et ça c'est une torture pour moi, faut pas toucher à mon nombril!!!!!!!!

Bon ce mal de bid ne m'empêche pas de dormir mais je suis sure que la qlté du sommeil s'en ressent, je sens ce mal même qd je dors.....il y a une nuit je me souvient avoir été réveillée parce que la douleur.........s'était arrêtée!!!!!!! le comble!

Et dans ma tête?

Ca va on ne peut mieux........je suis assez sereine.........même si comme je l'ai dit à Joce je parle peu de ma grossesse ce n'est pas que je ne m'investit pas......c'est même un peu le contraire.........je garde ce bébé le plus possible pour moi, je couve quoi!......j'ai envie que les autres (essentiellement le corps médical) s'insinue le moins possible ds cette histoire car j'ai envie de la vivre à fond, de maitriser........résultat je médicalise au minimum cette grossesse.........je traine pour tous les rdv.......je n'ai pas fait de test pipi, j'ai vu la première fois le doc (géné) juste au dernier moment pour la déclaration.......je prends mes rdv d'écho à la dernière minute.........je n'ai même pas contacté encore la mater où je vais accoucher et qd je vais le faire je vais essayer de n'y aller que pour le 9 ème mois (pour Rozenn c'est la mater qui me l'avait proposé ça les arrangeait car c'était les vacances d'été), mon géné est ok pour faire la consult du 8ème........en plus je me dis que pour Katell en ayant pris les rdv tôt ils avaient changé trois fois les dates (facile qd mon mari doit poser un congé pour garder les autres!) dont la dernière fois sans m'en avertir (j'ai failli faire la route pour rien mais en ralant ils ont trouvé une sage femme acceptant de me voir)........

Pour Katell ils avaient réussi à me faire gober que avec mon fibrome il fallait que je fasse toutes les consults chez eux........résultat ils n'ont pas plus surveillé que ne le fait mon généraliste......ils ne m'ont pas eue 2 fois...

Bref vous avez compris ma bonne résolution pour 2007 c'est de ne pas me laisser marcher sur les pieds!

Et sinon le reste du moral?????

En dessous de zéro qd je vois l'état de ma maison.......mon mari en fait bcp mais bon aussi il bosse..........donc c'est "personne ne passe le seuil j'ai trop honte!".....mais on survivra clin d'oeil .
Par contre c'est vrai que parfois je craque (et oui je ne suis pas en béton!) car je vois que mon mari doit tout faire et je culpabilise......

Tu ne peux pas déléguer??????
Déjà ce n'est pas ds ma nature mais en plus je n'ai personne à qui déléguer........à part mon mari.........ah si je délègue aussi pas mal à l'industrie agroalimentaire pour la préparation des repas........et quel plaisir d'entendre "c'est meilleur qd tu fais toi même"......

Et puis étant donné l'état de la maison j'aurai honte que quelqu'un d'étranger vienne y faire le ménage.......de plus ce n'est pas trop ds notre budget.

Où en sont les préparatifs??????

Rien de prèt mais ça ira vite, rien à acheter on a déjà de tout et en trop même..........notre organisation sera la même qu'à l'arrivée de BB3 et BB4.........on n'a pas de chambre à préparer, la maison sera tjrs aussi petite on y sera plus nombreux c'est tout.

______________________________________________________________

Voilà c'était mon pavé du jour.........bon courage! grimace
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Contente d'avoir ces nouvelles!!!

Et pour la maison et les repas....ben relativise si tu ne peux avoir d'autre solution clin d'oeil

Couver, c'est une occupation à temps plus que plein clin d'oeil
Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de à toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, ça va ? grand sourire
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en gros tu es enceinte d'un 5éme et tout ce qui va avec, la vie quoi clin d'oeil
Et puis t'as plus 20 ans l'air de rien ça compte grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne couvaison!
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles


(Sinon tu as pensé à te doper ? moi je triche avec l'élévit...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour des nouvelles aussi longues... grimace

profites-en bien jusqu'au dernier moment...



_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez ma Béné... essaie quand même de te reposer au maxi... même si je sais que c'est mission quasi impossible... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné Ca fait plaisir de te lire, que tu te dévoiles un peu grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bene

j oserai pas de dire des banalites que tu connais deja par coeur et que je saurai appliquer moi meme clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir de lire de tes nouvelles et crois-le où non, je t'imagine avec ton bidon et ton envie de couvaison amoureux transi et ça m'en donne des frissons tellement c'est plein d'amour tout ça...
Je te souhaite tout le meilleur Béné heart heart heart
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fin de couvade alors poulette

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez ma poule! tu tiends le bon bout!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout plein de
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles Bénédicte grand sourire
Je t'embrasse bien bien fort et profite (c'est chouette de couver, des fois je me dis que j'aimerais bien recommencer...)
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends soin de toi !
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0