Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Charlotte framboises

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Charlotte framboises Répondre en citant

Avez-vous une recette de Charlotte aux framboises ? Dans toutes les recettes que je trouve, il faut tremper les biscuits dans l'alcool, je trouve ça pas terrible pour les enfants...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fait une la semaine passée avec des framboises surgelées ,j'ai trempé les biscuits dans le jus de décongélation ,c'était très parfumé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si dilues une toute petite dose d alcool avec de l eau et le jus des framboises hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine qui trempe les biscuits dans un mélange sirop de framboise eau (beaucoup de sirop et assez peu d'eau finalement) et c'est divin... c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles je vais essayer...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed